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VALAMKA

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-0.02%
en 2021

Endettement

10K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-11K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

10 RUE DE VERSOIX, 01210 FERNEY-VOLTAIRE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Données non disponibles

Création

18/06/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activités de sièges sociaux, les activités de holding, le commerce de gros et de détail à l'exclusion des produits réglementés, la recherche et le développement, la conception et la fabrication de produits ou services. Le conseil, l'audite non contractuel, les services de supports administratifs, la gestion, l'acquisition et la détention d'unité industrielle, hôtelière, de bars, de restauration. La conception et la fabrication d'article de voyages, de maroquinerie et de selleries. La conception et la construction de motocycle, la conception et la construction de véhicule automobile. La prise de participation dans toutes sociétés se livrant à des opérations financières, bancaires et de courtage en assurance.Les activités de holding, la recherche et le développement. Le commerce de gros et le commerce de détail, de produits non réglementés. La société aura également le rôle d'animer ses activités et le groupe qu'elle contrôle, en particulier par des prestations d'assistance technique notamment dans les domaines financiers, sociaux, administratifs, juridiques et stratégiques. la société peut assurer la protection, la défense, la gestion et le développement de tout droit détenu ou à détenir au travers de marques, dessins et modèles, conceptions techniques et technologiques, ainsi que des brevets et de toutes autres propriétés intellectuelles et industrielles.Elle peut par ailleurs acquérir, céder ou utiliser des concessions de droit. La société pourra gérer des biens et droits en lien ou non aux activités du groupe VALAMKA. Elle peut également gérer les liquidités et le patrimoine du groupe et de ses entités, y compris en faisant toutes opérations qu'elle jugerait utiles, quelle que soit la nature des transactions. L'acquisition par tous moyens, la construction, l'installation et l'aménagement, l’exploitation, la location et la cession de tous immeubles, terrains, établissements industriels, usines, bureaux et autres biens et droits immobiliers, ainsi que toutes activités s'y rapportant. La prestation de tous services relatifs à ces activités ou de nature à en favoriser le développement. la prise de participations dans toutes sociétés se livrant à des opérations financières ou bancaires et notamment de crédit à la consommation ou à court, moyen et long terme, ainsi qu'au courtage de toutes activités, inclus l'assurance.La participation directe ou indirecte à toutes opérations pouvant se rattacher à l'un des objets précités, par voie de création de sociétés ou d'entreprises nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achats de titres ou de droits sociaux, de prise d'intérêts, de fusion, d'association ou de toute autre manière. Plus généralement toutes opérations industrielle, commerciale, financières, mobilière ou immobilières, se rattachant ou non directement ou indirectement, en totalité ou en partie à un quelconque des objets précités, à tous objets similaires ou connexes et même à tous autres objets qui seraient de nature à favoriser ou à développer les affaires de la société. La société peut exercer exclusivement au travers d'établissements secondaires tels que des filiales,succursales ou établissements stables au sens des règles de l'OCDE, des activités de conseil, d'audit non contractuel, des services de support administratif, ou toutes autres sociétés qu'elle jugerait utile à son développement y compris la gestion et la détention d'unité hôtelière, de bar et de restauration.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Emmanuel Leslie Ivor DUBUISSON

Président

Occupe ce poste depuis le 07/07/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thibault Pierre René BOULEC

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 24/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Samuel Clive DE SILVA

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 24/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Shigeru OBA

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 24/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Blaise Cedric JOSET

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 24/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nadja WEILENMANN

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 24/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 90120844700036
Crée le 13/01/2023
Adresse 21 la ruelle, 71960 verze
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes VALAMKA CONSEIL
Dénomination usuelle (CFE 2008) VALAMKA CONSEIL

SIRET 90120844700010
Crée le 18/06/2021
Adresse 10 rue de versoix, 01210 ferney-voltaire
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes VALAMKA
Dénomination usuelle (CFE 2008) VALAMKA

SIRET 90120844700028
Crée le 07/07/2022
Adresse 21 la ruelle, 71960 verze
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé
Enseignes IBUSIDRINKS
Dénomination usuelle (CFE 2008) IBUSIDRINKS

Annonces BODACC (5)


modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: Valamka Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230126, annonce n°33

modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: Valamka Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : DUBUISSON Emmanuel, Leslie, Ivor ; Administrateur : BOULEC Thibault, Pierre, René ; Administrateur : DE SILVA Samuel, Clive ; Administrateur : OBA Shigeru ; Administrateur : JOSET Blaise, Cedric ; Administrateur : WEILENMANN Nadja ; Administrateur : GROLL Gérard ; Administrateur : CANAUD Agnès, Patricia
Bodacc B n°20230063, annonce n°29

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220189, annonce n°120

modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: Valamka Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : DUBUISSON Emmanuel, Leslie, Ivor ; Administrateur : BOULEC Thibault, Pierre, René ; Administrateur : DE SILVA Samuel, Clive ; Administrateur : OBA Shigeru ; Administrateur : JOSET Blaise, Cedric ; Administrateur : WEILENMANN Nadja ; Administrateur : ROUX Nicolas, Pierre, Henri ; Administrateur : GROLL Gérard ; Administrateur : CANAUD Agnès, Patricia
Bodacc B n°20220099, annonce n°97

modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: Valamka Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : DUBUISSON Emmanuel, Leslie, Ivor ; Administrateur : PEREZ Nicolas, François, Gaspard ; Administrateur : BOULEC Thibault, Pierre, René ; Administrateur : DE SILVA Samuel, Clive ; Administrateur : OBA Shigeru ; Administrateur : JOSET Blaise, Cedric ; Administrateur : WEILENMANN Nadja ; Administrateur : ROUX Nicolas, Pierre, Henri ; Administrateur : GROLL Gérard ; Administrateur : CANAUD Agnès, Patricia
Bodacc B n°20210189, annonce n°18

Finances

Performance 2021
Chiffre d'affaires (€) 0
Marge brute (€) 0
EBITDA - EBE (€) -10.61K
Résultat d'exploitation (€) -10.61K
Résultat net (€) -10.61K
Croissance 2021
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2021
BFR (€) -340
BFR exploitation (€) -981
BFR hors exploitation (€) 641
BFR (j de CA) -
BFR exploitation (j de CA) -
BFR hors exploitation (j de CA) -
Délai de paiement clients (j) -
Délai de paiement fournisseurs (j) 33.74
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2021
Capacité d'autofinancement (€) -10.71K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -
Fonds de roulement net global (€) -237
Couverture du BFR 0.70
Trésorerie (€) 104
Dettes financières (€) 10.33K
Capacité de remboursement -0.95
Ratio d'endettement (Gearing) 0
Autonomie financière (%) 99.98
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.96
Solvabilité 2021
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 11.31K
Liquidité générale 0.07
Couverture des dettes 6.92K
Rentabilité 2021
Marge nette (%) -
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.02
Rentabilité économique (%) -0.02
Valeur ajoutée (€) -10.61K
Valeur ajoutée / CA (%) -
Structure d'activité 2021
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) -
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 13102

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : valamka.fr

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de VALAMKA


VALAMKA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 70 747 400.0 € son numéro SIREN est 901 208 447. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOURG EN BRESSE

VALAMKA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 111 046 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 136 entreprises dans le même secteur dans le département Ain , 01

Marques déposées par VALAMKA

VALAMKA possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de VALAMKA

VALAMKA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 5 Administrateurs

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Les documents Consultables sur Docubiz

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