Info légale & documents de la société

W.D.P.

424 894 095

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

99K €
-17.72%

Taux de rentabilité

-2.54%
en 2022

Endettement

171
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-142K €
-142.90%

Statut

Actif

Adresse

19 AV HENRI BARBUSSE, 59990 FRA SAULTAIN FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services en matière d'entreprise, toutes opérations financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher à l'objet social.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MONIQUE WASIELEWSKI

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MAXIME WIJFFELS

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALEXANDRE WIJFFELS

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PETRUS CONSTANTINUS CELESTINE WIJFFELS

Président du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 42489409500035
Début activité 01/07/2007
Adresse 19 av henri barbusse, 59990 fra saultain france

SIRET 42489409500027
Début activité 01/07/2007
Adresse 46 rue de famars, 59300 fra valenciennes france

SIRET 42489409500019
Début activité 16/10/1999
Adresse 42 rue suzanne lanoy, 59870 fra rieulay france

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240010, annonce n°2502

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220233, annonce n°4657

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220027, annonce n°4042

modification

RCS de Valenciennes
Dénomination: W.D.P. Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : EUREX LILLE METROPOLE ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Bebey, Henri
Bodacc B n°20220020, annonce n°1048

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210011, annonce n°2083

modification

RCS de Valenciennes
Dénomination: W.D.P. Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200023, annonce n°1775

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 99.23K 120.60K 116.91K 142K
Marge brute (€) 98.86K 119.89K 116.86K 142.67K
EBITDA - EBE (€) -130.92K -107.07K -111.09K -70.07K
Résultat d'exploitation (€) -141.79K -120.08K -122.92K -78.30K
Résultat net (€) -119.93K -94.02K 1.91M 714.84K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -17.72 3.16 -17.67 6.08
Taux de marge brute (%) 99.63 99.41 99.96 100.47
Taux de marge d'EBITDA (%) -131.94 -88.78 -95.02 -49.34
Taux de marge opérationnelle (%) -142.90 -99.57 -105.15 -55.14
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.89M 1.70M 1.57M 1.91M
BFR exploitation (€) 35.84K 45.30K 16.27K 185.72K
BFR hors exploitation (€) 1.85M 1.65M 1.55M 1.72M
BFR (j de CA) 6.95K 5.13K 4.89K 4.91K
BFR exploitation (j de CA) 131.84 137.12 50.81 477.40
BFR hors exploitation (j de CA) 6.82K 4.99K 4.84K 4.43K
Délai de paiement clients (j) 129.54 136.89 36.43 665.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 34.40 71.32 56 453.25
Ratio des stocks / CA (j) 16.67 27.44 42.46 46.61
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -109.05K -81.01K 1.92M 723.06K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -109.90 -67.17 1.64K 509.20
Fonds de roulement net global (€) 3.01M 3.31M 3.91M 2.50M
Couverture du BFR 1.59 1.95 2.50 1.31
Trésorerie (€) 1.12M 1.61M 2.34M 590.47K
Dettes financières (€) 171 3.61K 110 110
Capacité de remboursement 10.26 19.89 -1.22 -0.82
Ratio d'endettement (Gearing) -0.24 -0.34 -0.47 -0.17
Autonomie financière (%) 99.11 99.01 98.98 95.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.55 15.05 21.08 8.43
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 42.07K 47.84K 51.77K 159.76K
Liquidité générale 72.49 70.11 76.48 16.65
Couverture des dettes -1.50 -0.93 -0.47 -1.63
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -120.86 -77.96 1.63K 503.41
Rentabilité sur fonds propres (%) -2.56 -1.96 38.11 20.75
Rentabilité économique (%) -2.54 -1.94 37.72 19.83
Valeur ajoutée (€) 57.77K 74.60K 57.76K 68.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 58.22 61.85 49.41 48.30
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 177.76K 179.53K 167.41K 138.10K
Salaires / CA (%) 100 100 100 0
Impôts et taxes (€) 10.82K 2.24K 1.53K 1.38K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
DU 16 OCTOBRE 1999 au 1ER JUILLET 2007, le siège s ocial et l'établissement principal étaient sis à R IEULAY 42 rue Suzanne Lannoy (59870) - RCS DOUAI 9 9 B 234

Numero: 3

Etat: Ajout
Dépôt de l'acte de transfert du siège social au gr effe du Tribunal de Commerce de VALENCIENNES

Numero: 2

Etat: Ajout
Actes constitutifs déposés au Tribunal de Commerce de DOUAI

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de W.D.P.


W.D.P. est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 78 112.0 € son numéro SIREN est 424 894 095. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise W.D.P. compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Valenciennes

W.D.P. opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 900 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de W.D.P.

W.D.P. SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Membres du conseil de surveillance , 1 Président de SAS , 1 Président du conseil de surveillance

Performances financières de W.D.P.

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 99.23K euros, soit une diminution de 21.37K € soit une diminution de 17.72% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -119.93K € qui est de 27.56% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de W.D.P. il est de -130.92K € en 2022 soit une diminution de 23.85K € qui est inférieur de 22.28% à l'année précédente .

La masse salariale de W.D.P. s’élevait à 177.76K € soit 100.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de W.D.P. s’élève à 171.00 € en 2022 soit une diminution de 3.44K € qui est inférieure de 95.26% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur W.D.P. et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de W.D.P. consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)