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Chiffre d’affaires

383K €
-17.57%

Taux de rentabilité

-0.21%
en 2018

Endettement

3M
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

37K €
+9.73%

Statut

Actif

Adresse

242 BD VOLTAIRE 75011 PARIS 11

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

04/12/1992

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition, administration, gestion de tous immeubles - Conseil en communication et en gestion toute assistance administrative aux entreprises

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Virginie MEZERETTE

Président

Occupe ce poste depuis le 13/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Olivier MEZERETTE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 13/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 39940441700003
Crée le 04/12/1994
Adresse 242 boulevard voltaire, 75011 paris

SIRET 39940441700001
Crée le 04/12/1994
Adresse 242 boulevard voltaire, 75011 paris

SIRET 39940441700038
Crée le 01/08/2013
Adresse 242 bd voltaire 75011 paris 11
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 39940441700020
Crée le 15/06/2005
Adresse 6 vla chanez 75016 paris 16
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 39940441700012
Crée le 04/12/1992
Adresse rue de madrid 89470 moneteau
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


modification

RCS de Paris
Dénomination: VOM Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Mezerette, Michel ; nomination du Président : Mezerette, nom d'usage : Mezerette, Virginie ; Directeur général partant : Mezerette, Michel ; nomination du Directeur général : Mezerette, Olivier
Bodacc B n°20220120, annonce n°1505

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200177, annonce n°2483

modification

RCS de Paris
Dénomination: VOM Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : PATOU & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire partant : Dauvet, Bernard ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Losa, Didier ; Commissaire aux comptes suppléant partant : EUROPE CONSULTANTS
Bodacc B n°20200123, annonce n°3106

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190251, annonce n°1897

modification

RCS de Paris
Dénomination: VOM Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Mezerette, Virginie ; nomination du Président : Mezerette, Michel
Bodacc B n°20190175, annonce n°496

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180002, annonce n°6906

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 382.91K 464.53K 644.94K 290.89K
Marge brute (€) 382.92K 465.24K 1.97M 291.68K
EBITDA - EBE (€) 41.97K 65.10K 170.33K 35.27K
Résultat d'exploitation (€) 37.24K 60.04K 165.26K 23.32K
Résultat net (€) -29.84K 70.56K 1.61M -1.52M
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) -17.57 -27.97 121.71 2.35
Taux de marge brute (%) 100 100.15 305.95 100.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.96 14.01 26.41 12.13
Taux de marge opérationnelle (%) 9.73 12.93 25.62 8.02
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) 7.61M 6.86M 6.83M 6.30M
BFR exploitation (€) 216.08K 181.12K 308.60K 43.35K
BFR hors exploitation (€) 7.39M 6.68M 6.52M 6.26M
BFR (j de CA) 7.25K 5.39K 3.86K 7.90K
BFR exploitation (j de CA) 205.97 142.31 174.65 54.40
BFR hors exploitation (j de CA) 7.05K 5.25K 3.69K 7.85K
Délai de paiement clients (j) 328.74 208.16 355.46 289.60
Délai de paiement fournisseurs (j) 230.59 113.65 314.56 422.09
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) -25.11K 75.61K -243.28K -3.05M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.56 16.28 -37.72 -1.05K
Fonds de roulement net global (€) 8.73M 8.61M 8.50M 6.31M
Couverture du BFR 1.15 1.26 1.25 1
Trésorerie (€) 1.12M 1.75M 1.67M 12.77K
Dettes financières (€) 3.08M 3.01M 2.92M 832.49K
Capacité de remboursement -78.22 16.65 -5.11 -0.27
Ratio d'endettement (Gearing) 0.18 0.12 0.12 0.09
Autonomie financière (%) 76.27 76.83 74.76 89.06
Taux de levier (DFN/EBITDA) 46.79 19.34 7.30 23.24
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.31M 3.09M 3.57M 1.10M
Liquidité générale 2.71 2.85 2.56 5.97
Couverture des dettes 2.54 4.02 4.03 4.27
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) -7.79 15.19 249.81 -521.84
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.28 0.66 15.21 -16.91
Rentabilité économique (%) -0.21 0.51 11.37 -15.06
Valeur ajoutée (€) 179.04K 195.37K 274.23K 128.80K
Valeur ajoutée / CA (%) 46.76 42.06 42.52 44.28
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 133.12K 128.39K 108.11K 88.33K
Salaires / CA (%) 34.77 27.64 16.76 30.37
Impôts et taxes (€) 3.91K 2.60K 2.41K 3.21K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 40%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 40%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 40%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 40%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de VOM


VOM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 37 050.0 € son numéro SIREN est 399 404 417. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise VOM compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

VOM opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 107 226 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 044 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de VOM

VOM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de VOM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 382.91K euros, soit une diminution de 81.61K € soit une diminution de 17.57% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -29.84K € qui est de 142.30% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VOM il est de 41.97K € en 2018 soit une diminution de 23.12K € qui est inférieur de 35.52% à l'année précédente .

La masse salariale de VOM s’élevait à 133.12K € soit 34.77% en 2018.

Enfin le montant des dettes de VOM s’élève à 3.08M € en 2018 soit une augmentation de 73.34K € qui est supérieure de 2.44% à l'année précédente .

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