Info légale & documents de la société

VVP CONSEIL ET FINANCE

519 887 244

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

124K €
-7.65%

Taux de rentabilité

0.38%
en 2021

Endettement

63K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

2K €
+1.88%

Statut

Actif

Adresse

VERNOU, ALL DES COCOTIERS, 97170 FRA PETIT-BOURG FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/02/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseiller en investissement financier ; Courtier en assurances ; Intermédiaire en transactions financières ; Transactions sur immeubles et fonds de commerces ; Conseil en gestion de patrimoine, Intermédiaire en transactions financières

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 51988724400019
Début activité 01/02/2010
Adresse vernou, all des cocotiers, 97170 fra petit-bourg france
Enseignes VVP CONSEIL ET FINANCE
Dénomination usuelle (CFE 2008) VVP CONSEIL ET FINANCE

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Pointe à Pitre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240139, annonce n°12630

dépôt des comptes

RCS de Pointe à Pitre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240088, annonce n°8028

dépôt des comptes

RCS de Pointe à Pitre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240017, annonce n°8950

modification

RCS de Pointe à Pitre
Dénomination: VVP CONSEIL ET FINANCE Description: Modification de l'activité. Modification de l'administration. Administration: PARENT Manuel Claude Alain nom d'usage : PARENT devient gérant
Bodacc B n°20230100, annonce n°3451

dépôt des comptes

RCS de Pointe à Pitre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220174, annonce n°11627

dépôt des comptes

RCS de Pointe à Pitre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210161, annonce n°18120

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 124.25K 134.53K 104.47K 111.82K
Marge brute (€) 125.46K 135.49K 104.47K 111.82K
EBITDA - EBE (€) 5.40K 14.40K 1.89K 3.65K
Résultat d'exploitation (€) 2.33K 13.20K 1.11K 3.35K
Résultat net (€) 449 11.28K 1.09K 3.64K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -7.65 28.77 -6.57 33.53
Taux de marge brute (%) 100.98 100.71 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.34 10.70 1.80 3.26
Taux de marge opérationnelle (%) 1.88 9.81 1.07 3
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -11.74K -22.06K 8.56K 16.59K
BFR exploitation (€) 7.43K -5.67K 16.27K 25.89K
BFR hors exploitation (€) -19.18K -16.39K -7.71K -9.30K
BFR (j de CA) -34.49 -59.85 29.90 54.15
BFR exploitation (j de CA) 21.84 -15.38 56.85 84.52
BFR hors exploitation (j de CA) -56.33 -44.47 -26.95 -30.36
Délai de paiement clients (j) 28.01 1.36 69.01 96.61
Délai de paiement fournisseurs (j) 22.53 16.59 29.32 30.84
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 3.51K 12.47K 1.86K 3.93K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.83 9.27 1.78 3.52
Fonds de roulement net global (€) 56.17K 55.10K 24.31K 18.13K
Couverture du BFR -4.78 -2.50 2.84 1.09
Trésorerie (€) 67.91K 77.16K 15.76K 1.54K
Dettes financières (€) 62.55K 26K 4.86K 0
Capacité de remboursement -1.53 -4.10 -5.86 -0.39
Ratio d'endettement (Gearing) -0.16 -1.58 -0.52 -0.08
Autonomie financière (%) 27.89 39.85 51.82 55.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.99 -3.55 -5.78 -0.42
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 31.04K 22.29K 19.07K 15.25K
Liquidité générale 2.52 3.49 2.05 2.22
Couverture des dettes -7.30 -0.06 -0.15 -1.19
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.36 8.38 1.04 3.26
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.37 34.90 5.17 18.25
Rentabilité économique (%) 0.38 13.91 2.68 10.20
Valeur ajoutée (€) 90.22K 100.06K 67.15K 76.34K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.62 74.38 64.27 68.27
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 78.93K 81.19K 60.77K 68.61K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 6.61K 5.42K 4.49K 4.09K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6142

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 01/10/2016 :Modifié : VAN POELVOORDE Valérie, Josiane, Gérant, demeurant allée des Cocotiers - Vernou 97170 Petit-BourgAdjonction d'activité de l'établissement principal situé allée des Cocotiers - Vernou 97170 Petit bourg à compter du 01/10/2016Ancienne : Conseil en gestion administrative financière informatique patrimoniale et commerciale - activité de courtage en assurance démarchage bancaire et financier ainsi que conseil en investissement financier et immobiler le tout directement ou indirectement pour son compte ou pour le compte de tiersNouvelle : Conseil en gestion administrative financière informatique patrimoniale et commerciale - Activité de courtage en assurance démarchage bancaire et financier ainsi que conseil en investissement financier et immobiler le tout directement ou indirectement pour son compte ou pour le compte de tiers - Transaction immobilière et commerciale ainsi que toutes actions de mandatairesJAL : France Antilles 18/10/2016

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VVP CONSEIL ET FINANCE


VVP CONSEIL ET FINANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 519 887 244. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pointe-à-Pitre

VVP CONSEIL ET FINANCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 865 entreprises dans le même secteur dans le département Guadeloupe , 97

Direction & bénéficiaires de VVP CONSEIL ET FINANCE

VVP CONSEIL ET FINANCE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de VVP CONSEIL ET FINANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 124.25K euros, soit une diminution de 10.29K € soit une diminution de 7.65% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 449.00 € qui est de 96.02% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VVP CONSEIL ET FINANCE il est de 5.40K € en 2021 soit une diminution de 9.00K € qui est inférieur de 62.52% à l'année précédente .

La masse salariale de VVP CONSEIL ET FINANCE s’élevait à 78.93K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VVP CONSEIL ET FINANCE s’élève à 62.55K € en 2021 soit une augmentation de 36.55K € qui est supérieure de 140.58% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VVP CONSEIL ET FINANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VVP CONSEIL ET FINANCE consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)