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VAP MARSEILLE 2

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Chiffre d’affaires

5M €
+11.76%

Taux de rentabilité

17.12%
en 2018

Endettement

3M
jours en 2018

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

958K €
+17.82%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

9 SAADE - QUAI LAZARET, 13002 MARSEILLE

Activité

Restauration de type rapide

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

22/03/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Création, exploitation, location, prise à bail de tous établissement ou fonds de commerce constitués par une activité de restauration et de vente à emporter sous l'enseigne "VA PIANO"

Code NAF ou APE:

56.10C - Restauration de type rapide

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GIE VAPIANO

Président

523638690
Occupe ce poste depuis le 01/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Frederic GENIN

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 04/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MAZARS

Commissaire aux comptes suppléant

351497649
Occupe ce poste depuis le 04/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 53119343100001
Adresse c.c les terrasses du port 9 quai du lazaret, 13002 marseille

SIRET 53119343100002
Crée le 15/04/2014
Adresse c.c les terrasses du port 9 quai du lazaret, 13002 marseille

SIRET 53119343100032
Crée le 15/04/2014
Adresse 9 saade - quai lazaret, 13002 marseille
Activité Restauration
Statut en activité
Enseignes VA PIANO

SIRET 53119343100016
Crée le 22/03/2011
Adresse 14 tony garnier, 69007 lyon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 53119343100024
Crée le 01/01/1900
Adresse 20 du prado, 13006 marseille
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 9 ans, nomme Commissaire à l'exécution du plan Selarl Fhbx en la personne de Me Charlotte Fort 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, Selarl Bcm en la personne de Me Eric Bauland 7 rue de Caumartin 75009 Paris.
Bodacc A n°20240114, annonce n°2366

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240112, annonce n°1106

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 20 mars 2023, désignant : administrateur Selarl Bcm en la personne de Me Eric Bauland 7 rue de Caumartin 75009 Paris, Selarl Fhb en la personne de Me Charlotte Fort 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly sur Seine, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire SCP Btsg en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine, Selafa Mja en la personne de Me Lucile Jouve 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230076, annonce n°2972

modification

RCS de Marseille
Dénomination: VAP MARSEILLE 2 Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GIE VAPIANO ; Commissaire aux comptes titulaire : GENIN Frederic ; Commissaire aux comptes suppléant : MAZARS
Bodacc B n°20220027, annonce n°563

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement d'homologation de l'accord Complément de jugement: Jugement d'homologation de l'accord intervenu dans la procédure de conciliation. Le jugement est déposé au greffe où tout intéressé peut en prendre connaissance.
Bodacc A n°20210113, annonce n°5683

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190235, annonce n°192

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 5.38M 4.81M 5.48M
Marge brute (€) 4.26M 3.87M 4.38M
EBITDA - EBE (€) 1.25M 893.83K 1.38M
Résultat d'exploitation (€) 958.35K 598.35K 1.11M
Résultat net (€) 765.39K 790.83K 737.86K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 11.76 -12.27 17.53
Taux de marge brute (%) 79.16 80.40 79.91
Taux de marge d'EBITDA (%) 23.29 18.58 25.17
Taux de marge opérationnelle (%) 17.82 12.44 20.16
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -105.64K -249.98K -806.43K
BFR exploitation (€) -881.71K -623.82K -598.37K
BFR hors exploitation (€) 776.08K 373.84K -208.06K
BFR (j de CA) -7.17 -18.97 -53.68
BFR exploitation (j de CA) -59.85 -47.33 -39.83
BFR hors exploitation (j de CA) 52.68 28.36 -13.85
Délai de paiement clients (j) 0 0 2.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 139.04 105.79 100.72
Ratio des stocks / CA (j) 1.86 1.84 2.18
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.06M 913.74K 1.01M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 19.71 18.99 18.46
Fonds de roulement net global (€) 601.78K 92.69K -505.04K
Couverture du BFR -5.70 -0.37 0.63
Trésorerie (€) 707.42K 342.67K 301.39K
Dettes financières (€) 2.54M 2.20M 1.35M
Capacité de remboursement 1.73 2.03 1.03
Ratio d'endettement (Gearing) 2.36 2.31 0.94
Autonomie financière (%) 17.36 20.47 30.38
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.46 2.07 0.76
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.14M 2.29M 1.47M
Liquidité générale 0.56 0.44 0.48
Couverture des dettes 1.50 1.58 2.87
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 14.23 16.44 13.46
Rentabilité sur fonds propres (%) 98.58 98.63 66.17
Rentabilité économique (%) 17.12 20.19 20.10
Valeur ajoutée (€) 2.99M 2.57M 3.06M
Valeur ajoutée / CA (%) 55.67 53.35 55.81
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.28M 1.40M 1.42M
Salaires / CA (%) 23.83 29.02 25.90
Impôts et taxes (€) 159.61K 104.74K 59.72K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 18/04/2023
Jugement d'ouverture
31/03/2023
Bodacc A n°20230076/2972
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
29/05/2024
Bodacc A n°20240114/2366
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
04/06/2021
Bodacc A n°20210113/5683
Jugement d'homologation de l'accord

Observations de l'entreprise


Numero: 64188

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 28/06/2019

Numero: 93349

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 13974

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 31/03/2023 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P202300951 date de cessation des paiements le 20/03/2023, et a désigné juge commissaire : M. Jean louis Gruter, juge commissaire suppléant : Mme Béatrix Peret, administrateur : SELARL BCM en la personne de Me Eric Bauland 7 rue de Caumartin 75009 Paris, SELARL FHB en la personne de Me Charlotte Fort 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly sur Seine, , avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SCP BTSG en la personne de Me Stéphane Gorrias 15 rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine, SELAFA MJA en la personne de Me Lucile Jouve 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10, , et a ouvert une période d'observation expirant le 30/09/2023, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VAP MARSEILLE 2


VAP MARSEILLE 2 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 531 193 431. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise VAP MARSEILLE 2 compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

VAP MARSEILLE 2 opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10C - Restauration de type rapide

En France il y a 274 654 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 702 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Procédures collectives en cours

VAP MARSEILLE 2 est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de VAP MARSEILLE 2

VAP MARSEILLE 2 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de VAP MARSEILLE 2

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 5.38M euros, soit une progression de 565.90K € soit une progression de 11.76% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 765.39K € qui est de 3.22% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VAP MARSEILLE 2 il est de 1.25M € en 2018 soit une augmentation de 358.70K € qui est supérieur de 40.13% à l'année précédente .

La masse salariale de VAP MARSEILLE 2 s’élevait à 1.28M € soit 23.83% en 2018.

Enfin le montant des dettes de VAP MARSEILLE 2 s’élève à 2.54M € en 2018 soit une augmentation de 341.34K € qui est supérieure de 15.55% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VAP MARSEILLE 2 consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)