Info légale & documents de la société

VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION

320 252 091

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

8M €
+11.87%

Taux de rentabilité

10.29%
en 2021

Endettement

933K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

1M €
+14.59%

Statut

Actif

Adresse

23 RUE DE L'ECOLE DE MEDECINE, 75006 PARIS

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/08/1971

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes opérations d'édition sous quelque forme que ce soit ; activité de librairie et de négoce d'articles de librairie papeterie, de matériel médical et articles divers ; prise de participations et tous interêts dans toutes sociétés dont l'activité serait de nature à faciliter la réalisation de l'objet social.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CHRISTIAN PAUL ROBERT VIGOT

Président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 15/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MARIE ANGE GEORGETTE LUCIENNE COUSENS

Membre du conseil de surveillance, vice-président

Occupe ce poste depuis le 15/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FREDERICK VIGOT

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 15/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ROMAIN VIGOT

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 15/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SEC JH ET ASSOCIES SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE ET DE COMMISSARIAT AUX COMPTES

Commissaire aux comptes titulaire

709500136
Occupe ce poste depuis le 15/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Antoine Niedda

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 15/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 32025209100030
Crée le 30/10/2009
Adresse 5 rue niepce, 60200 compiegne
Activité Édition
Statut en activité

SIRET 32025209100014
Crée le 21/10/1980
Adresse 23 rue de l'ecole de medecine, 75006 paris
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 32025209100022
Crée le 01/08/1971
Adresse 2 rue antoine dubois, 75006 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230179, annonce n°7000

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°6912

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210185, annonce n°2862

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210169, annonce n°3001

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190150, annonce n°9065

achat

RCS de Paris
Dénomination: V.O.G. VIGOT ORGANISATION ET GESTION Adresse: 15 rue Mansart 75009 Paris Activité: fonds de commerce partiel composé exclusivement des deux fonds d'édition exploités sous les marques ULISSE et BORNEMANN (sans droit au bail)
Bodacc A n°20180222, annonce n°1303

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 7.59M 6.78M 8.35M 8.36M
Marge brute (€) 7.10M 6.19M 7M 7.62M
EBITDA - EBE (€) 1.17M 459.97K 216.25K 551.87K
Résultat d'exploitation (€) 1.11M 303.14K -265.14K 198.72K
Résultat net (€) 856.91K 290.56K -528.17K 173.17K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 11.87 -18.79 -0.10 0.58
Taux de marge brute (%) 93.53 91.29 83.86 91.13
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.47 6.78 2.59 6.60
Taux de marge opérationnelle (%) 14.59 4.47 -3.18 2.38
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 2.80M 3M 2.70M 3.79M
BFR exploitation (€) 4.11M 3.91M 3.80M 4.71M
BFR hors exploitation (€) -1.32M -909.80K -1.10M -924.12K
BFR (j de CA) 134.62 161.73 117.99 165.46
BFR exploitation (j de CA) 197.92 210.70 165.97 205.81
BFR hors exploitation (j de CA) -63.30 -48.97 -47.98 -40.36
Délai de paiement clients (j) 159.95 168.25 118.28 134.40
Délai de paiement fournisseurs (j) 41.91 62.96 40.88 40.45
Ratio des stocks / CA (j) 56.31 66.10 68.99 93.49
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 909.36K 431.87K -91.69K 525.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.99 6.37 -1.10 6.28
Fonds de roulement net global (€) 5.67M 5.84M 5.22M 5.49M
Couverture du BFR 2.03 1.94 1.94 1.45
Trésorerie (€) 2.87M 2.83M 2.53M 1.70M
Dettes financières (€) 933.07K 942.67K 480.81K 305.27K
Capacité de remboursement -2.14 -4.38 22.30 -2.65
Ratio d'endettement (Gearing) -0.38 -0.36 -0.39 -0.24
Autonomie financière (%) 61.75 63.90 65.68 71.01
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.65 -4.11 -9.46 -2.52
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.73M 2.17M 2.28M 2.08M
Liquidité générale 2.86 3.56 3.20 3.58
Couverture des dettes -0.87 -0.94 -1.07 -2.10
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 11.30 4.28 -6.33 2.07
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.67 5.49 -10.18 2.96
Rentabilité économique (%) 10.29 3.51 -6.68 2.10
Valeur ajoutée (€) 3.15M 2.71M 2.75M 3.14M
Valeur ajoutée / CA (%) 41.50 39.99 32.88 37.60
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.43M 1.58M 1.97M 2M
Salaires / CA (%) 18.90 23.28 23.60 23.91
Impôts et taxes (€) 78.21K 86.81K 95.42K 100.07K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
- Date de début d'activité dans le ressort : 30/10/2009.

Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.

Numero: 47

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A LA FUSION : FINANCIERE VIGOT EN ABREGE FIVI Société civile 23 rue de l'Ecole de Médecine 75006 Paris 411 995 491 RCS PARIS

Numero: 13

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION LIBRAIRIE MEDICALE ET SCIENTIFIQUE VIGOT MALOINE FORME JURIDIQUE SASU SIEGE SOCIAL 27 rue de l'Ecole de Médecine 75006 Paris RCS 384 518 692 PARIS

Numero: 12

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION EDITIONS VIGOT FORME JURIDIQUE SASU SIEGE SOCIAL 27 rue de l'Ecole de Médecine 75006 Paris RCS 572 028 561 paris

Numero: 11

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION EDITIONS MALOINE FORME JURIDIQUE SASU SIEGE SOCIAL 27 rue de l'Ecole de Médecine 75006 Paris RCS 552 055 659 paris

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION


VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), au capital social de 1 259 280.0 € son numéro SIREN est 320 252 091. L’entreprise a été créée en 1971 et officie donc depuis 53 ans; L’entreprise VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 200 614 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 769 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION

VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION possède actuellement 4 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION

VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION SA à directoire (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil de surveillance , 1 Membre du conseil de surveillance, Vice-président , 2 Membres du directoire , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.59M euros, soit une progression de 804.93K € soit une progression de 11.87% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 856.91K € qui est de 194.92% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION il est de 1.17M € en 2021 soit une augmentation de 713.38K € qui est supérieur de 155.09% à l'année précédente .

La masse salariale de VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION s’élevait à 1.43M € soit 18.90% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION s’élève à 933.07K € en 2021 soit une diminution de 9.60K € qui est inférieure de 1.02% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VOG VIGOT ORGANISATION ET GESTION consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 34 comptes annuels disponible(s)