Info légale & documents de la société

VIE

513 691 261

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
+9.03%

Taux de rentabilité

0.19%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

10K €
+0.38%

Statut

Actif

Adresse

1973 BD DE LA DEFENSE 92000 NANTERRE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

16/06/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet, en France et en tous pays : la réalisation de prestations de conseils et d'assistance sur tous sujets en rapport direct ou indirect avec le domaine de l'économie sociale et solidaire ; la réalisation de toutes activités connexes ou complémentaires des précédentes ; et généralement, de réaliser toutes opérations quelconques industrielles, commerciales, financières, mobilières, y compris par le biais de participations, pouvant se rattachant directement ou indirectement aux objets ci-dessus.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Arnaud HABERT

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 19/06/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jocelyne VASSOILLE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 08/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pierre Louis Georges Victor ANJOLRAS

Président

Occupe ce poste depuis le 15/12/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 51369126100003
Crée le 16/06/2009
Adresse 1973 boulevard de la défense, 92000 nanterre

SIRET 51369126100020
Crée le 17/11/2021
Adresse 1973 bd de la defense 92000 nanterre
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 51369126100012
Crée le 16/06/2009
Adresse 1 crs ferdinand de lesseps 92500 rueil-malmaison
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230156, annonce n°7702

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: VIE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ANJOLRAS Pierre ; Directeur général : VASSOILLE Jocelyne
Bodacc B n°20230144, annonce n°2436

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220152, annonce n°5664

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: VIE Description: transfert du siège social. Administration: Président : ANJOLRAS Pierre ; Directeur général : VASSOILLE Jocelyne ; Directeur général délégué : HABERT Arnaud
Bodacc B n°20210244, annonce n°4641

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210145, annonce n°8979

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: VIE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ANJOLRAS Pierre ; Directeur général : VASSOILLE Jocelyne ; Directeur général délégué : HABERT Arnaud
Bodacc B n°20210143, annonce n°2009

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.63M 2.41M 1.77M 1.19M
Marge brute (€) 2.63M 2.64M 1.96M 1.30M
EBITDA - EBE (€) 19.90K 16.75K 15.18K -52.91K
Résultat d'exploitation (€) 9.93K 1.94K 9.98K -55.51K
Résultat net (€) 4.64K -5.20K 21.36K -33.13K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 9.03 36.21 48.61 9.78
Taux de marge brute (%) 100 109.61 110.75 109.38
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.76 0.70 0.86 -4.45
Taux de marge opérationnelle (%) 0.38 0.08 0.56 -4.67
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 744.02K 830.82K 979.39K 986.70K
BFR exploitation (€) 1.96M 2.10M 1.56M 1.48M
BFR hors exploitation (€) -1.22M -1.27M -577.18K -498.06K
BFR (j de CA) 103.45 125.95 202.24 302.79
BFR exploitation (j de CA) 272.68 318.85 321.42 455.63
BFR hors exploitation (j de CA) -169.23 -192.90 -119.18 -152.84
Délai de paiement clients (j) 274.75 338.96 334.79 487.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 7.04 53.76 39.42 118.91
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 14.61K 9.61K 26.56K -30.53K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.56 0.40 1.50 -2.57
Fonds de roulement net global (€) 785.01K 855.35K 979.38K 1.03M
Couverture du BFR 1.06 1.03 1 1.05
Trésorerie (€) 40.99K 24.54K 0 0
Dettes financières (€) 0 69.59K 197.46K 254.83K
Capacité de remboursement -2.81 4.69 7.43 -8.35
Ratio d'endettement (Gearing) -0.05 0.06 0.25 0.33
Autonomie financière (%) 32.30 30.05 48.23 46.49
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.06 2.69 13.01 -4.82
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.66M 1.83M 559.09K 390.33K
Liquidité générale 1.47 1.43 2.91 4.24
Couverture des dettes -0.53 0.36 0.13 0.04
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.18 -0.22 1.21 -2.79
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.58 -0.66 2.68 -4.28
Rentabilité économique (%) 0.19 -0.20 1.29 -1.99
Valeur ajoutée (€) 1.85M 1.51M 1.17M 871.77K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.57 62.61 66.08 73.29
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.74M 1.66M 1.30M 1.01M
Salaires / CA (%) 66.29 69.11 73.82 84.52
Impôts et taxes (€) 91.34K 57.56K 38.08K 31.03K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VIE


VIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000.0 € son numéro SIREN est 513 691 261. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise VIE compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

VIE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de VIE

VIE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général délégué , 1 Directeur général , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de VIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.63M euros, soit une progression de 217.45K € soit une progression de 9.03% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 4.64K € qui est de 189.30% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VIE il est de 19.90K € en 2021 soit une augmentation de 3.16K € qui est supérieur de 18.85% à l'année précédente .

La masse salariale de VIE s’élevait à 1.74M € soit 66.29% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VIE s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 69.59K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VIE consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 13 comptes annuels disponible(s)