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Chiffre d’affaires

15M €
+0.17%

Taux de rentabilité

-2.05%
en 2022

Endettement

3M
jours en 2022

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-463K €
-3.15%

Statut

Actif

Adresse

68 RUE DE VILLIERS, 92300 LEVALLOIS-PERRET

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

01/09/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance, conseil et enseignement sous toutes ses formes dans le domaine de l'informatique et de la gestion achat, vente, location, ainsi qu'entretien et maintenance de tous matériels et supports informatiques fourniture de toutes prestations de services pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'usage de l'informatique

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jacqueline AUMARD

Administrateur, directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 13/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christian AUMARD

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 13/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


IGREC

Commissaire aux comptes titulaire

314391277
Occupe ce poste depuis le 13/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Stefane LE HUIDOUX

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 13/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SAINT HONORE BK&A SAS

Commissaire aux comptes titulaire

501572390
Occupe ce poste depuis le 13/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Romain AUMARD

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 05/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 33866708200000
Adresse 68 rue de villiers, 92300 levallois-perret

SIRET 33866708200010
Crée le 10/09/1986
Adresse 68 rue de villiers, 92300 levallois-perret

SIRET 33866708200055
Crée le 01/06/2003
Adresse 1 morane saulnier, 78140 velizy-villacoublay
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 33866708200048
Crée le 30/12/2000
Adresse 68 rue de villiers, 92300 levallois-perret
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 33866708200030
Crée le 01/01/1994
Adresse 98 rue du chateau, 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités informatiques
Statut fermé

SIRET 33866708200022
Crée le 01/01/1988
Adresse 9 rue nicolas charlet, 75015 paris
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (46)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UTI GROUP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : AUMARD Christian ; Directeur général délégué : AUMARD Romain ; Administrateur : AUMARD Jacqueline ; Administrateur : HASSANINE Diane ; Administrateur : AUMARD Romain ; Administrateur : AUMARD Benoît ; Commissaire aux comptes titulaire : IGREC ; Commissaire aux comptes titulaire : SAINT HONORE BK&A SAS ; Commissaire aux comptes suppléant : SAINT HONORE SEREG ; Commissaire aux comptes suppléant : LE HUIDOUX Stéfane
Bodacc B n°20230220, annonce n°2548

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230119, annonce n°11214

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230119, annonce n°11215

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°9815

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°9816

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UTI GROUP Description: Modification survenue sur la dénomination, le sigle. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210118, annonce n°2850

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 14.68M 14.66M 15.03M 19.66M
Marge brute (€) 14.80M 14.81M 15.22M 19.70M
EBITDA - EBE (€) -402.44K -455.02K 233.53K -207.20K
Résultat d'exploitation (€) -462.53K -478.71K 191.04K -292.67K
Résultat net (€) -286.25K -301.51K 186.07K -981.90K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.17 -2.46 -23.58 -13.50
Taux de marge brute (%) 100.81 101.01 101.27 100.17
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.74 -3.10 1.55 -1.05
Taux de marge opérationnelle (%) -3.15 -3.27 1.27 -1.49
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -3.17M -2.96M -3.71M -2.43M
BFR exploitation (€) -1.16M -694.78K -691.56K -1.27M
BFR hors exploitation (€) -2.01M -2.27M -3.02M -1.16M
BFR (j de CA) -78.79 -73.78 -90.08 -45.09
BFR exploitation (j de CA) -28.74 -17.30 -16.80 -23.56
BFR hors exploitation (j de CA) -50.05 -56.48 -73.28 -21.53
Délai de paiement clients (j) 13.03 10.14 6.01 4.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 117.18 85.67 77.96 91.82
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -226.15K -277.82K 226.51K -1.90M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -1.54 -1.90 1.51 -9.65
Fonds de roulement net global (€) -2.64M -2.58M -1.96M -2.27M
Couverture du BFR 0.83 0.87 0.53 0.93
Trésorerie (€) 529.19K 381.76K 1.75M 159.91K
Dettes financières (€) 2.88M 3.51M 3.61M 3.36M
Capacité de remboursement -10.40 -11.27 8.23 -1.69
Ratio d'endettement (Gearing) 0.38 0.49 0.28 0.49
Autonomie financière (%) 44.14 43.66 41.94 44.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.84 -6.88 7.98 -15.44
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.80M 6.97M 7.33M 6.97M
Liquidité générale 0.28 0.27 0.45 0.30
Couverture des dettes 5.12 4.12 6.87 3.97
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -1.95 -2.06 1.24 -4.99
Rentabilité sur fonds propres (%) -4.64 -4.67 2.76 -14.96
Rentabilité économique (%) -2.05 -2.04 1.16 -6.64
Valeur ajoutée (€) 9.45M 9.96M 10.63M 13.63M
Valeur ajoutée / CA (%) 64.35 67.96 70.75 69.30
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 9.65M 10.25M 10.19M 13.42M
Salaires / CA (%) 65.74 69.90 67.82 68.27
Impôts et taxes (€) 317.02K 308.88K 390.43K 417.74K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 33436

