Info légale & documents de la société

VYP FAMILY OFFICE

822 743 894

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

548K €
+14.98%

Taux de rentabilité

3.51%
en 2021

Endettement

5M
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

28K €
+5.06%

Statut

Actif

Adresse

3 RUE JEAN JAURES 91860 EPINAY-SOUS-SENART

Activité

Régie publicitaire de médias

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

20/08/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'étude, l'invention, la mise au point, la vente et l'exploitation de tous supports mobiliers urbains et supports publicitaires ou non sous toutes formes, et toutes prestations de services ; la régie publicitaire, la commercialisation d'espaces publicitaires figurant sur tout équipement de mobilier urbain, panneaux pulicitaires ainsi que sur tout autre support tel que les enseignes lumineuses, les façades, la télévision, la radio, l'internet et tout autre média, la réalisation pour le compte de tiers de toutes opérations de vente, location, affichage, mise au point de matériels publicitaires et mobiliers urbains.

Code NAF ou APE:

73.12Z - Régie publicitaire de médias

Domaine d’activité:

Publicité et études de marché

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843
Occupe ce poste depuis le 28/06/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Vincent Yves Marie GRIMONT

Président

Occupe ce poste depuis le 15/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 82274389400001
Adresse 3 bis rue jean jaurès, 91860 épinay-sous-sénart

SIRET 82274389400002
Crée le 20/08/2016
Adresse 3 bis rue jean jaurès, 91860 épinay-sous-sénart

SIRET 82274389400021
Crée le 24/01/2017
Adresse 3 rue jean jaures 91860 epinay-sous-senart
Activité Publicité et études de marché
Statut en activité

SIRET 82274389400013
Crée le 20/08/2016
Adresse 168 rue de grenelle 75007 paris 7
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240061, annonce n°4922

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220191, annonce n°4020

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210175, annonce n°4787

modification

RCS de Evry
Dénomination: VYP FAMILY OFFICE Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210055, annonce n°4393

modification

RCS de Evry
Dénomination: VYP FAMILY OFFICE Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210055, annonce n°4394

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210052, annonce n°4065

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 548.33K 476.89K 469.95K 440.24K
Marge brute (€) 557.91K 487.28K 477.24K 448.67K
EBITDA - EBE (€) 27.72K 108.10K -8.98K 19.81K
Résultat d'exploitation (€) 27.72K 108.10K -8.98K 19.81K
Résultat net (€) 217.25K 520.86K 437.95K 781.53K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 14.98 1.48 6.75 -2.89
Taux de marge brute (%) 101.75 102.18 101.55 101.92
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.06 22.67 -1.91 4.50
Taux de marge opérationnelle (%) 5.06 22.67 -1.91 4.50
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 48.09K 406.80K 678.69K 741.38K
BFR exploitation (€) 49.68K 52.79K 113.84K 110.46K
BFR hors exploitation (€) -1.59K 354K 564.85K 630.91K
BFR (j de CA) 32.01 311.35 527.13 614.67
BFR exploitation (j de CA) 33.07 40.41 88.42 91.58
BFR hors exploitation (j de CA) -1.06 270.94 438.71 523.09
Délai de paiement clients (j) 47.94 56.58 102.47 103.32
Délai de paiement fournisseurs (j) 39.70 50.07 102.19 206.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 217.25K 520.86K 437.95K 781.53K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 39.62 109.22 93.19 177.52
Fonds de roulement net global (€) 371.44K 1.05M 743.26K 883.42K
Couverture du BFR 7.72 2.58 1.10 1.19
Trésorerie (€) 323.35K 643.29K 64.58K 142.05K
Dettes financières (€) 4.59M 4.75M 4.23M 4.80M
Capacité de remboursement 19.65 7.89 9.50 5.97
Ratio d'endettement (Gearing) 2.78 1.99 1.83 2.53
Autonomie financière (%) 24.83 29.98 34.22 27.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) 154 37.99 -463.19 235.34
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.66M 4.81M 3.45M 3.55M
Liquidité générale 0.09 0.23 0.26 0.29
Couverture des dettes 1.35 1.40 1.38 1.24
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 39.62 109.22 93.19 177.52
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.12 25.29 19.23 42.49
Rentabilité économique (%) 3.51 7.58 6.58 11.52
Valeur ajoutée (€) 352.49K 333.20K 413.73K 423.63K
Valeur ajoutée / CA (%) 64.28 69.87 88.04 96.23
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 321.15K 217.80K 413.95K 398.60K
Salaires / CA (%) 58.57 45.67 88.08 90.54
Impôts et taxes (€) 3.58K 6.77K 7.61K 5.22K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 62

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 2016B212783

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE EVRY SOUS LE NUMERO 2017B363

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VYP FAMILY OFFICE


VYP FAMILY OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 160 000.0 € son numéro SIREN est 822 743 894. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise VYP FAMILY OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CORBEIL

VYP FAMILY OFFICE opère dans le secteur Publicité et études de marché sous le code NAF/APE 73.12Z - Régie publicitaire de médias

En France il y a 10 285 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 134 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91

Direction & bénéficiaires de VYP FAMILY OFFICE

VYP FAMILY OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de VYP FAMILY OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 548.33K euros, soit une progression de 71.44K € soit une progression de 14.98% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 217.25K € qui est de 58.29% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VYP FAMILY OFFICE il est de 27.72K € en 2021 soit une diminution de 80.38K € qui est inférieur de 74.35% à l'année précédente .

La masse salariale de VYP FAMILY OFFICE s’élevait à 321.15K € soit 58.57% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VYP FAMILY OFFICE s’élève à 4.59M € en 2021 soit une diminution de 157.33K € qui est inférieure de 3.31% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VYP FAMILY OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VYP FAMILY OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)