Info légale & documents de la société

UTI GROUP

338 667 082

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

15M €
+0.17%

Taux de rentabilité

-2.05%
en 2022

Endettement

3M
jours en 2022

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-463K €
-3.15%

Statut

Actif

Adresse

68 RUE DE VILLIERS, 92300 FRA LEVALLOIS-PERRET FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2022)

Création

10/09/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance, conseil et enseignement sous toutes ses formes dans le domaine de l'informatique et de la gestion achat, vente, location, ainsi qu'entretien et maintenance de tous matériels et supports informatiques fourniture de toutes prestations de services pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'usage de l'informatique

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ROMAIN AUMARD

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DIANE AUMARD

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BENOIT AUMARD

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JACQUELINE AUMARD

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STEFANE LE HUIDOUX

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SAINT HONORE SEREG

Commissaire aux comptes suppléant

322452061

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 33866708200055
Début activité 01/06/2003
Adresse 1 av morane saulnier, 78140 fra velizy-villacoublay france

SIRET 33866708200048
Début activité 10/09/1986
Adresse 68 rue de villiers, 92300 fra levallois-perret france

SIRET 33866708200030
Début activité 01/01/1994
Adresse 98 rue du chateau, 92100 fra boulogne-billancourt france

SIRET 33866708200022
Début activité 01/01/1988
Adresse 9 rue nicolas charlet, 75015 fra paris france

Annonces BODACC (48)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240141, annonce n°11336

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240136, annonce n°9020

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UTI GROUP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : AUMARD Christian ; Directeur général délégué : AUMARD Romain ; Administrateur : AUMARD Jacqueline ; Administrateur : HASSANINE Diane ; Administrateur : AUMARD Romain ; Administrateur : AUMARD Benoît ; Commissaire aux comptes titulaire : IGREC ; Commissaire aux comptes titulaire : SAINT HONORE BK&A SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : SAINT HONORE SEREG ; Commissaire aux comptes suppléant : LE HUIDOUX Stéfane
Bodacc B n°20230220, annonce n°2548

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230119, annonce n°11215

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230119, annonce n°11214

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°9815

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 14.68M 14.66M 15.03M 19.66M
Marge brute (€) 14.80M 14.81M 15.22M 19.70M
EBITDA - EBE (€) -402.44K -455.02K 233.53K -207.20K
Résultat d'exploitation (€) -462.53K -478.71K 191.04K -292.67K
Résultat net (€) -286.25K -301.51K 186.07K -981.90K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.17 -2.46 -23.58 -13.50
Taux de marge brute (%) 100.81 101.01 101.27 100.17
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.74 -3.10 1.55 -1.05
Taux de marge opérationnelle (%) -3.15 -3.27 1.27 -1.49
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -3.17M -2.96M -3.71M -2.43M
BFR exploitation (€) -1.16M -694.78K -691.56K -1.27M
BFR hors exploitation (€) -2.01M -2.27M -3.02M -1.16M
BFR (j de CA) -78.79 -73.78 -90.08 -45.09
BFR exploitation (j de CA) -28.74 -17.30 -16.80 -23.56
BFR hors exploitation (j de CA) -50.05 -56.48 -73.28 -21.53
Délai de paiement clients (j) 13.03 10.14 6.01 4.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 117.18 85.67 77.96 91.82
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -226.15K -277.82K 226.51K -1.90M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -1.54 -1.90 1.51 -9.65
Fonds de roulement net global (€) -2.64M -2.58M -1.96M -2.27M
Couverture du BFR 0.83 0.87 0.53 0.93
Trésorerie (€) 529.19K 381.76K 1.75M 159.91K
Dettes financières (€) 2.88M 3.51M 3.61M 3.36M
Capacité de remboursement -10.40 -11.27 8.23 -1.69
Ratio d'endettement (Gearing) 0.38 0.49 0.28 0.49
Autonomie financière (%) 44.14 43.66 41.94 44.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.84 -6.88 7.98 -15.44
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.80M 6.97M 7.33M 6.97M
Liquidité générale 0.28 0.27 0.45 0.30
Couverture des dettes 5.12 4.12 6.87 3.97
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -1.95 -2.06 1.24 -4.99
Rentabilité sur fonds propres (%) -4.64 -4.67 2.76 -14.96
Rentabilité économique (%) -2.05 -2.04 1.16 -6.64
Valeur ajoutée (€) 9.45M 9.96M 10.63M 13.63M
Valeur ajoutée / CA (%) 64.35 67.96 70.75 69.30
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 9.65M 10.25M 10.19M 13.42M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 317.02K 308.88K 390.43K 417.74K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 68840

Etat: Ajout
Fusion absorption des sociétés : "Tma France" (407 942 408 Rcs Nanterre), "union technologies Tma" (344 194 170 Rcs Nanterre) et "union technologies Rmh" (325 592 038 Rcs Nanterre) à compter rétroactivement du 1er juillet 2000 -

Numero: 87933

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 (LOI NRE)

Numero: 20787

Etat: Ajout
Le 01/07/2003 Vente partielle de fonds de commerce comprenant toute l'activité "produits" à l'exception des produits NORIA et LIBRIS, ainsi que la propriété des sources des produits détenus en propriété, la clientèle attachée aux produits exploités, sis et exploité 113, rue Marietton 69009 LYON à la société UNION TECHNOLOGIES INFORMATIQUE GROUPE RHONE ALPES dont le siège social est 113 rue Marietton, 69009 LYON, RCS LYON 380 667 774.

Numero: 10161

Etat: Ajout
Acquisition du fonds de commerce dans le cadre de l'art. L621-83 et s. du code de Commerce, de la société COUGUAR GROUPE - RCS Versailles B 420 016 362, anciennement sis et exploité 1 Av. Morane Saulnier 78140 Vélizy-Villacoublay et 8 rue de Garde Bois Briand 44300 Nantes; fonds comprenant l'activité de développement ingénierie informatique consulting, consistant en des éléments incorporels et corporels à l'exception de tout actif assorti d'un gage ou d'une sûreté mobilière; Publication : La Semaine de l'Ile de France n°2 du 7/13 janvier 2004.

Numero: 33436

Etat: Ajout
Acquisition du fonds de commerce de la société EAC CORPORATION (401311238 RCS Bobigny) 2-8 rue Albert Dhalenne 93400 ST OUEN dans le cadre d'une procédure de redressement judiciaire en date du 18/12/2007

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UTI GROUP


UTI GROUP est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 791 797.2 € son numéro SIREN est 338 667 082. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 38 ans; L’entreprise UTI GROUP compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

UTI GROUP opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 385 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par UTI GROUP

UTI GROUP possède actuellement 0 marque déposées dont 9 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de UTI GROUP

UTI GROUP SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général délégué , 3 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes suppléant

Performances financières de UTI GROUP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 14.68M euros, soit une progression de 25.08K € soit une progression de 0.17% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -286.25K € qui est de 5.06% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UTI GROUP il est de -402.44K € en 2022 soit une augmentation de 52.58K € qui est supérieur de 11.56% à l'année précédente .

La masse salariale de UTI GROUP s’élevait à 9.65M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de UTI GROUP s’élève à 2.88M € en 2022 soit une diminution de 633.28K € qui est inférieure de 18.02% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise UTI GROUP possède 97 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 30/10/2024

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UTI GROUP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UTI GROUP consultables sur Docubiz:

  • 48 Bodacc disponible(s)
  • 97 informations réglementées disponible(s)