Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
835 274 226
Actif
56 AV CHANOINE CARTELLIER, 69230 FRA SAINT-GENIS-LAVAL FRANCE
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
03/04/2018
SIREN | 835 274 226 |
---|---|
SIRET (siège) | 835 274 226 00017 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2021 |
Numéro RCS | 835 274 226 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 30/03/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Co-working, prestations de services administratives, domiciliation commerciale, formation.
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 83527422600017 |
---|---|
Début activité | 03/04/2018 |
Adresse | 56 av chanoine cartellier, 69230 fra saint-genis-laval france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 21.24K | 10.52K | 7.21K |
Marge brute (€) | 19.15K | 10.52K | 7.21K |
EBITDA - EBE (€) | -1.97K | -10.41K | -28.89K |
Résultat d'exploitation (€) | -10.60K | -19.04K | -41.48K |
Résultat net (€) | 135 | 497 | -2.13K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 101.94 | 45.83 | - |
Taux de marge brute (%) | 90.15 | 100.01 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -9.26 | -98.97 | -400.50 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -49.89 | -181.02 | -575.02 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -27.58K | -26.32K | -9.75K |
BFR exploitation (€) | -24.13K | -23.53K | 794 |
BFR hors exploitation (€) | -3.45K | -2.78K | -10.54K |
BFR (j de CA) | -473.83 | -913.12 | -493.31 |
BFR exploitation (j de CA) | -414.60 | -816.53 | 40.17 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -59.22 | -96.59 | -533.48 |
Délai de paiement clients (j) | 16.96 | 0 | 40.17 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 409.55 | 448.51 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 8.77K | 9.13K | 10.46K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 41.26 | 86.77 | 145.07 |
Fonds de roulement net global (€) | 505 | 2.28K | -4.36K |
Couverture du BFR | -0.02 | -0.09 | 0.45 |
Trésorerie (€) | 28.08K | 28.60K | 5.39K |
Dettes financières (€) | 38.70K | 48.28K | 50.77K |
Capacité de remboursement | 1.21 | 2.16 | 4.34 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 3.03 | 5.84 | 15.78 |
Autonomie financière (%) | 4.60 | 3.97 | 4.15 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -5.40 | -1.89 | -1.57 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 57.42K | - | - |
Liquidité générale | 0.60 | - | - |
Couverture des dettes | 3.93 | 2.51 | 1.28 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 0.64 | 4.72 | -29.46 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 3.85 | 14.74 | -73.91 |
Rentabilité économique (%) | 0.18 | 0.58 | -3.07 |
Valeur ajoutée (€) | -1.34K | -8.63K | -28.12K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -6.32 | -82.05 | -389.84 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 628 | 1.78K | 767 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
WORK & COMMUNITY est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 835 274 226. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
WORK & COMMUNITY opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 80 885 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 665 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
WORK & COMMUNITY Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 21.24K euros, soit une progression de 10.72K € soit une progression de 101.94% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 135.00 € qui est de 72.84% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de WORK & COMMUNITY il est de -1.97K € en 2021 soit une augmentation de 8.44K € qui est supérieur de 81.10% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de WORK & COMMUNITY s’élève à 38.70K € en 2021 soit une diminution de 9.57K € qui est inférieure de 19.83% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WORK & COMMUNITY et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de WORK & COMMUNITY consultables sur Docubiz: