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Chiffre d’affaires

4M €
-18.18%

Taux de rentabilité

-4.00%
en 2020

Endettement

1M
jours en 2020

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-157K €
-3.85%

Statut

Actif

Adresse

2 RUE JEAN GIONO, 31130 FRA BALMA FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

28/04/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseiller en investissements participatifs, l'ingénierie financière, la gestion financière, la fourniture de toutes prestations de service et de conseil, notamment en matière stratégique d'investissement et de désinvestissement, de transmission ou de rapprochement d'entreprises et d'une manière générale de fusions et de rachats d'entreprises, de tout conseil en stratégie et finance et conseils complémentaires et connexes ; toute activités financières de financement d'investissement et notamment toutes opérations de prise de participation directes ou indirectes, sous quelque forme que ce soit, dans des entreprises commerciales, industrielles ou financières existantes ou à créer ainsi que le conseil pour la gestion et l'administration de titres sociaux, toutes opérations de financement sous la forme d'une souscription de tires financiers, de minibons ou d'obligations de toutes sortes ; la création et la gestion d'une plateforme d'intermédiaire en financement participatif (IFP) qui met en relation, au moyen d'un site internet, des porteurs de projet et des personnes finançant ce projet pouvant prendre la forme de prêts avec ou sans intérêts ou de bons. Et ce suivant tous supports de communication marketing, avec tous outils informatique et plus spécifiquement par internet.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GILLES Fedak

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-FRANCOIS GUY LAFFONT

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


NICOLAS JACQUES ERWAN SERES

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


XAVIER PAUL ANDRE MARIE DAUDIN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STEPHANE PAUL MARCEL CONTREPOIS

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICHEL KALUSZYNSKI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 50435552000058
Début activité 02/11/2015
Adresse 33 rue la fayette, 75009 fra paris france

SIRET 50435552000025
Début activité 28/04/2008
Adresse 3 av didier daurat, 31400 fra toulouse france
Dénomination usuelle (CFE 2008) WISEED

SIRET 50435552000041
Début activité 28/04/2008
Adresse 2 rue jean giono, 31130 fra balma france
Dénomination usuelle (CFE 2008) WISEED

SIRET 50435552000033
Début activité 02/11/2015
Adresse 53 rue la fayette, 75009 fra paris france

SIRET 50435552000017
Début activité 28/04/2008
Adresse batiment b, 99 rte d'espagne, 31100 fra toulouse france

Annonces BODACC (49)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240186, annonce n°2106

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240186, annonce n°2107

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230148, annonce n°3432

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230148, annonce n°3433

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220213, annonce n°2046

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220209, annonce n°2556

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 4.08M 4.99M
Marge brute (€) 4.72M 5.51M
EBITDA - EBE (€) 325.88K 796.98K
Résultat d'exploitation (€) -157.30K 377.70K
Résultat net (€) -182.49K 359.21K
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -18.18 75.39
Taux de marge brute (%) 115.62 110.30
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.98 15.97
Taux de marge opérationnelle (%) -3.85 7.57
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) 72.18K 272.12K
BFR exploitation (€) 342.85K 509.96K
BFR hors exploitation (€) -270.67K -237.84K
BFR (j de CA) 6.45 19.90
BFR exploitation (j de CA) 30.64 37.29
BFR hors exploitation (j de CA) -24.19 -17.39
Délai de paiement clients (j) 93.81 72.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 99.10 53.20
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 288.38K 757.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.06 15.18
Fonds de roulement net global (€) 2.01M 1.50M
Couverture du BFR 27.81 5.50
Trésorerie (€) 1.93M 1.22M
Dettes financières (€) 1.21M 380.47K
Capacité de remboursement -2.50 -1.10
Ratio d'endettement (Gearing) -0.34 -0.36
Autonomie financière (%) 46.33 64.79
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.21 -1.05
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 1.25M
Liquidité générale - 1.89
Couverture des dettes -1.83 -1.41
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) -4.47 7.20
Rentabilité sur fonds propres (%) -8.64 15.66
Rentabilité économique (%) -4 10.15
Valeur ajoutée (€) 1.89M 2.20M
Valeur ajoutée / CA (%) 46.30 44.06
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.71M 1.52M
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 50.15K 59.10K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F21/036535

Etat: Ajout
Déclaration de la qualité de société à mission

Marques déposées

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Présentation générale de WISEED


WISEED est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 106 489.89 € son numéro SIREN est 504 355 520. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise WISEED compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse

WISEED opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 848 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Accords d’entreprise chez WISEED

WISEED a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 08/01/2019

Marques déposées par WISEED

WISEED possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de WISEED

WISEED SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président du conseil d’administration

Performances financières de WISEED

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 4.08M euros, soit une diminution de 907.67K € soit une diminution de 18.18% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -182.49K € qui est de 150.80% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WISEED il est de 325.88K € en 2020 soit une diminution de 471.11K € qui est inférieur de 59.11% à l'année précédente .

La masse salariale de WISEED s’élevait à 1.71M € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de WISEED s’élève à 1.21M € en 2020 soit une augmentation de 833.58K € qui est supérieure de 219.09% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WISEED consultables sur Docubiz:

  • 49 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)