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Chiffre d’affaires

1M €
+14.87%

Taux de rentabilité

2.37%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

577K €
+40.40%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

112 AV KLEBER 75116 PARIS 16

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'activité de consultant en matière d'organisation générale, en Strategien marketing et communication, en gestion et organisation, auprès de toutes sociétés ou organismes de toute nature. Toutes prises de participation dans tous types de sociétés

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN MARC JOBERT

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 15/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Béatrice ALBA

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 15/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BDO PARIS AUDIT & ADVISORY

Commissaire aux comptes titulaire

480307131
Occupe ce poste depuis le 12/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DYNA AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

793932823
Occupe ce poste depuis le 15/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 29/08/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GVA AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

347496788
Occupe ce poste depuis le 13/12/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 38145277000003
Crée le 01/01/1991
Adresse 112 avenue kléber, 75116 paris

SIRET 38145277000001
Crée le 01/01/1991
Adresse 112 avenue kléber, 75116 paris

SIRET 38145277000047
Crée le 28/08/2012
Adresse 112 av kleber 75116 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 38145277000039
Crée le 29/06/2000
Adresse 33 bd malesherbes 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 38145277000021
Crée le 15/07/1997
Adresse 80 rue cardinet 75017 paris 17
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 38145277000013
Crée le 01/01/1991
Adresse 34 av des champs elysees 75008 paris 8
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (54)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230023, annonce n°4642

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230021, annonce n°2784

modification

RCS de Paris
Dénomination: WELL Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : FINANCIERE LOUIS DAVID
Bodacc B n°20220080, annonce n°1386

modification

RCS de Paris
Dénomination: WELL Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : ADNS ASSOCIES ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : GVA AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Duval, nom d'usage : Duval, Natacha
Bodacc B n°20210248, annonce n°1863

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210159, annonce n°3812

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210159, annonce n°3813

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.43M 1.24M 672.75K 499K
Marge brute (€) 1.70M 1.24M 681.69K 501.20K
EBITDA - EBE (€) 577.30K 253.51K -389.36K -697.34K
Résultat d'exploitation (€) 577.30K 130.26K -389.36K -697.34K
Résultat net (€) 360.10K -327.69K -65.30K -1.61M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 14.87 84.91 34.82 -50.30
Taux de marge brute (%) 119.10 100 101.33 100.44
Taux de marge d'EBITDA (%) 40.40 20.38 -57.88 -139.75
Taux de marge opérationnelle (%) 40.40 10.47 -57.88 -139.75
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 6.49M 7.89M 9.73M 10.64M
BFR exploitation (€) 2.70M 4.58M 989.66K -1.16M
BFR hors exploitation (€) 3.80M 3.31M 8.74M 11.80M
BFR (j de CA) 1.66K 2.32K 5.28K 7.78K
BFR exploitation (j de CA) 688.89 1.34K 536.94 -847.12
BFR hors exploitation (j de CA) 969.43 972.12 4.74K 8.63K
Délai de paiement clients (j) 867.65 1.62K 2.05K 2.22K
Délai de paiement fournisseurs (j) 344.78 481.76 1.51K 2.01K
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 358.93K -3.25M -397.61K -1.63M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 25.12 -261.48 -59.10 -325.93
Fonds de roulement net global (€) 6.70M 7.90M 9.75M 10.67M
Couverture du BFR 1.03 1 1 1
Trésorerie (€) 204.74K 9K 20.01K 26.79K
Dettes financières (€) 2.14M 900.83K 245.98K 1.20M
Capacité de remboursement 5.40 -0.27 -0.57 -0.72
Ratio d'endettement (Gearing) 0.21 0.10 0.02 0.13
Autonomie financière (%) 61.40 61 66.39 56.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.36 3.52 -0.58 -1.68
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 4.28M 3.89M 4.15M
Liquidité générale - 2.77 3.44 3.82
Couverture des dettes 2.82 3.19 2.76 0.66
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 25.20 -26.34 -9.71 -323.30
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.86 -3.65 -0.70 -17.22
Rentabilité économique (%) 2.37 -2.23 -0.47 -9.69
Valeur ajoutée (€) 666.93K 511.26K -2.38K -265.07K
Valeur ajoutée / CA (%) 46.67 41.10 -0.35 -53.12
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 338.96K 250.82K 383.37K 430.09K
Salaires / CA (%) 23.72 20.16 56.99 86.19
Impôts et taxes (€) 3.68K 4.10K 12.54K 4.37K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 12/06/2012
Jugement d'ouverture
15/05/2012
Bodacc A n°20120111/3112
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
21/03/2013
Bodacc A n°20130189/2043
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
07/11/2013
Bodacc A n°20130222/2538
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
06/03/2013
Bodacc A n°20130227/2913
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
27/12/2013
Bodacc A n°20140014/2003
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
17/02/2016
Bodacc A n°20160048/3510
Jugement modifiant le plan de redressement
Extrait de jugement
06/07/2016
Bodacc A n°20160137/2164
Jugement modifiant le plan de redressement
Extrait de jugement
15/02/2017
Bodacc A n°20170045/2656
Jugement modifiant le plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 1991B0493780

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 07/01/2021 A PRONONCE LA CLOTURE DE LA PROCEDURE APRES EXECUTION TOTALE DU PLAN DE CONTINUATION

Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 67

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 06/07/2016 modifiant le plan de redressement.

Numero: 73

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 15/02/2017 modifiant le plan de redressement.

Numero: 51

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 27/03/2013 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois à compter du 15/03/2013, soit jusqu'au 15/05/2013

Numero: 52

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 15/05/2013 prolongeant la période d'observation pour une durée de 4 mois à compter du 14/05/2013, soit jusqu'au 14/09/2013

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 61%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WELL


WELL est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 000 000.0 € son numéro SIREN est 381 452 770. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise WELL compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

WELL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

WELL est actuellement en redressement judiciaire

Marques déposées par WELL

WELL possède actuellement 8 marques déposées dont 5 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de WELL

WELL SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de WELL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.43M euros, soit une progression de 185.00K € soit une progression de 14.87% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 360.10K € qui est de 209.89% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WELL il est de 577.30K € en 2021 soit une augmentation de 323.79K € qui est supérieur de 127.72% à l'année précédente .

La masse salariale de WELL s’élevait à 338.96K € soit 23.72% en 2021.

Enfin le montant des dettes de WELL s’élève à 2.14M € en 2021 soit une augmentation de 1.24M € qui est supérieure de 137.80% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise WELL possède 3 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 29/03/2021

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WELL consultables sur Docubiz:

  • 54 Bodacc disponible(s)
  • 31 comptes annuels disponible(s)
  • 3 informations réglementées disponible(s)