Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
433 466 570
Fermée
21 RUE LA BOETIE 75008 PARIS 8
Activités des sièges sociaux
100 à 199 salariés
(donnée 2021)
6 Gérants Afficher tout
23/10/2000
SIREN | 433 466 570 |
---|---|
SIRET (siège) | 433 466 570 00051 |
Forme juridique | SA à conseil d'administration (s.a.i.) |
Capital social | 2 558 811 124 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 433 466 570 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de PARIS
, le 04/03/2022
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La réalisation, en tous pays et par tous moyens, pour les collectivités publiques, privées et les particuliers de toutes activités se rapportant à l'environnement, notamment l'eau, l'assainissement, la propreté ainsi que les activités liées à l'énergie, le transport, les travaux publics ou privés. L'acquisition ou la transmission de toutes participations et autres titres de sociétés. L'obtention, l'achat, la cession et l'exploitation de tous brevets, marques, modèles ou licences et tous procédés. Toutes opérations industrielles, financières, commerciales, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus.
70.10Z - Activités des sièges sociaux
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 43346657000001 |
---|---|
Adresse | 21 rue la boétie 75008 paris |
SIRET | 43346657000051 |
---|---|
Crée le | 31/01/2022 |
Adresse | 21 rue la boetie 75008 paris 8 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 43346657000044 |
---|---|
Crée le | 08/11/2010 |
Adresse | 16 pl de l iris 92400 courbevoie |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 43346657000036 |
---|---|
Crée le | 11/02/2008 |
Adresse | 1 rue d'astorg 75008 paris 8 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 43346657000028 |
---|---|
Crée le | 21/03/2001 |
Adresse | 16 rue de la ville l eveque 75008 paris 8 |
Activité | Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance |
Statut | fermé |
SIRET | 43346657000010 |
---|---|
Crée le | 23/10/2000 |
Adresse | 4 pl des saussaies 75008 paris 8 |
Activité | Auxiliaires financiers et d'assurance |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 125.83M | 99.08M | 91.19M | 82.72M |
Marge brute (€) | 166.71M | 127.09M | 208.27M | 87.92M |
EBITDA - EBE (€) | 503.45M | 36.85M | 123.24M | 14.25M |
Résultat d'exploitation (€) | 654.06M | -56.14M | 75.36M | -6.06M |
Résultat net (€) | -344.92M | 246.14M | 917.19M | 386.84M |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 26.99 | 8.66 | 10.23 | 13.30 |
Taux de marge brute (%) | 132.49 | 128.26 | 228.40 | 106.28 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 400.10 | 37.19 | 135.15 | 17.23 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 519.79 | -56.66 | 82.64 | -7.32 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 1.60Mds | 2.05Mds | 124.09M | 69.99M |
BFR exploitation (€) | -74.17K | 4.95M | 26.45M | 22.81M |
BFR hors exploitation (€) | 1.60Mds | 2.04Mds | 97.64M | 47.18M |
BFR (j de CA) | 4.63K | 7.54K | 496.70 | 308.81 |
BFR exploitation (j de CA) | -0.22 | 18.24 | 105.87 | 100.64 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 4.63K | 7.53K | 390.83 | 208.17 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 79.94 | 153.34 | 160.60 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | -0.15 | 157.39 | 115.09 | 137.79 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | -495.52M | 279.91M | 960.73M | 370.04M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -393.80 | 282.50 | 1.05K | 447.32 |
Fonds de roulement net global (€) | -16.69Mds | 3.41Mds | 1.45Mds | 24.74M |
Couverture du BFR | -10.45 | 1.66 | 11.66 | 0.35 |
Trésorerie (€) | 1.40Mds | 1.32Mds | 43.12M | 850.62M |
Dettes financières (€) | 10.86M | 11.25Mds | 8.86Mds | 8.47Mds |
Capacité de remboursement | 2.81 | 35.48 | 9.17 | 20.58 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -166.50 | 1.11 | 0.99 | 0.90 |
Autonomie financière (%) | 42.43 | 43.76 | 47.18 | 4.46 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.77 | 269.51 | 71.51 | 534.40 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 1.68Mds | - | - |
Liquidité générale | - | 2.05 | - | - |
Couverture des dettes | -11.99 | 1.71 | 1.93 | 2.23 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | -274.11 | 248.42 | 1.01K | 467.62 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -4.12K | 2.74 | 10.26 | 4.59 |
Rentabilité économique (%) | -1.75 | 1.20 | 4.84 | 2.15 |
Valeur ajoutée (€) | 382.68M | 60.17M | 53.58M | 46.66M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 304.12 | 60.73 | 58.76 | 56.40 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | -72.48M | 38.95M | 37.86M | 32.14M |
Salaires / CA (%) | -57.60 | 39.31 | 41.52 | 38.85 |
Impôts et taxes (€) | -4.43M | 5.52M | 4.01M | 4.82M |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Parts | Votes |
---|---|
0% | 0% |
Possession de parts sur la base d'un acte juridique | |
N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Vigie est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 558 811 124.00 € son numéro SIREN est 433 466 570. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise Vigie compte 100 à 199 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
Vigie opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux
En France il y a 109 782 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 839 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
Vigie a mise en place 31 accords d’entreprise dont le dernier date du 25/04/2023
Vigie possède actuellement 16 marques déposées dont 0 marque révoquées.
Vigie SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général , 3 Administrateurs , 2 Administrateurs représentant les salariés et compte 1 Bénéficiaire effectif
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 125.83M euros, soit une progression de 26.75M € soit une progression de 26.99% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -344.92M € qui est de 240.13% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de Vigie il est de 503.45M € en 2021 soit une augmentation de 466.60M € qui est supérieur de 1266.19% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de Vigie s’élève à 10.86M € en 2021 soit une diminution de 11.24Mds € qui est inférieure de 99.90% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
L’entreprise Vigie possède 571 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 01/02/2022
Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur Vigie et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait kbis ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de Vigie consultables sur Docubiz: