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VERTICALE

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Chiffre d’affaires

2M €
+23.05%

Taux de rentabilité

1.91%
en 2021

Endettement

486K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

131K €
+8.71%

Statut

Actif

Adresse

1 RTE DES TROQUES 69630 CHAPONOST

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/08/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente de vins et spiritueux en gros vrac ou au détail "cash Abd Carry", agent commercial

Code NAF ou APE:

46.34Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AUDIT LAGNIER ET ASSOCIES - A.L.E.A.

Commissaire aux comptes titulaire

531272433
Occupe ce poste depuis le 27/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ACKELA AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

530082288
Occupe ce poste depuis le 27/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GC DEVELOPPEMENT

Président

845015064
Occupe ce poste depuis le 21/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 82186887400001
Crée le 01/03/2018
Adresse 37 rue charles robin 01000 bourg-en-bresse
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA CAVE DU GRUMEUR

SIRET 82186887400032
Crée le 01/03/2018
Adresse 37 rue charles robin 01000 bourg-en-bresse
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes LA CAVE DU GRUMEUR
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA CAVE DU GRUMEUR

SIRET 82186887400024
Crée le 01/08/2016
Adresse 1 rte des troques 69630 chaponost
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) VERTICALE

SIRET 82186887400016
Crée le 01/08/2016
Adresse 38 rte de brignais 69630 chaponost
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: VERTICALE Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée AUDIT LAGNIER ET ASSOCIES - A.L.E.A. n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Sté par actions simplifiée ACKELA AUDIT n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20230212, annonce n°2535

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230159, annonce n°4340

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°12615

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210148, annonce n°4565

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200240, annonce n°9174

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190139, annonce n°5542

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.50M 1.22M 1.58M 1.38M
Marge brute (€) 727.23K 573.76K 684.41K 679.75K
EBITDA - EBE (€) 154.69K 57.95K 19.78K 61.16K
Résultat d'exploitation (€) 130.63K 34.02K -5.89K 30.35K
Résultat net (€) 20.76K 5.30K -4.95K 23.87K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 23.05 -22.95 14.56 47.79
Taux de marge brute (%) 48.47 47.06 43.25 49.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.31 4.75 1.25 4.43
Taux de marge opérationnelle (%) 8.71 2.79 -0.37 2.20
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 66.95K -21.86K -95.89K -27.85K
BFR exploitation (€) 164.09K 94.55K -1.18K -42.53K
BFR hors exploitation (€) -97.14K -116.42K -94.72K 14.68K
BFR (j de CA) 16.29 -6.55 -22.12 -7.36
BFR exploitation (j de CA) 39.92 28.31 -0.27 -11.24
BFR hors exploitation (j de CA) -23.63 -34.85 -21.85 3.88
Délai de paiement clients (j) 66.71 52.59 56.47 57.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 110.18 102.03 141.41 152.99
Ratio des stocks / CA (j) 56.80 50.09 50.41 67.54
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 44.81K 29.23K 20.72K 54.68K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.99 2.40 1.31 3.96
Fonds de roulement net global (€) 185.16K 93.38K 25.80K 56.32K
Couverture du BFR 2.77 -4.27 -0.27 -2.02
Trésorerie (€) 118.21K 115.25K 121.70K 84.17K
Dettes financières (€) 486.20K 414.78K 373.91K 421.25K
Capacité de remboursement 8.21 10.25 12.17 6.16
Ratio d'endettement (Gearing) 3.15 3.12 2.78 3.52
Autonomie financière (%) 10.75 10.51 8.35 8.16
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.38 5.17 12.75 5.51
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 802.23K 625.02K 749.10K 754.33K
Liquidité générale 0.83 0.79 0.87 0.94
Couverture des dettes 1.77 1.95 2.61 2.12
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.38 0.43 -0.31 1.73
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.76 5.51 -5.46 24.93
Rentabilité économique (%) 1.91 0.58 -0.46 2.04
Valeur ajoutée (€) 428.22K 279.32K 346.32K 288.02K
Valeur ajoutée / CA (%) 28.54 22.91 21.89 20.85
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 265.38K 227.74K 320.55K 288.44K
Salaires / CA (%) 17.69 18.68 20.26 20.88
Impôts et taxes (€) 16.56K 14.23K 12.37K 13.89K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F16/058477

Etat: Ajout
transmission universelle du patrimoine de la société - RHONE VINS 26 E Rue Seguin 69002 LYON, 503 915 225 RCS GTC Lyon, société apporteuse avec effet au 29/09/2016

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 35%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 35%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de VERTICALE


VERTICALE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 821 868 874. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise VERTICALE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

VERTICALE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.34Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons

En France il y a 18 727 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 582 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Accords d’entreprise chez VERTICALE

VERTICALE a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 15/03/2019

Direction & bénéficiaires de VERTICALE

VERTICALE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de VERTICALE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.50M euros, soit une progression de 281.04K € soit une progression de 23.05% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 20.76K € qui est de 291.79% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VERTICALE il est de 154.69K € en 2021 soit une augmentation de 96.74K € qui est supérieur de 166.94% à l'année précédente .

La masse salariale de VERTICALE s’élevait à 265.38K € soit 17.69% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VERTICALE s’élève à 486.20K € en 2021 soit une augmentation de 71.42K € qui est supérieure de 17.22% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VERTICALE consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)