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Chiffre d’affaires

70K €
+6.76%

Taux de rentabilité

1.43%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

2K €
+2.20%

Statut

Actif

Adresse

21 DU GENERAL DE GAULLE, 93110 ROSNY-SOUS-BOIS

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

08/08/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance aux formalités administratives aide a la gestion et a l'organisation administrative des entreprises

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (1)


SIRET 81275818300014
Crée le 08/08/2015
Adresse 21 du general de gaulle, 93110 rosny-sous-bois
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240129, annonce n°10161

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230090, annonce n°5382

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°16203

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210202, annonce n°5059

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200184, annonce n°10011

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190218, annonce n°10310

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 70.31K 65.86K 64.58K 65.05K
Marge brute (€) 70.31K 65.86K 70.79K 65.05K
EBITDA - EBE (€) 28.54K 18.77K 7.39K 9.82K
Résultat d'exploitation (€) 1.55K 701 -4.65K 3.25K
Résultat net (€) 1.55K 701 -4.65K 2.76K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 6.76 1.97 -0.71 -4.50
Taux de marge brute (%) 100 100 109.61 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 40.58 28.50 11.44 15.09
Taux de marge opérationnelle (%) 2.20 1.06 -7.20 4.99
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -99.24K -79.17K -52.24K -29.47K
BFR exploitation (€) -14.67K -2.13K 0 0
BFR hors exploitation (€) -84.56K -77.03K -52.24K -29.47K
BFR (j de CA) -515.17 -438.78 -295.22 -165.34
BFR exploitation (j de CA) -76.17 -11.82 0 0
BFR hors exploitation (j de CA) -439 -426.96 -295.22 -165.34
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 259.40 44.38 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 28.54K 18.77K 7.39K 9.33K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 40.58 28.50 11.44 14.34
Fonds de roulement net global (€) -99.08K -78.71K -51.53K -28.77K
Couverture du BFR 1 0.99 0.99 0.98
Trésorerie (€) 152 457 706 696
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -0.01 -0.02 -0.10 -0.07
Ratio d'endettement (Gearing) -0.02 -0.06 -0.11 -0.06
Autonomie financière (%) 8.21 8.47 11.26 27.68
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.01 -0.02 -0.10 -0.07
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -710.25 -188.26 -82.38 -57.54
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.20 1.06 -7.20 4.24
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.42 9.57 -70.19 24.48
Rentabilité économique (%) 1.43 0.81 -7.90 6.78
Valeur ajoutée (€) 49.66K 48.31K 36.77K 36.08K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.64 73.36 56.94 55.46
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 19.85K 28.15K 32.21K 21.94K
Salaires / CA (%) 28.24 42.75 49.87 33.73
Impôts et taxes (€) 1.28K 1.39K 3.38K 4.32K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 50216

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Domicile représentant - Ancienne adresse: 63 AV Gabriel Péri 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 63 AV Gabriel Péri 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de VIP GESTION


VIP GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 812 758 183. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise VIP GESTION compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

VIP GESTION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 80 246 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 907 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de VIP GESTION

VIP GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de VIP GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 70.31K euros, soit une progression de 4.46K € soit une progression de 6.76% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.55K € qui est de 120.54% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VIP GESTION il est de 28.54K € en 2022 soit une augmentation de 9.76K € qui est supérieur de 52.02% à l'année précédente .

La masse salariale de VIP GESTION s’élevait à 19.85K € soit 28.24% en 2022.

Enfin le montant des dettes de VIP GESTION s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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