Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
414 908 616
Actif
BATIMENT A, 90 AV GEORGES CLEMENCEAU, 69230 FRA SAINT-GENIS-LAVAL FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/12/1997
SIREN | 414 908 616 |
---|---|
SIRET (siège) | 414 908 616 00066 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 622.45 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 414 908 616 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 29/12/1997
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Importation, négoce en gros et distribution de produits et articles de loisirs et de jardin, conseil en ressources humaines et recrutement, conseil en organisation, développement et stratégie auprès des entreprises et des particuliers. La formation, l'étude et le diagnostic auprès des entreprises et des particuliers.
46.47Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
SIRET | 41490861600066 |
---|---|
Début activité | 01/12/1997 |
Adresse | batiment a, 90 av georges clemenceau, 69230 fra saint-genis-laval france |
Enseignes | JARDINCHIC JARDIN-CONCEPT |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | JARDINCHIC |
SIRET | 41490861600058 |
---|---|
Début activité | 01/10/2016 |
Adresse | 1 all gay-lussac, 69230 fra saint-genis-laval france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | OUTDOOR DISTRIBUTION- RH PLUS - MARKOM RH+ |
SIRET | 41490861600041 |
---|---|
Début activité | 08/02/2013 |
Adresse | park avenir ii, 313 av marcel merieux, 69530 fra brignais france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | PLA.NET OUTDOOR DISTRIBUTION/RH PLUS/MARKOM RH+ |
SIRET | 41490861600033 |
---|---|
Début activité | 01/01/2004 |
Adresse | 160 rte de villefranche, 69250 fra curis-au-mont-d'or france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | R.H PLUS |
SIRET | 41490861600025 |
---|---|
Début activité | 01/02/1999 |
Adresse | 65 rue president edouard herriot, 69002 fra lyon france |
SIRET | 41490861600017 |
---|---|
Début activité | 01/12/1997 |
Adresse | 10 rue du 8 mai 1945, 69650 fra quincieux france |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 51.73K | 334.59K | 314.76K |
Marge brute (€) | 51.66K | 108.72K | 154.24K |
EBITDA - EBE (€) | -12.26K | -4.86K | 17.91K |
Résultat d'exploitation (€) | -13.96K | -5.20K | 13.34K |
Résultat net (€) | -20.08K | -17.10K | 2.14K |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -84.54 | 6.30 | -6.94 |
Taux de marge brute (%) | 99.86 | 32.49 | 49 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -23.70 | -1.45 | 5.69 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -26.98 | -1.55 | 4.24 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -5.50K | -1.81K | -9.72K |
BFR exploitation (€) | 22.27K | 10.95K | 46.61K |
BFR hors exploitation (€) | -27.77K | -12.76K | -56.33K |
BFR (j de CA) | -38.84 | -1.97 | -11.28 |
BFR exploitation (j de CA) | 157.14 | 11.95 | 54.05 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -195.98 | -13.92 | -65.32 |
Délai de paiement clients (j) | 222.53 | 21.65 | 27.83 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 135.09 | 15.56 | 47.73 |
Ratio des stocks / CA (j) | 14.44 | 1.87 | 66.23 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -18.80K | -16.77K | 6.71K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -36.35 | -5.01 | 2.13 |
Fonds de roulement net global (€) | -1.07K | -1.76K | -9.69K |
Couverture du BFR | 0.20 | 0.97 | 1 |
Trésorerie (€) | 18 | 18 | 0 |
Dettes financières (€) | 180.79K | 153.56K | 56.11K |
Capacité de remboursement | -9.61 | -9.16 | 8.37 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 6.21 | 3.15 | 0.85 |
Autonomie financière (%) | 11.68 | 21.07 | 30.84 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -14.75 | -31.57 | 3.13 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - |
Couverture des dettes | 1.18 | 1.34 | 3.36 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -38.81 | -5.11 | 0.68 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -68.96 | -35.07 | 3.25 |
Rentabilité économique (%) | -8.05 | -7.39 | 1 |
Valeur ajoutée (€) | 21.50K | 30.34K | 65.61K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 41.56 | 9.07 | 20.84 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 29.34K | 40.36K | 48.67K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 4.41K | 77 | 2.13K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
V.B. CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 414 908 616. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise V.B. CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
V.B. CONSULTING opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.47Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
En France il y a 4 476 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 180 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
V.B. CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 51.73K euros, soit une diminution de 282.86K € soit une diminution de 84.54% .
En 2018 elle réalise un résultat net de -20.08K € qui est de 17.39% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de V.B. CONSULTING il est de -12.26K € en 2018 soit une diminution de 7.39K € qui est inférieur de 152.04% à l'année précédente .
La masse salariale de V.B. CONSULTING s’élevait à 29.34K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de V.B. CONSULTING s’élève à 180.79K € en 2018 soit une augmentation de 27.23K € qui est supérieure de 17.73% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur V.B. CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de V.B. CONSULTING consultables sur Docubiz: