Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
822 743 894
Actif
ECOPOLE DE SENAR, 311 RUE DE L'INNOVATION, 77550 FRA MOISSY-CRAMAYEL FRANCE
Régie publicitaire de médias
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
30/05/2024
SIREN | 822 743 894 |
---|---|
SIRET (siège) | 822 743 894 00039 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 160 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 822 743 894 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 22/10/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'étude, l'invention, la mise au point, la vente et l'exploitation de tous supports mobiliers urbains et supports publicitaires ou non sous toutes formes, et toutes prestations de services la régie publicitaire, la commercialisation d'espaces publicitaires figurant sur tout équipement de mobilier urbain, panneaux pulicitaires ainsi que sur tout autre support tel que les enseignes lumineuses, les façades, la télévision, la radio, l'internet et tout autre média, la réalisation pour le compte de tiers de toutes opérations de vente, location, affichage, mise au point de matériels publicitaires et mobiliers urbains.
73.12Z - Régie publicitaire de médias
Publicité et études de marché
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 82274389400039 |
---|---|
Début activité | 30/05/2024 |
Adresse | ecopole de senar, 311 rue de l'innovation, 77550 fra moissy-cramayel france |
SIRET | 82274389400013 |
---|---|
Début activité | 20/08/2016 |
Adresse | 168 rue de grenelle, 75007 fra paris france |
SIRET | 82274389400021 |
---|---|
Début activité | 20/08/2016 |
Adresse | 3 rue jean jaures, 91860 fra epinay-sous-senart france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 548.33K | 476.89K | 469.95K | 440.24K |
Marge brute (€) | 557.91K | 487.28K | 477.24K | 448.67K |
EBITDA - EBE (€) | 27.72K | 108.10K | -8.98K | 19.81K |
Résultat d'exploitation (€) | 27.72K | 108.10K | -8.98K | 19.81K |
Résultat net (€) | 217.25K | 520.86K | 437.95K | 781.53K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 14.98 | 1.48 | 6.75 | -2.89 |
Taux de marge brute (%) | 101.75 | 102.18 | 101.55 | 101.92 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.06 | 22.67 | -1.91 | 4.50 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 5.06 | 22.67 | -1.91 | 4.50 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 48.09K | 406.80K | 678.69K | 741.38K |
BFR exploitation (€) | 49.68K | 52.79K | 113.84K | 110.46K |
BFR hors exploitation (€) | -1.59K | 354K | 564.85K | 630.91K |
BFR (j de CA) | 32.01 | 311.35 | 527.13 | 614.67 |
BFR exploitation (j de CA) | 33.07 | 40.41 | 88.42 | 91.58 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -1.06 | 270.94 | 438.71 | 523.09 |
Délai de paiement clients (j) | 47.94 | 56.58 | 102.47 | 103.32 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 39.70 | 50.07 | 102.19 | 206.28 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 217.25K | 520.86K | 437.95K | 781.53K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 39.62 | 109.22 | 93.19 | 177.52 |
Fonds de roulement net global (€) | 371.44K | 1.05M | 743.26K | 883.42K |
Couverture du BFR | 7.72 | 2.58 | 1.10 | 1.19 |
Trésorerie (€) | 323.35K | 643.29K | 64.58K | 142.05K |
Dettes financières (€) | 4.59M | 4.75M | 4.23M | 4.80M |
Capacité de remboursement | 19.65 | 7.89 | 9.50 | 5.97 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 2.78 | 1.99 | 1.83 | 2.53 |
Autonomie financière (%) | 24.83 | 29.98 | 34.22 | 27.11 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 154 | 37.99 | -463.19 | 235.34 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 4.66M | 4.81M | 3.45M | 3.55M |
Liquidité générale | 0.09 | 0.23 | 0.26 | 0.29 |
Couverture des dettes | 1.35 | 1.40 | 1.38 | 1.24 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 39.62 | 109.22 | 93.19 | 177.52 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 14.12 | 25.29 | 19.23 | 42.49 |
Rentabilité économique (%) | 3.51 | 7.58 | 6.58 | 11.52 |
Valeur ajoutée (€) | 352.49K | 333.20K | 413.73K | 423.63K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 64.28 | 69.87 | 88.04 | 96.23 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 321.15K | 217.80K | 413.95K | 398.60K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 3.58K | 6.77K | 7.61K | 5.22K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
VYP FAMILY OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 160 000.0 € son numéro SIREN est 822 743 894. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans; L’entreprise VYP FAMILY OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
VYP FAMILY OFFICE opère dans le secteur Publicité et études de marché sous le code NAF/APE 73.12Z - Régie publicitaire de médias
En France il y a 10 349 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 183 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77
VYP FAMILY OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs Général , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 548.33K euros, soit une progression de 71.44K € soit une progression de 14.98% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 217.25K € qui est de 58.29% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de VYP FAMILY OFFICE il est de 27.72K € en 2021 soit une diminution de 80.38K € qui est inférieur de 74.35% à l'année précédente .
La masse salariale de VYP FAMILY OFFICE s’élevait à 321.15K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de VYP FAMILY OFFICE s’élève à 4.59M € en 2021 soit une diminution de 157.33K € qui est inférieure de 3.31% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VYP FAMILY OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de VYP FAMILY OFFICE consultables sur Docubiz: