Info légale & documents de la société

VIA AURELIA

399 003 631

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

381K €
+23.63%

Taux de rentabilité

5.20%
en 2021

Endettement

191K
jours en 2021

Effectif

4
+33.33%

Résultat d’exploitation

30K €
+7.82%

Statut

Actif

Adresse

205 DE LA MONTAGNE, 83600 FREJUS

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

16/11/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Restaurant traiteur salon de thé

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mario BELLIA

Gérant

Occupe ce poste depuis le 30/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 39900363100001
Crée le 01/03/2014
Adresse 12 place ramus, 13100 aix-en-provence

SIRET 39900363100047
Crée le 24/07/2023
Adresse 205 de la montagne, 83600 frejus
Activité Restauration
Statut en activité

SIRET 39900363100039
Crée le 01/03/2014
Adresse 12 ramus, 13100 aix-en-provence
Activité Restauration
Statut fermé
Enseignes LA TRADIZIONALE

SIRET 39900363100021
Crée le 25/05/2002
Adresse 9 alsace lorraine, 38000 grenoble
Activité Hôtels et restaurants
Statut fermé
Enseignes CAFFE VIA AURELIA

SIRET 39900363100013
Crée le 16/11/1994
Adresse 1 rue blanc fontaine, 38000 grenoble
Activité Restauration
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Fréjus
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230201, annonce n°6103

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: VIA AURELIA Description: cessation d'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230039, annonce n°2305

vente

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 12 Place Ramus, 2 Rue de l'Annonciade, 10 Place Ramus 13100 Aix-en-Provence Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220234, annonce n°139

vente

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 12 Place Ramus, 2 Rue de l'Annonciade, 10 Place Ramus 13100 Aix-en-Provence Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220232, annonce n°259

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220150, annonce n°969

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210142, annonce n°583

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 380.55K 307.82K 575.44K 616.39K
Marge brute (€) 302.59K 244.05K 395.67K 430.15K
EBITDA - EBE (€) 44.23K 30.43K 52.68K 57.96K
Résultat d'exploitation (€) 29.78K 9.09K 27.16K 25.84K
Résultat net (€) 25.97K 1.92K 17.84K 14.24K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 23.63 -46.51 -6.64 -8.81
Taux de marge brute (%) 79.52 79.28 68.76 69.79
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.62 9.89 9.15 9.40
Taux de marge opérationnelle (%) 7.82 2.95 4.72 4.19
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -43.56K -14.86K -51.96K -54.91K
BFR exploitation (€) -28.83K -16.34K -30.87K -33.85K
BFR hors exploitation (€) -14.72K 1.48K -21.09K -21.06K
BFR (j de CA) -41.78 -17.62 -32.96 -32.52
BFR exploitation (j de CA) -27.65 -19.38 -19.58 -20.05
BFR hors exploitation (j de CA) -14.12 1.75 -13.38 -12.47
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 53.29 33.20 44.96 47.06
Ratio des stocks / CA (j) 5.94 2.67 3.01 3.06
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 40.43K 23.26K 43.35K 46.36K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.62 7.55 7.53 7.52
Fonds de roulement net global (€) -32.55K -13.02K -44.47K -43.81K
Couverture du BFR 0.75 0.88 0.86 0.80
Trésorerie (€) 11.01K 1.84K 7.49K 11.11K
Dettes financières (€) 191.24K 247.51K 239.32K 278.93K
Capacité de remboursement 4.46 10.56 5.35 5.78
Ratio d'endettement (Gearing) 0.74 1.13 1.08 1.35
Autonomie financière (%) 48.71 42.75 41.53 35.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.07 8.07 4.40 4.62
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 170.98K 262.62K 244.91K 235.92K
Liquidité générale 0.19 0.12 0.08 0.17
Couverture des dettes 2.63 1.95 2.17 1.96
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.83 0.62 3.10 2.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.67 0.88 8.27 7.20
Rentabilité économique (%) 5.20 0.38 3.44 2.55
Valeur ajoutée (€) 144.59K 100.92K 285.78K 313.10K
Valeur ajoutée / CA (%) 37.99 32.79 49.66 50.80
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 137.78K 98K 223.84K 240.59K
Salaires / CA (%) 36.20 31.84 38.90 39.03
Impôts et taxes (€) 6.13K 5.27K 8.18K 15.45K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3953

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 10/11/2022 sans disparition de la personne morale

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VIA AURELIA


VIA AURELIA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 4 847.87 € son numéro SIREN est 399 003 631. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise VIA AURELIA compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

VIA AURELIA opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 258 175 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 748 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de VIA AURELIA

VIA AURELIA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de VIA AURELIA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 380.55K euros, soit une progression de 72.72K € soit une progression de 23.63% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 25.97K € qui est de 1254.88% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VIA AURELIA il est de 44.23K € en 2021 soit une augmentation de 13.80K € qui est supérieur de 45.34% à l'année précédente .

La masse salariale de VIA AURELIA s’élevait à 137.78K € soit 36.20% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VIA AURELIA s’élève à 191.24K € en 2021 soit une diminution de 56.28K € qui est inférieure de 22.74% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VIA AURELIA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VIA AURELIA consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)