Info légale & documents de la société

WALDEN CONSEIL

752 880 799

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

52K €
-17.12%

Taux de rentabilité

7.09%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

7K €
+14.22%

Statut

Actif

Adresse

66 RUE DU VERCORS, 38250 VILLARD-DE-LANS

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

Données non disponibles

Création

27/06/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La fourniture de services à toutes structures dans le domaine du conseil et de la rédaction spécialisée dans le développement durable.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Lionel Marie François ASTRUC

Gérant

Occupe ce poste depuis le 06/06/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 75288079900024
Crée le 20/04/2018
Adresse 66 rue du vercors, 38250 villard-de-lans
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 75288079900016
Crée le 27/06/2012
Adresse le village, 38710 saint jean d'herans
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240057, annonce n°2991

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°2941

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220044, annonce n°4505

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210044, annonce n°4783

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200077, annonce n°403

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20200026, annonce n°2988

Finances

Performance 2022 2021 2020 2017
Chiffre d'affaires (€) 51.58K 62.23K 31.40K 0
Marge brute (€) 53.50K 64.15K 36.30K 0
EBITDA - EBE (€) 9.32K 8.36K 14.28K 0
Résultat d'exploitation (€) 7.33K 3.91K 8.52K 0
Résultat net (€) 6.09K 11.97K 8.32K 0
Croissance 2022 2021 2020 2017
Taux de croissance du CA (%) -17.12 98.16 57.99 -
Taux de marge brute (%) 103.72 103.09 115.58 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 18.07 13.43 45.48 0
Taux de marge opérationnelle (%) 14.22 6.28 27.11 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2017
BFR (€) -19.61K -44.02K -10.98K -975
BFR exploitation (€) 9.44K -4.21K 6.28K 17.85K
BFR hors exploitation (€) -29.04K -39.81K -17.26K -18.83K
BFR (j de CA) -138.75 -258.18 -127.57 -
BFR exploitation (j de CA) 66.79 -24.69 73.04 -
BFR hors exploitation (j de CA) -205.54 -233.49 -200.61 -
Délai de paiement clients (j) 93.87 0 80.89 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 80.06 84.06 13.49 -
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 -
Autonomie financière 2022 2021 2020 2017
Capacité d'autofinancement (€) 8.07K 16.42K 14.08K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15.65 26.38 44.85 -
Fonds de roulement net global (€) 46.52K 38.44K 22.89K 23.17K
Couverture du BFR -2.37 -0.87 -2.09 -23.77
Trésorerie (€) 66.12K 82.46K 33.86K 24.15K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -8.19 -5.02 -2.40 -
Ratio d'endettement (Gearing) -1.26 -1.78 -0.98 -0.66
Autonomie financière (%) 61.22 51.26 65.50 57.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.09 -9.87 -2.37 -
Solvabilité 2022 2021 2020 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.09 -0.10 -0.34 -1.31
Rentabilité 2022 2021 2020 2017
Marge nette (%) 11.80 19.23 26.48 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.59 25.77 24.13 0
Rentabilité économique (%) 7.09 13.21 15.80 0
Valeur ajoutée (€) 34.13K 43.95K 13.11K 0
Valeur ajoutée / CA (%) 66.18 70.63 41.74 -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2017
Salaires et charges sociales (€) 25.57K 36.23K 2.69K 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 -
Impôts et taxes (€) 1.16K 1.27K 1.03K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de WALDEN CONSEIL


WALDEN CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 752 880 799. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

WALDEN CONSEIL opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 253 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 040 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de WALDEN CONSEIL

WALDEN CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de WALDEN CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 51.58K euros, soit une diminution de 10.65K € soit une diminution de 17.12% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 6.09K € qui est de 49.14% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de WALDEN CONSEIL il est de 9.32K € en 2022 soit une augmentation de 963.00 € qui est supérieur de 11.52% à l'année précédente .

La masse salariale de WALDEN CONSEIL s’élevait à 25.57K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de WALDEN CONSEIL s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur WALDEN CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de WALDEN CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)