Info légale & documents de la société

VALUE JOB

528 274 301

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+39.72%

Taux de rentabilité

0.94%
en 2021

Endettement

94K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

3K €
+0.18%

Statut

Actif

Adresse

51 MARECHAL DE SAXE, 69003 LYON

Activité

Activités des agences de travail temporaire

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/11/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Sélection, fourniture provisoire et placement de personnel

Code NAF ou APE:

78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

Domaine d’activité:

Activités liées à l'emploi

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Président

Occupe ce poste depuis le 10/11/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 52827430100001
Adresse 3 place charles hernu, 69100 villeurbanne

SIRET 52827430100002
Crée le 30/11/2016
Adresse 3 place charles hernu, 69100 villeurbanne

SIRET 52827430100050
Crée le 07/11/2023
Adresse 51 marechal de saxe, 69003 lyon
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 52827430100043
Crée le 01/06/2018
Adresse 3 charles hernu, 69100 villeurbanne
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

SIRET 52827430100035
Crée le 30/11/2016
Adresse 193 de la guillotiere, 69007 lyon
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

SIRET 52827430100027
Crée le 10/02/2014
Adresse 19 all du lac saint andre, 73370 le bourget-du-lac
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: VALUE JOB Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230241, annonce n°2946

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°6020

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°12352

modification

RCS de Lyon
Dénomination: VALUE JOB Description: Modification de l'administration. Administration: BEMORE MANAGEMENT & CONSULTING S.A. n'est plus président. Société de droit étranger VALUE JOB HOLDING SA devient président représenté(e) par MOREL Bernard Gilbert nom d'usage : MOREL
Bodacc B n°20220088, annonce n°3580

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210224, annonce n°8820

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210084, annonce n°6128

Finances

Performance 2021 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.74M 393.73K 854.90K
Marge brute (€) 1.77M 695.37K 1.10M
EBITDA - EBE (€) 3.12K 129.83K -405.77K
Résultat d'exploitation (€) 3.12K 106.68K -414.39K
Résultat net (€) 6.79K -33.25K -458.92K
Croissance 2021 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 39.72 -53.94 -70.96
Taux de marge brute (%) 101.74 176.61 128.32
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.18 32.97 -47.46
Taux de marge opérationnelle (%) 0.18 27.10 -48.47
Gestion BFR 2021 2017 2016
BFR (€) 283.94K 308.07K -1.07M
BFR exploitation (€) 572.07K 26.02K -1.35M
BFR hors exploitation (€) -288.14K 282.05K 285.07K
BFR (j de CA) 59.54 285.59 -455.98
BFR exploitation (j de CA) 119.95 24.12 -577.70
BFR hors exploitation (j de CA) -60.42 261.46 121.71
Délai de paiement clients (j) 124.20 348.94 117.81
Délai de paiement fournisseurs (j) 62.20 355.38 1.28K
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 6.79K -10.11K -450.30K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.39 -2.57 -52.67
Fonds de roulement net global (€) 356.10K 313.69K -1.07M
Couverture du BFR 1.25 1.02 1
Trésorerie (€) 72.16K 5.63K 2.91K
Dettes financières (€) 94K 0 255
Capacité de remboursement 3.22 0.56 0.01
Ratio d'endettement (Gearing) 0.08 -0.01 -0.01
Autonomie financière (%) 38.47 45.41 16.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) 7 -0.04 0.01
Solvabilité 2021 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 455.76K 2.15M
Liquidité générale - 1.69 0.51
Couverture des dettes 0.77 -11.63 -555.94
Rentabilité 2021 2017 2016
Marge nette (%) 0.39 -8.45 -53.68
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.43 -8.77 -111.29
Rentabilité économique (%) 0.94 -3.98 -17.89
Valeur ajoutée (€) 1.62M 33.86K 389.79K
Valeur ajoutée / CA (%) 93.17 8.60 45.60
Structure d'activité 2021 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 1.59M 206.84K 793.72K
Salaires / CA (%) 91.44 52.53 92.84
Impôts et taxes (€) 31.29K -12.59K -11.42K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F17/016178

Etat: Ajout
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération :VALUE JOB SAS 193 Grande rue de la Guillotière 69007 LYON 807 671 920 RCS LYON, société apporteuse ; AGRAFE INDUSTRIE SAS 19 Allée du Lac Saint-André 73370 LE BOURGET-DU-LAC, 482 441 896 RCS CHAMBERY, société apporteuse ; AGRAFE SAS 19 Allée du Lac Saint-André 73370 LE BOURGET-DU-LAC, 424 276 715 RCS CHAMBERY, société apporteuse avec date d'effet au 30/11/2016

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VALUE JOB


VALUE JOB est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 276 840.0 € son numéro SIREN est 528 274 301. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise VALUE JOB compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

VALUE JOB opère dans le secteur Activités liées à l'emploi sous le code NAF/APE 78.20Z - Activités des agences de travail temporaire

En France il y a 8 786 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 698 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de VALUE JOB

VALUE JOB SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de VALUE JOB

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.74M euros, soit une progression de 494.86K € soit une progression de 39.72% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 6.79K € qui est de 120.41% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VALUE JOB il est de 3.12K € en 2021 soit une diminution de 126.71K € qui est inférieur de 97.60% à l'année précédente .

La masse salariale de VALUE JOB s’élevait à 1.59M € soit 91.44% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VALUE JOB s’élève à 94.00K € en 2021 soit une augmentation de 94.00K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VALUE JOB et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VALUE JOB consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)