Info légale & documents de la société

VALVERT GESTION

845 190 743

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

296K €
+24.63%

Taux de rentabilité

12.91%
en 2022

Endettement

205K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

97K €
+32.65%

Statut

Actif

Adresse

60 VICTOR HUGO, 69160 TASSIN-LA-DEMI-LUNE

Activité

Agences immobilières

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

02/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Transactions sur immeubles et fonds de commerce et gestion Immobilière, location, gestion locative.

Code NAF ou APE:

68.31Z - Agences immobilières

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Eric Pierre Jacques MAZET

Président

Occupe ce poste depuis le 14/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 84519074300001
Adresse 60 avenue victor hugo, 69160 tassin-la-demi-lune

SIRET 84519074300002
Crée le 02/01/2019
Adresse 60 avenue victor hugo, 69160 tassin-la-demi-lune
Dénomination usuelle (CFE 2008) VALVERT GESTION

SIRET 84519074300011
Crée le 02/01/2019
Adresse 60 victor hugo, 69160 tassin-la-demi-lune
Activité Activités immobilières
Statut en activité
Enseignes VALVERT GESTION
Dénomination usuelle (CFE 2008) VALVERT GESTION

Annonces BODACC (9)


achat

RCS de Lyon
Dénomination: VALVERT GESTION Adresse: 29 Rue De la République 69680 Chassieu Activité: Gestion immobilière.
Bodacc A n°20240068, annonce n°1370

modification

RCS de Lyon
Dénomination: VALVERT GESTION Description: Modification de l'administration. Administration: MAZET Eric Pierre Jacques nom d'usage : MAZET n'est plus président. AUBERT Chloé Marie Julie nom d'usage : AUBERT devient président
Bodacc B n°20230202, annonce n°3059

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°10545

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220131, annonce n°8746

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210215, annonce n°11189

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200138, annonce n°8160

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 296.16K 237.62K 196.14K 179.31K
Marge brute (€) 299.63K 240.82K 196.32K 190.49K
EBITDA - EBE (€) 99.26K 72.52K 42.22K 30.98K
Résultat d'exploitation (€) 96.69K 70.13K 39.69K 29.17K
Résultat net (€) 70.32K 49.42K 25.32K 18.71K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 24.63 21.15 9.39 -
Taux de marge brute (%) 101.17 101.35 100.09 106.24
Taux de marge d'EBITDA (%) 33.52 30.52 21.53 17.28
Taux de marge opérationnelle (%) 32.65 29.51 20.24 16.27
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -169.83K -176.38K -175.68K -183.60K
BFR exploitation (€) -8.40K -18.59K -6.58K -1.79K
BFR hors exploitation (€) -161.43K -157.79K -169.10K -181.81K
BFR (j de CA) -209.31 -270.93 -326.92 -373.74
BFR exploitation (j de CA) -10.35 -28.55 -12.24 -3.65
BFR hors exploitation (j de CA) -198.95 -242.38 -314.68 -370.09
Délai de paiement clients (j) 0.26 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 29.73 98.38 40.30 12.81
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 72.89K 51.80K 27.86K 20.53K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 24.61 21.80 14.20 11.45
Fonds de roulement net global (€) 64.45K 30.05K 18.28K 39.34K
Couverture du BFR -0.38 -0.17 -0.10 -0.21
Trésorerie (€) 234.28K 206.43K 193.96K 222.94K
Dettes financières (€) 204.84K 243.34K 282.06K 320.37K
Capacité de remboursement -0.40 0.71 3.16 4.75
Ratio d'endettement (Gearing) -0.18 0.39 2 3.39
Autonomie financière (%) 30.06 18.03 8.62 5.38
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.30 0.51 2.09 3.15
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 288.52K 290.54K 289.23K
Liquidité générale - 0.73 0.70 0.77
Couverture des dettes -10.33 8.31 3.49 3.18
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 23.74 20.80 12.91 10.44
Rentabilité sur fonds propres (%) 42.94 52.88 57.50 65.17
Rentabilité économique (%) 12.91 9.54 4.96 3.51
Valeur ajoutée (€) 190.45K 168.67K 136.60K 128.28K
Valeur ajoutée / CA (%) 64.31 70.98 69.64 71.54
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 93.03K 97.59K 92.78K 97.47K
Salaires / CA (%) 31.41 41.07 47.30 54.36
Impôts et taxes (€) 1.59K 1.76K 1.76K 10.70K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F19/001833

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité de La location, la gestion locative, la gérance d'immeuble, le syndic de copropriété est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 38.25%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 38.25%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 38.25%
Total: 38.25%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 38.25%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VALVERT GESTION


VALVERT GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 845 190 743. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise VALVERT GESTION compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

VALVERT GESTION opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières

En France il y a 244 715 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 021 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de VALVERT GESTION

VALVERT GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de VALVERT GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 296.16K euros, soit une progression de 58.54K € soit une progression de 24.63% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 70.32K € qui est de 42.30% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VALVERT GESTION il est de 99.26K € en 2022 soit une augmentation de 26.75K € qui est supérieur de 36.89% à l'année précédente .

La masse salariale de VALVERT GESTION s’élevait à 93.03K € soit 31.41% en 2022.

Enfin le montant des dettes de VALVERT GESTION s’élève à 204.84K € en 2022 soit une diminution de 38.49K € qui est inférieure de 15.82% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VALVERT GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VALVERT GESTION consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)