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Chiffre d’affaires

7M €
+14.36%

Taux de rentabilité

-22.11%
en 2020

Endettement

289K
jours en 2020

Effectif

0

Résultat d’exploitation

-740K €
-10.67%

Statut

Fermée

Adresse

145 RUE GUSTAVE EIFFEL 69330 MEYZIEU

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

13/11/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services techniques et bureautiques pour les entreprises. Assistance technique, conseil dans le domaine de la planification, de l'étude, de l'ingénie et le génie électrique, étude, recherche, prise de participations.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christophe Romuald POTET

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 13/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG SA

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 13/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371
Occupe ce poste depuis le 13/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Engineering & Consulting Group

Président

852193069
Occupe ce poste depuis le 29/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 41008362000001
Adresse 145 rue gustave eiffel, 69330 meyzieu

SIRET 41008362000002
Crée le 01/02/2016
Adresse 145 rue gustave eiffel, 69330 meyzieu

SIRET 41008362000030
Crée le 01/02/2016
Adresse 145 rue gustave eiffel 69330 meyzieu
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 41008362000022
Crée le 31/10/2006
Adresse 534 rte de lyon 38510 morestel
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 41008362000014
Crée le 13/11/1996
Adresse le village 38510 creys-mepieu
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


radiation

RCS de Lyon
Dénomination: WDB Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210234, annonce n°3060

modification

RCS de Lyon
Dénomination: WDB Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210215, annonce n°1392

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°10274

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190201, annonce n°4086

modification

RCS de Lyon
Dénomination: WDB Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée VULCAIN EXPANSION n'est plus président. Sté par actions simplifiée Engineering & Consulting Group devient président
Bodacc B n°20190178, annonce n°2169

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180166, annonce n°4585

Finances

Performance 2020 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 6.94M 5.19M 4.79M 4.41M
Marge brute (€) 6.33M 4.58M 4.08M 3.62M
EBITDA - EBE (€) -580.03K -147.88K 125.42K -51.26K
Résultat d'exploitation (€) -739.99K -181.70K 89.55K -105.22K
Résultat net (€) -765.61K -162.45K 62.20K -71.71K
Croissance 2020 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 14.36 8.41 8.51 12.64
Taux de marge brute (%) 91.27 88.26 85.17 82.09
Taux de marge d'EBITDA (%) -8.36 -2.85 2.62 -1.16
Taux de marge opérationnelle (%) -10.67 -3.50 1.87 -2.39
Gestion BFR 2020 2018 2017 2016
BFR (€) -1.06M 377.42K 665.83K 923.07K
BFR exploitation (€) 653.51K 1.32M 1.64M 1.44M
BFR hors exploitation (€) -1.71M -940.82K -978.52K -519.45K
BFR (j de CA) -55.76 26.55 50.78 76.39
BFR exploitation (j de CA) 34.38 92.74 125.41 119.38
BFR hors exploitation (j de CA) -90.14 -66.19 -74.63 -42.99
Délai de paiement clients (j) 89.40 148.81 169.84 137.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 147.30 127.76 125.25 66.84
Ratio des stocks / CA (j) 13.83 15.57 17.15 14.76
Autonomie financière 2020 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -605.65K -139.12K 98.07K -17.75K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.73 -2.68 2.05 -0.40
Fonds de roulement net global (€) -380.99K 402.26K 698.84K 987.85K
Couverture du BFR 0.36 1.07 1.05 1.07
Trésorerie (€) 678.94K 24.83K 54.02K 64.78K
Dettes financières (€) 288.50K 293.16K 404.89K 763.51K
Capacité de remboursement 0.64 -1.93 3.58 -39.36
Ratio d'endettement (Gearing) 0.69 1.42 1 2.42
Autonomie financière (%) -16.28 6.25 12.15 13.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.67 -1.81 2.80 -13.63
Solvabilité 2020 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.78M 2.43M 2.16M 1.48M
Liquidité générale 0.88 1.21 1.31 1.41
Couverture des dettes -0.98 1.12 0.80 0.35
Rentabilité 2020 2018 2017 2016
Marge nette (%) -11.03 -3.13 1.30 -1.63
Rentabilité sur fonds propres (%) 135.86 -86.08 17.71 -24.82
Rentabilité économique (%) -22.11 -5.38 2.15 -3.33
Valeur ajoutée (€) 3.74M 2.64M 2.46M 2.08M
Valeur ajoutée / CA (%) 53.85 50.80 51.37 47.25
Structure d'activité 2020 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 4.09M 2.63M 2.29M 2.08M
Salaires / CA (%) 58.90 50.75 47.75 47.26
Impôts et taxes (€) 205.67K 139.60K 72.47K 100.11K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WDB


WDB est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 70 000.0 € son numéro SIREN est 410 083 620. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise WDB compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

WDB opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 760 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Accords d’entreprise chez WDB

WDB a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 03/03/2022

Direction & bénéficiaires de WDB

WDB SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de WDB

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 6.94M euros, soit une progression de 871.26K € soit une progression de 14.36% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -765.61K € qui est de 371.29% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WDB il est de -580.03K € en 2020 soit une diminution de 432.15K € qui est inférieur de 292.24% à l'année précédente .

La masse salariale de WDB s’élevait à 4.09M € soit 58.90% en 2020.

Enfin le montant des dettes de WDB s’élève à 288.50K € en 2020 soit une diminution de 4.66K € qui est inférieure de 1.59% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WDB consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)