Info légale & documents de la société

VALK

817 615 545

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

357K €
+1309.14%

Taux de rentabilité

13.94%
en 2018

Endettement

32K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

22K €
+6.26%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

509 DES BERGERS, 83470 SAINT-MAXIMIN-LA-SAINTE-BAUME

Activité

Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Effectif

Données non disponibles

Création

18/01/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation de travaux de maçonnerie et de gros oeuvre de bâtiment

Code NAF ou APE:

43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Loïc FOUGEYROLLAS

Président

Occupe ce poste depuis le 12/01/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 81761554500001
Crée le 18/01/2016
Adresse 509 chemin des bergers, 83470 saint-maximin-la-sainte-baume
Dénomination usuelle (CFE 2008) DELTA MEDITERRANEE

SIRET 81761554500016
Crée le 18/01/2016
Adresse 509 des bergers, 83470 saint-maximin-la-sainte-baume
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) DELTA MEDITERRANEE

Annonces BODACC (6)


procédure collective

RCS de Draguignan
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230094, annonce n°3104

procédure collective

RCS de Draguignan
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220026, annonce n°2393

procédure collective

RCS de Draguignan
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire , date de cessation des paiements le 30 Novembre 2019, désignant liquidateur Me LECA Pierre-Alexandre 13, rue de la République - 83300 Draguignan . Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20200014, annonce n°3765

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190145, annonce n°9980

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180183, annonce n°2658

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170081, annonce n°12160

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 357.33K 25.36K 176.50K
Marge brute (€) 244.26K 19.65K 65.17K
EBITDA - EBE (€) 23.12K 3.43K 3.32K
Résultat d'exploitation (€) 22.36K 3.43K 3.32K
Résultat net (€) 19.60K 5.82K 3.04K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 1.31K -85.63 -
Taux de marge brute (%) 68.36 77.48 36.92
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.47 13.54 1.88
Taux de marge opérationnelle (%) 6.26 13.54 1.88
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 62.11K 35.28K 20.52K
BFR exploitation (€) 81.19K 39.85K 24.59K
BFR hors exploitation (€) -19.08K -4.57K -4.06K
BFR (j de CA) 63.45 507.83 42.45
BFR exploitation (j de CA) 82.93 573.62 50.85
BFR hors exploitation (j de CA) -19.49 -65.79 -8.40
Délai de paiement clients (j) 118.52 793.94 69.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 49.68 285.45 23.42
Ratio des stocks / CA (j) 0 71.97 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 20.36K 5.82K 3.04K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.70 22.95 1.72
Fonds de roulement net global (€) 62.11K 37.49K 20.91K
Couverture du BFR 1 1.06 1.02
Trésorerie (€) 0 2.21K 388
Dettes financières (€) 31.55K 28.54K 17.77K
Capacité de remboursement 1.55 4.52 5.72
Ratio d'endettement (Gearing) 0.84 2.94 5.54
Autonomie financière (%) 26.63 11.99 8.33
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.36 7.67 5.23
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 103.19K 65.79K 34.55K
Liquidité générale 1.30 1.14 1.09
Couverture des dettes 0.22 0.19 0
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 5.48 22.95 1.72
Rentabilité sur fonds propres (%) 52.32 64.96 96.81
Rentabilité économique (%) 13.94 7.79 8.06
Valeur ajoutée (€) 96.37K 4.39K 36.04K
Valeur ajoutée / CA (%) 26.97 17.32 20.42
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 72.18K 0 34.03K
Salaires / CA (%) 20.20 0 19.28
Impôts et taxes (€) 2.34K 1.37K 158

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Depuis le 21/01/2020
Jugement d'ouverture
14/01/2020
Bodacc A n°20200014/3765
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Avis de dépôt
24/01/2022
Bodacc A n°20220026/2393
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
09/05/2023
Bodacc A n°20230094/3104
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 1638

Etat: Ajout
Fin d'application de la liquidation judiciaire simplifiée Par jugement du Tribunal de Commerce de Draguignan du 09/02/2021Date d'effet : 09/02/2021

Numero: 386

Etat: Ajout
Ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire simplifiée par jugement du Tribunal de Commerce de Draguignan du 14/01/2020 - mandataire liquidateur : Me LECA Pierre-Alexandre - 13, Rue de la République - 83300 DRAGUIGNAN - date de cessation des paiements : 30/11/2019Date d'effet : 14/01/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VALK


VALK est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 9 000.0 € son numéro SIREN est 817 615 545. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DRAGUIGNAN

VALK opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

En France il y a 272 608 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 11 138 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Procédures collectives en cours

VALK est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de VALK

VALK SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de VALK

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 357.33K euros, soit une progression de 331.97K € soit une progression de 1309.14% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 19.60K € qui est de 236.75% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VALK il est de 23.12K € en 2018 soit une augmentation de 19.69K € qui est supérieur de 573.58% à l'année précédente .

La masse salariale de VALK s’élevait à 72.18K € soit 20.20% en 2018.

Enfin le montant des dettes de VALK s’élève à 31.55K € en 2018 soit une augmentation de 3.01K € qui est supérieure de 10.55% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VALK et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VALK consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)