Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
309 584 993
Actif
60 CHARLES DE GAULLE, 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
01/01/1977
SIREN | 309 584 993 |
---|---|
SIRET (siège) | 309 584 993 00070 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 40 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 309 584 993 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de NANTERRE
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Tous services de relations publiques et d information de presse; la conception, l' organisation et la diffusion par tous moyens de conférences, colloques, salons, congres, symposiums, expositions, débats, road shows,..., toutes actions nécessaires à la diffusion de l information auprès de la presse parlée, écrite ou visuelle; l'étude, le conseil, la réalisation et l'organisation de campagnes promotionnelles, la conception de matétiel publicitaire, promotionnel ou de formation, la diffusion audio-visuelle de messages publicitaires, la diffusion de lettres d'information, l'élaboration de plaquettes de présentation d'entreprises ; La conception et l'organisation d'évènements de communications internes ou externes à l'entreprise, y compris par des spectacles vivants, la conception et l'organisation d'opérations de parrainage publicitaire, de mécénat et de lobbying, la production de films institutionnels, publicitaires et de formation et la diffusion sur tous support. Et d'une manière générale : Le conseil en communication et publicité par tous moyens et dans tous les domaines d'activité ; toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 30958499300070 |
---|---|
Crée le | 14/06/2024 |
Adresse | 60 charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 30958499300062 |
---|---|
Crée le | 12/07/2013 |
Adresse | 114 charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 30958499300054 |
---|---|
Crée le | 01/01/2005 |
Adresse | 2 rue sainte-marie, 92400 courbevoie |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 30958499300047 |
---|---|
Crée le | 01/08/1999 |
Adresse | 22 rue cambon, 75001 paris |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
SIRET | 30958499300039 |
---|---|
Crée le | 30/11/1992 |
Adresse | 99 rue de la republique, 92800 puteaux |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
SIRET | 30958499300021 |
---|---|
Crée le | 01/01/1900 |
Adresse | 16 rue de passy, 75016 paris |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 671.65K | 409.18K | 590.25K | 879.95K |
Marge brute (€) | 671.65K | 422.60K | 591.84K | 879.95K |
EBITDA - EBE (€) | 33.80K | -60.44K | -57.38K | -9.31K |
Résultat d'exploitation (€) | 15.59K | -61.65K | -61.17K | -32.69K |
Résultat net (€) | 17.68K | -61.73K | -59.48K | -32.88K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 64.14 | -30.68 | -32.92 | -3.93 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 103.28 | 100.27 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.03 | -14.77 | -9.72 | -1.06 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.32 | -15.07 | -10.36 | -3.72 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -64.20K | -7.33K | -22.99K | -33.79K |
BFR exploitation (€) | 28.88K | 47.37K | 17.18K | 4.36K |
BFR hors exploitation (€) | -93.08K | -54.70K | -40.17K | -38.15K |
BFR (j de CA) | -34.89 | -6.54 | -14.22 | -14.02 |
BFR exploitation (j de CA) | 15.69 | 42.25 | 10.63 | 1.81 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -50.58 | -48.79 | -24.84 | -15.83 |
Délai de paiement clients (j) | 26.06 | 59.40 | 18.50 | 26.80 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 22.27 | 28.10 | 11.69 | 38.24 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 35.89K | -60.52K | -55.70K | -9.49K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 5.34 | -14.79 | -9.44 | -1.08 |
Fonds de roulement net global (€) | -64.12K | -3.21K | -16.18K | -30.75K |
Couverture du BFR | 1 | 0.44 | 0.70 | 0.91 |
Trésorerie (€) | 82 | 4.13K | 6.81K | 3.04K |
Dettes financières (€) | 87.96K | 169.11K | 88.85K | 16.83K |
Capacité de remboursement | 2.45 | -2.73 | -1.47 | -1.45 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.35 | -0.62 | -0.40 | -0.09 |
Autonomie financière (%) | -358.95 | -337.85 | -417.86 | -76.28 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 2.60 | -2.73 | -1.43 | -1.48 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 205.22K | 248.47K | 152.82K | 238.71K |
Liquidité générale | 0.26 | 0.31 | 0.31 | 0.80 |
Couverture des dettes | 0.19 | 0.02 | 0.02 | 0.03 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 2.63 | -15.09 | -10.08 | -3.74 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -7.08 | 23.09 | 28.93 | 22.50 |
Rentabilité économique (%) | 25.41 | -78.01 | -120.88 | -17.16 |
Valeur ajoutée (€) | 359.04K | 159.46K | 192.92K | 304.73K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 53.46 | 38.97 | 32.68 | 34.63 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 298.46K | 201.12K | 224.20K | 298.99K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 23.61K | 22.49K | 27.19K | 14.48K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
VIVACTIS UP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 309 584 993. L’entreprise a été créée en 1977 et officie donc depuis 47 ans; L’entreprise VIVACTIS UP compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE
VIVACTIS UP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 60 137 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
VIVACTIS UP possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.
VIVACTIS UP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 671.65K euros, soit une progression de 262.47K € soit une progression de 64.14% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 17.68K € qui est de 128.63% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de VIVACTIS UP il est de 33.80K € en 2022 soit une augmentation de 94.24K € qui est supérieur de 155.93% à l'année précédente .
La masse salariale de VIVACTIS UP s’élevait à 298.46K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de VIVACTIS UP s’élève à 87.96K € en 2022 soit une diminution de 81.15K € qui est inférieure de 47.99% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VIVACTIS UP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de VIVACTIS UP consultables sur Docubiz: