Info légale & documents de la société

VIE

423 757 921

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Fermée

Adresse

24 PL DES ORMEAUX 83690 TOURTOUR

Activité

Gestion de fonds

Effectif

Non employeur

Création

01/10/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

A titre principal: la prise de participation financière et la surveillance administrative à toutes sociétés françaises ou étrangères tant en France qu'à l'étranger la participation de la société par tous moyens à toutes entreprises ou sociétés créées ou a créer pouvant se rattachant à l'objet social notamment par voie de création de sociétés nouvelles d'apport commandite souscription ou rachat de titres ou droits sociaux fusion alliance. Le conseil technique. La gestion et la surveillance dans les domaines administratifs comptables financiers informatique social et commercial qualité marketing l'animation et la coordination des filiales de la société. A titre accessoire: la vente de produits alimentaires. Toutes activités de promotions commerciales par tous moyens. L'organisation d'évènements et manifestations commerciales. Toutes activités de recherche et développement. La publicité. La création et l'exploitation de tous brevets d'invention et de marques.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gines PEREZ

Président

Occupe ce poste depuis le 01/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


B.A PALMIERI

Commissaire aux comptes suppléant

509328670
Occupe ce poste depuis le 01/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SARL SGCC

Commissaire aux comptes titulaire

350443164
Occupe ce poste depuis le 01/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Isabelle Marie-Suzanne PEREZ

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 01/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 42375792100001
Crée le 01/10/1998
Adresse 24 place des ormeaux, 83690 tourtour

SIRET 42375792100022
Crée le 01/03/2007
Adresse 24 pl des ormeaux 83690 tourtour
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 42375792100014
Crée le 01/10/1998
Adresse 627 che la croix de joannis 84140 avignon
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


radiation

RCS de Draguignan
Dénomination: VIE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210232, annonce n°2513

modification

RCS de Draguignan
Dénomination: VIE Description: Modification survenue sur l'activité Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20140172, annonce n°1680

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2013
Bodacc C n°20140044, annonce n°17319

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2012
Bodacc C n°20130088, annonce n°14521

modification

RCS de Draguignan
Dénomination: VIE Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président : PEREZ Gines Directeur général : MATHIEU Isabelle, Marie-Suzanne né(e) PEREZ Commissaire aux comptes titulaire : SARL SGCC Commissaire aux comptes suppléant : B.A PALMIERI (SARL)
Bodacc B n°20130100, annonce n°3062

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2011
Bodacc C n°20120086, annonce n°10548

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6761

Etat: Ajout
par jugement en date du 13.12.2013 le Tribunal de commerce d'Antibes a ouvert une procédure de sauvegarde .A désigné Mandataire judiciaire selarl GAUTHIER-SOHM 80 route des lucioles les espaces de Sophia immeuble Delta Sophia Antipolis 06560 Valbonne et Administrateur judiciaire Me Pierre-Louis EZAVIN 1 rue Alexandre Marie 06300 Nice avec mission de surveillance

Numero: 834

Etat: Ajout
par ordonnance du 30.01.2017 le Président du Tribunal de commerce d'Antibes a pris acte du retrait de Me Gilles GAUTHIER de la SELARL GAUTHIER SOPHM et du changement de dénomination sociale de la SELARL GAUTHIER SOHM en SELARL JSA. Désignons Me Jim SOHM, mandataire judiciaire associé de la SELARL JSA, aux fins de représenter la SELARL et conduire la mission au sein de la celle-ci et en son nom dans le cadre de la liquidation judiciaire.

Numero: 1821

Etat: Ajout
par jugement en date du 10.03.2015 le Tribunal de commerce d'Antibes a converti la procédure de sauvegarde en procédure de redressement judiciaire.Maintient selarl GAUTHIER-SOHM en qualité de mandataire judiciaire, 80 route des lucioles les espaces de sophia immeuble detal sophia antipolis 06530 Valbonne et administrateur Me EZAVIN Pierre-Louis, 1 rue Alexandre Mari 06000 Nice avec misssion d'assistance afin de mettre en oeuvre un processus d'appel d'offres

Numero: 6443

Etat: Ajout
par jugement en date du 18.11.2014 le Tribunal de commerce d'Antibes renouvelle exceptionnellement la période d'observation pour une durée de 6 mois pour expirer le 13.06.2015

Numero: 12877

Etat: Ajout
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.

Numero: 12876

Etat: Ajout
Clôture de la procédure pour insuffisance d'actif. Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce. Jugement du Tribunal de Commerce d'Antibes en date du 22/11/2021.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VIE


VIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 048.49 € son numéro SIREN est 423 757 921. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise VIE compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DRAGUIGNAN

VIE opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 89 461 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 265 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de VIE

VIE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VIE consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)