Etat: Ajout
Acquisition du fonds de commerce de la société EAC CORPORATION (401311238 RCS Bobigny) 2-8 rue Albert Dhalenne 93400 ST OUEN dans le cadre d'une procédure de redressement judiciaire en date du 18/12/2007

Numero: 68840

Etat: Ajout
Fusion absorption des sociétés : "Tma France" (407 942 408 Rcs Nanterre), "union technologies Tma" (344 194 170 Rcs Nanterre) et "union technologies Rmh" (325 592 038 Rcs Nanterre) à compter rétroactivement du 1er juillet 2000 -

Numero: 10161

Etat: Ajout
Acquisition du fonds de commerce dans le cadre de l'art. L621-83 et s. du code de Commerce, de la société COUGUAR GROUPE - RCS Versailles B 420 016 362, anciennement sis et exploité 1 Av. Morane Saulnier 78140 Vélizy-Villacoublay et 8 rue de Garde Bois Briand 44300 Nantes; fonds comprenant l'activité de développement ingénierie informatique consulting, consistant en des éléments incorporels et corporels à l'exception de tout actif assorti d'un gage ou d'une sûreté mobilière; Publication : La Semaine de l'Ile de France n°2 du 7/13 janvier 2004.

Numero: 87933

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 (LOI NRE)

Numero: 20787

Etat: Ajout
Le 01/07/2003 Vente partielle de fonds de commerce comprenant toute l'activité "produits" à l'exception des produits NORIA et LIBRIS, ainsi que la propriété des sources des produits détenus en propriété, la clientèle attachée aux produits exploités, sis et exploité 113, rue Marietton 69009 LYON à la société UNION TECHNOLOGIES INFORMATIQUE GROUPE RHONE ALPES dont le siège social est 113 rue Marietton, 69009 LYON, RCS LYON 380 667 774.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33.66%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 0.3%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 0.06%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 33.3%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 36.68%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 0.3%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 36.38%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de UTI GROUP UTI GROUP


UTI GROUP UTI GROUP est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 791 797.2 € son numéro SIREN est 338 667 082. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise UTI GROUP UTI GROUP compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

UTI GROUP UTI GROUP opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 803 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par UTI GROUP UTI GROUP

UTI GROUP UTI GROUP possède actuellement 0 marque déposées dont 9 marques révoquées.

Performances financières de UTI GROUP UTI GROUP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 14.68M euros, soit une progression de 25.08K € soit une progression de 0.17% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -286.25K € qui est de 5.06% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UTI GROUP UTI GROUP il est de -402.44K € en 2022 soit une augmentation de 52.58K € qui est supérieur de 11.56% à l'année précédente .

La masse salariale de UTI GROUP UTI GROUP s’élevait à 9.65M € soit 65.74% en 2022.

Enfin le montant des dettes de UTI GROUP UTI GROUP s’élève à 2.88M € en 2022 soit une diminution de 633.28K € qui est inférieure de 18.02% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 46 Bodacc disponible(s)
  • 35 comptes annuels disponible(s)
  • 80 informations réglementées disponible(s)