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Chiffre d’affaires

4M €
+35.39%

Taux de rentabilité

19.80%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

177K €
+4.38%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

14 LEDRU-ROLLIN, 75012 PARIS

Activité

Autres activités informatiques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

27/11/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Développement de solutions pour la conduite de projets, l'ingénierie, l'élaboration de stratégies d'affaires et d'architecture des systèmes d'information, accompagnement des entreprises dans l'amélioration des pratiques de gestion de projet, de gestion du changement et formation et l'accompagnement technologique et de transition AGILE. Les services liés aux technologies de l'information et au développement de solutions informatiques (intranet, extranet, portail, solutions logicielles spécialisées, C.M.S, C.R.M.)

Code NAF ou APE:

62.09Z - Autres activités informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SO'AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

451460331
Occupe ce poste depuis le 20/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Raphaël Pierquin

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/12/2009

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Peggy Chantal Avez

Gérant

Occupe ce poste depuis le 13/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (8)


SIRET 50252979500001
Adresse 14 avenue ledru-rollin, 75012 paris

SIRET 50252979500005
Crée le 27/11/2007
Adresse 14 avenue ledru-rollin, 75012 paris

SIRET 50252979500069
Crée le 23/06/2016
Adresse 14 ledru-rollin, 75012 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 50252979500051
Crée le 01/11/2013
Adresse 82 du caire, 75002 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 50252979500044
Crée le 17/06/2013
Adresse 151 rue montmartre, 75002 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 50252979500036
Crée le 01/09/2009
Adresse 10 rue d'uzes, 75002 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (36)


modification

RCS de Paris
Dénomination: UT7 Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Pierquin, Raphaël ; nomination du Gérant : Perret, Jonathan
Bodacc B n°20230136, annonce n°3451

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230136, annonce n°6519

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220144, annonce n°5341

modification

RCS de Paris
Dénomination: UT7 Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Charignon, Etienne ; nomination du Gérant : Avez, Peggy Chantal
Bodacc B n°20220141, annonce n°2171

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210157, annonce n°4034

modification

RCS de Paris
Dénomination: UT7 Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Perret, Jonathan ; nomination du Gérant : Pierquin, Raphaël
Bodacc B n°20210154, annonce n°1850

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 4.05M 2.99M 1.36M 1.21M
Marge brute (€) 4.05M 3M 1.36M 1.21M
EBITDA - EBE (€) 182.77K 138.11K 106.45K 67.31K
Résultat d'exploitation (€) 177.46K 133.79K 104.20K 59.86K
Résultat net (€) 150.32K 102.71K 81K 48.26K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 35.39 119.26 13.10 97.19
Taux de marge brute (%) 100 100.19 100 100.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.52 4.62 7.81 5.58
Taux de marge opérationnelle (%) 4.38 4.47 7.64 4.97
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -4.78K 45.75K -71.27K -100.96K
BFR exploitation (€) 36.27K 109.48K 63.59K 198.20K
BFR hors exploitation (€) -41.05K -63.73K -134.87K -299.15K
BFR (j de CA) -0.43 5.59 -19.08 -30.56
BFR exploitation (j de CA) 3.27 13.37 17.02 60
BFR hors exploitation (j de CA) -3.70 -7.78 -36.10 -90.57
Délai de paiement clients (j) 37.59 61.21 45.08 93.31
Délai de paiement fournisseurs (j) 37.92 59.97 51.19 60.35
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 155.62K 107.03K 83.25K 55.71K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.84 3.58 6.10 4.62
Fonds de roulement net global (€) 234.28K 171.77K 126.99K 87.34K
Couverture du BFR -49.06 3.75 -1.78 -0.87
Trésorerie (€) 239.06K 126.02K 198.27K 188.30K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -1.54 -1.18 -2.38 -3.38
Ratio d'endettement (Gearing) -0.94 -0.67 -1.43 -1.91
Autonomie financière (%) 33.67 24.68 33.55 17.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.31 -0.91 -1.86 -2.80
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 471.61K 572.22K 274.14K 451.08K
Liquidité générale 1.56 1.30 1.46 1.19
Couverture des dettes -0.09 -0.12 -0.06 -0.06
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.71 3.44 5.94 4
Rentabilité sur fonds propres (%) 58.83 54.78 58.53 49.04
Rentabilité économique (%) 19.80 13.52 19.63 8.78
Valeur ajoutée (€) 633.52K 566.61K 616.17K 503.96K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.65 18.95 45.19 41.80
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 428.95K 416.45K 495.06K 431.07K
Salaires / CA (%) 10.60 13.93 36.30 35.75
Impôts et taxes (€) 6.70K 5.80K 4.92K 2.93K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 27/03/2012
Jugement d'ouverture
29/02/2012
Bodacc A n°20120061/2836
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
20/02/2013
Bodacc A n°20130069/3159
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
30/04/2013
Bodacc A n°20130100/3102
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 10

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 27/06/2012 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 29/06/2012, soit jusqu'au 29/12/2012

Numero: 11

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 12/12/2012 prolongeant la période d'observation pour une durée de 2 mois à compter du 29/12/2012, soit jusqu'au 01/03/2013

Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 9

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 29/02/2012 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201200645 date de cessation des paiements le 20/02/2012, et a désigné juge commissaire : Monsieur BRAIN, administrateur : SELARL Cabinet Isabelle Didier et Associés 67 Boulevard Lannes 75116 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELARL Actis Mandataires judiciaires pris en la personne de Maître Brigitte Penet-Weiller 12 rue Pernelle 75004 Paris, et a ouvert une période d'observation expirant le 29/06/2012, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 14

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 30/04/2013, arrêtant le plan de redressement, désigne M. Eric Seguier,M. Emmanuel Gaillot, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 10 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SELARL Cabinet Isabelle Didier et Associés 67 Boulevard Lannes 75116 Paris met fin à la mission de SELARL Cabinet Isabelle Didier et Associés, 67 Boulevard Lannes 75116 Paris, Administrateur , maintient ,SELARL Actis Mandataires judiciaires pris en la personne de Maître Brigitte Penet-Weiller, 12 rue Pernelle 75004 Paris, Mandataire judiciaire, sous le numéro P201200645

Numero: 13

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 26/02/2013 prolongeant la période d'observation pour une durée de 4 mois à compter du 01/03/2013, soit jusqu'au 29/06/2013

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UT7


UT7 est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre SARL coopérative , au capital social de 5 000.00 € son numéro SIREN est 502 529 795. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise UT7 compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

UT7 opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.09Z - Autres activités informatiques

En France il y a 20 152 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 909 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

UT7 est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de UT7

UT7 Autre SARL coopérative est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Gérants et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de UT7

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 4.05M euros, soit une progression de 1.06M € soit une progression de 35.39% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 150.32K € qui est de 46.35% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UT7 il est de 182.77K € en 2022 soit une augmentation de 44.66K € qui est supérieur de 32.34% à l'année précédente .

La masse salariale de UT7 s’élevait à 428.95K € soit 10.60% en 2022.

Enfin le montant des dettes de UT7 s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

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