Info légale & documents de la société

VALELI

823 059 985

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

317K €
-61.31%

Taux de rentabilité

-21.30%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-201K €
-63.24%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

13 JEAN MEDECIN, 06000 NICE

Activité

Débits de boissons

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

06/10/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bar, brasserie, débit de boissons , café, restaurant, snack, crêperie, pâtisserie, pizzeria, salon de thé, glacier, vente à emporter de plats cuisinés ou à cuisiner , livraisons à domicile , location d'habitation meublée et location saisonnière.

Code NAF ou APE:

56.30Z - Débits de boissons

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sébastien Laurent Bruno GUILLOUET

Président

Occupe ce poste depuis le 11/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 82305998500015
Crée le 06/10/2016
Adresse 13 jean medecin, 06000 nice
Activité Restauration
Statut en activité

Annonces BODACC (8)


procédure collective

RCS de Nice
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240134, annonce n°1800

procédure collective

RCS de Nice
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 5 octobre 2023, désignant liquidateur SELARL Funel Et Associes prise en la personne de Me Jean-Patrick Funel 54 Rue Gioffrédo 06000 Nice.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230209, annonce n°1724

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220208, annonce n°318

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20220024, annonce n°575

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220024, annonce n°576

dépôt des comptes

RCS de Nice
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190159, annonce n°1001

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 317.42K 820.41K 1.28M 2.19M
Marge brute (€) 356.29K 568.65K 964.60K 1.55M
EBITDA - EBE (€) -138.66K -264.23K 63.97K 151.06K
Résultat d'exploitation (€) -200.73K -352.42K 28.03K 87.97K
Résultat net (€) -210.04K -365.49K 12.87K 61.73K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -61.31 -35.73 -41.85 -
Taux de marge brute (%) 112.25 69.31 75.57 70.39
Taux de marge d'EBITDA (%) -43.69 -32.21 5.01 6.88
Taux de marge opérationnelle (%) -63.24 -42.96 2.20 4.01
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -240.67K -69.14K -238.69K -503.04K
BFR exploitation (€) -297.60K -134.47K -176.35K -73.28K
BFR hors exploitation (€) 56.93K 65.33K -62.34K -429.76K
BFR (j de CA) -276.74 -30.76 -68.25 -83.65
BFR exploitation (j de CA) -342.21 -59.83 -50.43 -12.19
BFR hors exploitation (j de CA) 65.46 29.07 -17.83 -71.47
Délai de paiement clients (j) 0 10.75 14.91 6.61
Délai de paiement fournisseurs (j) 242.44 88.07 111.44 40.56
Ratio des stocks / CA (j) 12.39 4.52 9.30 5.45
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -147.98K -277.30K 48.82K 124.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -46.62 -33.80 3.82 5.69
Fonds de roulement net global (€) -232.94K -57.30K -221.70K -478.33K
Couverture du BFR 0.97 0.83 0.93 0.95
Trésorerie (€) 7.72K 11.85K 16.98K 24.71K
Dettes financières (€) 1.12M 1.15M 705.55K 499.44K
Capacité de remboursement -7.53 -4.10 14.11 3.80
Ratio d'endettement (Gearing) -2.23 -3.92 9.11 7.57
Autonomie financière (%) -50.69 -26.82 6.68 5.43
Taux de levier (DFN/EBITDA) -8.03 -4.30 10.76 3.14
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.78 0.81 1.50 2.26
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -66.17 -44.55 1.01 2.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 42.01 126.08 17.03 98.41
Rentabilité économique (%) -21.30 -33.82 1.14 5.34
Valeur ajoutée (€) -146.22K 98.52K 421.28K 915.86K
Valeur ajoutée / CA (%) -46.07 12.01 33.01 41.73
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 175.83K 380.19K 481.98K 808.59K
Salaires / CA (%) 55.39 46.34 37.76 36.84
Impôts et taxes (€) 9.43K 12.57K 17.44K 50.42K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Avis de dépôt
03/07/2024
Bodacc A n°20240134/1800
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 84177

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de Bar (licence) est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 84178

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VALELI


VALELI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 823 059 985. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise VALELI compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NICE

VALELI opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.30Z - Débits de boissons

En France il y a 98 279 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 710 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de VALELI

VALELI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de VALELI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 317.42K euros, soit une diminution de 502.99K € soit une diminution de 61.31% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -210.04K € qui est de 42.53% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VALELI il est de -138.66K € en 2021 soit une augmentation de 125.57K € qui est supérieur de 47.52% à l'année précédente .

La masse salariale de VALELI s’élevait à 175.83K € soit 55.39% en 2021.

Enfin le montant des dettes de VALELI s’élève à 1.12M € en 2021 soit une diminution de 27.67K € qui est inférieure de 2.41% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VALELI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VALELI consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)