Info légale & documents de la société

VAP CONSEIL

530 615 707

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

95K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

57 RUE PIERRE CHARRON 75008 PARIS 8

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

10/02/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en Ressources Humaines, cabinet de recrutement , toutes activités de services, notamment: la prestation aux entreprises privées et nationalisées francaises et étrangères deconseil en matièred'évaluation des équipes dirigeantes et de sélection, et recrutment de cadresspécialisés, cadres supérieurs, cadres dirigeants et membres de conseil d'administration, ainsi que tous autres conseils sur la politique du personnel et les structures de ces entreprises, et ce, dans les domaines del'informatique, de l'édition, de la formation, du conseil auprès des entreprises ( recherche de nouveaux marchés, initiateur d'affaires)

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Véronique Annie Claude Sonneville

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/08/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 53061570700001
Adresse 57 rue pierre charron, 75008 paris

SIRET 53061570700004
Crée le 10/02/2011
Adresse 57 rue pierre charron, 75008 paris

SIRET 53061570700037
Crée le 02/09/2021
Adresse 57 rue pierre charron 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53061570700029
Crée le 01/09/2015
Adresse 142 bd haussmann 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 53061570700011
Crée le 10/02/2011
Adresse 1 rpt des champs elysees-marcel dassau 75008 paris 8
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230140, annonce n°5487

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220111, annonce n°7506

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210175, annonce n°3509

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200157, annonce n°3661

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190124, annonce n°3410

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180140, annonce n°14915

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 847.70K 1.08M 606.02K 562.79K
BFR exploitation (€) -20.48K 434.33K 253.84K 319.74K
BFR hors exploitation (€) 868.17K 647.19K 352.18K 243.05K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 1.53M 1.52M 1.37M 1.07M
Couverture du BFR 1.80 1.40 2.27 1.90
Trésorerie (€) 679.15K 437.08K 768.77K 504.06K
Dettes financières (€) 94.62K 65.73K 90.44K 31.09K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.33 -0.20 -0.42 -0.35
Autonomie financière (%) 87.79 87.63 82.32 84.09
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 234.73K 242.06K 304.31K 213.73K
Liquidité générale 7.10 7 5.22 5.85
Couverture des dettes -0.65 -1.03 -0.57 -0.73
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VAP CONSEIL


VAP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.00 € son numéro SIREN est 530 615 707. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise VAP CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

VAP CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de VAP CONSEIL

VAP CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de VAP CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VAP CONSEIL il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de VAP CONSEIL s’élève à 94.62K € en 2022 soit une augmentation de 28.89K € qui est supérieure de 43.95% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VAP CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VAP CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)