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Chiffre d’affaires

126M €
+26.99%

Taux de rentabilité

-1.75%
en 2021

Endettement

11M
jours en 2021

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

654M €
+519.79%

Statut

Fermée

Adresse

21 RUE LA BOETIE 75008 PARIS 8

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

23/10/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation, en tous pays et par tous moyens, pour les collectivités publiques, privées et les particuliers de toutes activités se rapportant à l'environnement, notamment l'eau, l'assainissement, la propreté ainsi que les activités liées à l'énergie, le transport, les travaux publics ou privés. L'acquisition ou la transmission de toutes participations et autres titres de sociétés. L'obtention, l'achat, la cession et l'exploitation de tous brevets, marques, modèles ou licences et tous procédés. Toutes opérations industrielles, financières, commerciales, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BERTRAND JOSEPH HENRI CAMUS

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ANNE MARIE ALICE LAUVERGEON

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AGATTA DOLORES REFALO

Administrateur représentant les salariés

Occupe ce poste depuis le 04/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ENRIQUE JAVIER AMIGUET ROVIRA

Administrateur représentant les salariés

Occupe ce poste depuis le 04/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MIRIEM BENSALAH

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JACQUES BLAISE RICHIER

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 43346657000001
Adresse 21 rue la boétie 75008 paris

SIRET 43346657000051
Crée le 31/01/2022
Adresse 21 rue la boetie 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43346657000044
Crée le 08/11/2010
Adresse 16 pl de l iris 92400 courbevoie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43346657000036
Crée le 11/02/2008
Adresse 1 rue d'astorg 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43346657000028
Crée le 21/03/2001
Adresse 16 rue de la ville l eveque 75008 paris 8
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 43346657000010
Crée le 23/10/2000
Adresse 4 pl des saussaies 75008 paris 8
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (86)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: Vigie Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220223, annonce n°3248

modification

RCS de Paris
Dénomination: Vigie Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Paré, nom d'usage : Girodet, Laure
Bodacc B n°20220222, annonce n°1609

modification

RCS de Paris
Dénomination: Vigie Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général et Administrateur partant : Daziano, Sébastien ; nomination du Directeur général et Administrateur : Lampre, Charlotte
Bodacc B n°20220209, annonce n°4007

modification

RCS de Paris
Dénomination: Vigie Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Bernard, Delphine ; Administrateur partant : Lavisse, Hervé ; Administrateur partant : Taupin, Eric
Bodacc B n°20220168, annonce n°1147

modification

RCS de Paris
Dénomination: Vigie Description: modification survenue sur la dénomination et l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : MAZARS ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20220158, annonce n°3018

achat

RCS de Paris
Dénomination: Vigie Adresse: 21 rue La Boétie 75008 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220154, annonce n°1281

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 125.83M 99.08M 91.19M 82.72M
Marge brute (€) 166.71M 127.09M 208.27M 87.92M
EBITDA - EBE (€) 503.45M 36.85M 123.24M 14.25M
Résultat d'exploitation (€) 654.06M -56.14M 75.36M -6.06M
Résultat net (€) -344.92M 246.14M 917.19M 386.84M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 26.99 8.66 10.23 13.30
Taux de marge brute (%) 132.49 128.26 228.40 106.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 400.10 37.19 135.15 17.23
Taux de marge opérationnelle (%) 519.79 -56.66 82.64 -7.32
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.60Mds 2.05Mds 124.09M 69.99M
BFR exploitation (€) -74.17K 4.95M 26.45M 22.81M
BFR hors exploitation (€) 1.60Mds 2.04Mds 97.64M 47.18M
BFR (j de CA) 4.63K 7.54K 496.70 308.81
BFR exploitation (j de CA) -0.22 18.24 105.87 100.64
BFR hors exploitation (j de CA) 4.63K 7.53K 390.83 208.17
Délai de paiement clients (j) 0 79.94 153.34 160.60
Délai de paiement fournisseurs (j) -0.15 157.39 115.09 137.79
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -495.52M 279.91M 960.73M 370.04M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -393.80 282.50 1.05K 447.32
Fonds de roulement net global (€) -16.69Mds 3.41Mds 1.45Mds 24.74M
Couverture du BFR -10.45 1.66 11.66 0.35
Trésorerie (€) 1.40Mds 1.32Mds 43.12M 850.62M
Dettes financières (€) 10.86M 11.25Mds 8.86Mds 8.47Mds
Capacité de remboursement 2.81 35.48 9.17 20.58
Ratio d'endettement (Gearing) -166.50 1.11 0.99 0.90
Autonomie financière (%) 42.43 43.76 47.18 4.46
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.77 269.51 71.51 534.40
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 1.68Mds - -
Liquidité générale - 2.05 - -
Couverture des dettes -11.99 1.71 1.93 2.23
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -274.11 248.42 1.01K 467.62
Rentabilité sur fonds propres (%) -4.12K 2.74 10.26 4.59
Rentabilité économique (%) -1.75 1.20 4.84 2.15
Valeur ajoutée (€) 382.68M 60.17M 53.58M 46.66M
Valeur ajoutée / CA (%) 304.12 60.73 58.76 56.40
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) -72.48M 38.95M 37.86M 32.14M
Salaires / CA (%) -57.60 39.31 41.52 38.85
Impôts et taxes (€) -4.43M 5.52M 4.01M 4.82M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 79259

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 2022B081601

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 21702

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 31/01/2022 De : TOUR CB 21 16 PL DE L IRIS 92040 PARIS LA DEFENSE CEDEX A : 21 rue la Boétie 75008 PARIS

Numero: 12

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de scission : dénomination SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE SCISSION : DENOMINATION SUEZ FORME JURIDIQUE STE ANONYME SIEGE SOCIAL 16 rue de la Ville l'Eveque 75008 Paris RCS 542 062 559 Forme juridique Siège social

Numero: 2022B0816026

Etat: Ajout
Radiation. Fusion Absorption par la société VEOLIA ENVIRONNEMENT SA RCS 403 210 032 le 31-10-2022

Numero: 77907

Etat: Ajout
Radiation. Fusion Absorption par la société VEOLIA ENVIRONNEMENT SA RCS 403 210 032 le 31-10-2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de Vigie


Vigie est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 558 811 124.00 € son numéro SIREN est 433 466 570. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise Vigie compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

Vigie opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 109 782 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 839 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez Vigie

Vigie a mise en place 31 accords d’entreprise dont le dernier date du 25/04/2023

Marques déposées par Vigie

Vigie possède actuellement 16 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de Vigie

Vigie SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général , 3 Administrateurs , 2 Administrateurs représentant les salariés et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de Vigie

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 125.83M euros, soit une progression de 26.75M € soit une progression de 26.99% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -344.92M € qui est de 240.13% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de Vigie il est de 503.45M € en 2021 soit une augmentation de 466.60M € qui est supérieur de 1266.19% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de Vigie s’élève à 10.86M € en 2021 soit une diminution de 11.24Mds € qui est inférieure de 99.90% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise Vigie possède 571 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 01/02/2022

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de Vigie consultables sur Docubiz:

  • 86 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)
  • 31 accords d’entreprise disponible(s)
  • 571 informations réglementées disponible(s)