Info légale & documents de la société

VEROPAM

300 068 640

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

232K €
-88.52%

Taux de rentabilité

-79.11%
en 2014

Endettement

651K
jours en 2014

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-631K €
-271.62%

Statut

Fermée

Adresse

70 VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien

Effectif

Données non disponibles

Création

01/01/1974

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

46.44Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BENSOUSSAN RENE AARON

Président du conseil d’administration et directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN CLAUDE CHAULAND

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LYNDA FAIBIS

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BERNARD PASCAL LOUIS FERNAND DURAND

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CAROLINE DEBORAH MYRIAM SAADA

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 30006864000063
Crée le 22/07/2011
Adresse rue leon jouhaux, 93600 aulnay-sous-bois
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 30006864000055
Crée le 30/03/2005
Adresse 107 de la republique, 75011 paris
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 30006864000048
Crée le 01/05/1998
Adresse 80 victor hugo, 93300 aubervilliers
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé
Enseignes L'AS DU BAGAGE

SIRET 30006864000030
Crée le 01/05/1996
Adresse 27 rue de la haie coq, 93300 aubervilliers
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

SIRET 30006864000022
Crée le 01/01/1900
Adresse 70 victor hugo, 93300 aubervilliers
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20190251, annonce n°3395

radiation

RCS de Bobigny
Dénomination: VEROPAM Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190247, annonce n°3847

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20180229, annonce n°5587

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 1 mars 2017, désignant liquidateur Me Danguy Marie 2 Bis Rue de Lorraine 93000 Bobigny. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www. creditors-services. com.
Bodacc A n°20180001, annonce n°5100

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: VEROPAM Description: Modification de la forme juridique. Modification de l'adresse du siège. Modification de représentant.. Administration: Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : BENSOUSSAN RENE AARON modification le 10 Mai 2017 ; Commissaire aux comptes suppléant : CHAULAND Jean Claude en fonction le 08 Avril 2002 ; Commissaire aux comptes titulaire : DURAND Bernard en fonction le 08 Avril 2002 ; Administrateur : FAIBIS Lynda modification le 10 Mai 2017 ; Administrateur : SAADA Caroline modification le 10 Mai 2017
Bodacc B n°20170092, annonce n°2822

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2013
Bodacc C n°20170022, annonce n°7068

Finances

Performance 2014 2013
Chiffre d'affaires (€) 232.30K 2.02M
Marge brute (€) -238.49K 282.56K
EBITDA - EBE (€) -552.30K -546.90K
Résultat d'exploitation (€) -630.96K -1.61M
Résultat net (€) -410.73K -1.90M
Croissance 2014 2013
Taux de croissance du CA (%) -88.52 14.68
Taux de marge brute (%) -102.67 13.96
Taux de marge d'EBITDA (%) -237.76 -27.03
Taux de marge opérationnelle (%) -271.62 -79.45
Gestion BFR 2014 2013
BFR (€) -244.07K 1.97M
BFR exploitation (€) 298.46K 715.92K
BFR hors exploitation (€) -542.54K 1.26M
BFR (j de CA) -383.51 356.18
BFR exploitation (j de CA) 468.97 129.13
BFR hors exploitation (j de CA) -852.48 227.05
Délai de paiement clients (j) 500.30 113.19
Délai de paiement fournisseurs (j) 48.09 90.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 93.03
Autonomie financière 2014 2013
Capacité d'autofinancement (€) -332.08K -841.21K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -142.95 -41.57
Fonds de roulement net global (€) -223.99K 2M
Couverture du BFR 0.92 1.01
Trésorerie (€) 20.08K 29.42K
Dettes financières (€) 651.23K 2.48M
Capacité de remboursement -1.90 -2.92
Ratio d'endettement (Gearing) -0.74 -5.56
Autonomie financière (%) -164.14 -12.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.14 -4.48
Solvabilité 2014 2013
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.37M 631.55K
Liquidité générale 0.36 5.51
Couverture des dettes 0.04 0.23
Rentabilité 2014 2013
Marge nette (%) -176.81 -94
Rentabilité sur fonds propres (%) 48.20 430.89
Rentabilité économique (%) -79.11 -54.07
Valeur ajoutée (€) -1.55M -406.86K
Valeur ajoutée / CA (%) -666.55 -20.11
Structure d'activité 2014 2013
Salaires et charges sociales (€) 64.19K 471.36K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 1.83K 4.28K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Du 03/01/2018 au 31/12/2019
Jugement d'ouverture
20/12/2017
Bodacc A n°20180001/5100
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
06/11/2018
Bodacc A n°20180229/5587
Dépôt de l'état des créances
Jugement de clôture
20/12/2019
Bodacc A n°20190251/3395
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 20923

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 19/09/2014

Numero: 82966

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny prononce en date du 20/12/2017 , la liquidation judiciaire sous le numéro 2017J02097 , date de cessation des paiements le 01/03/2017 , désigne liquidateur Me Danguy Marie 2 Bis Rue de Lorraine 93000 Bobigny , les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc Le liquidateur devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.

Numero: 83254

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 20/12/2019, prononce la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif, nom du liquidateur : Me Danguy Marie . Radiation d'office art. R.123-129 1° du code de commerce en date du 20/12/2019

Numero: 83254

Etat: Ajout
Radiation d'office art R.123-129 1° du code de commerce - est radié d'office tout commerçant ou personne morale à compter de la clôture d'une procédure, soit de faillite ou de liquidation des biens pour insuffisance d'actif ou dissolution de l'union, soit de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif, soit de règlement judicaire par un concordat avec abandon total de l'actif de l'intéresse.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VEROPAM


VEROPAM est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 028 000.0 € son numéro SIREN est 300 068 640. L’entreprise a été créée en 1974 et officie donc depuis 45 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

VEROPAM opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.44Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien

En France il y a 2 623 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 68 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Marques déposées par VEROPAM

VEROPAM possède actuellement 0 marque déposées dont 4 marques révoquées.

Performances financières de VEROPAM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2014 un chiffre d'affaires de 232.30K euros, soit une diminution de 1.79M € soit une diminution de 88.52% .

En 2014 elle réalise un résultat net de -410.73K € qui est de 78.41% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VEROPAM il est de -552.30K € en 2014 soit une diminution de 5.40K € qui est inférieur de 0.99% à l'année précédente .

La masse salariale de VEROPAM s’élevait à 64.19K € soit 0.00% en 2014.

Enfin le montant des dettes de VEROPAM s’élève à 651.23K € en 2014 soit une diminution de 1.83M € qui est inférieure de 73.76% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VEROPAM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VEROPAM consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)