Info légale & documents de la société

USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER)

344 983 788

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

114K €
-4.46%

Taux de rentabilité

-23.03%
en 2022

Endettement

2K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-26K €
-22.80%

Statut

Actif

Adresse

14 DOM VALCROS, 83250 LA LONDE-LES-MAURES

Activité

Activités des agents et courtiers d'assurances

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1988

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Courtage, conseil en placements financiers et immobiliers France et étranger, représentation de compagnie d'assurances et établissements financiers, développement d'événementiels

Code NAF ou APE:

66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marc Marcel Fernand VITIERE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 15/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 34498378800060
Crée le 01/10/2019
Adresse 14 dom valcros, 83250 la londe-les-maures
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 34498378800052
Crée le 10/05/2009
Adresse le haut bacon, 83890 besse-sur-issole
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 34498378800045
Crée le 05/07/2002
Adresse le gue priou, 44690 saint-fiacre-sur-maine
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 34498378800037
Crée le 01/05/1998
Adresse 81 de la marne, 56000 vannes
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 34498378800029
Crée le 15/02/1994
Adresse 73 de vannes, 44100 nantes
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 34498378800011
Crée le 01/01/1988
Adresse 61 rue de bel air, 44000 nantes
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230167, annonce n°9277

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220169, annonce n°10316

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210166, annonce n°9257

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200235, annonce n°14548

immatriculation

RCS de Toulon
Dénomination: SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER) Adresse: 14 Lotissement La Coli aux Amandiers 83250 La Londe-les-Maures Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190222, annonce n°1563

dépôt des comptes

RCS de Draguignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190145, annonce n°9657

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 114.29K 119.63K 130.94K 129.07K
Marge brute (€) 120.39K 122.63K 130.94K 129.31K
EBITDA - EBE (€) -17.05K -26.23K -18.93K -29.41K
Résultat d'exploitation (€) -26.06K -42.10K -43.39K -53.50K
Résultat net (€) -27.37K -99.84K -39.57K -41.14K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -4.46 -8.64 1.45 -11.92
Taux de marge brute (%) 105.34 102.51 100 100.19
Taux de marge d'EBITDA (%) -14.92 -21.92 -14.45 -22.78
Taux de marge opérationnelle (%) -22.80 -35.20 -33.14 -41.45
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -806 -20.41K -1.38K 72.27K
BFR exploitation (€) 2.29K 4.23K 6K 19.61K
BFR hors exploitation (€) -3.09K -24.64K -7.38K 52.66K
BFR (j de CA) -2.57 -62.27 -3.85 204.38
BFR exploitation (j de CA) 7.30 12.91 16.73 55.47
BFR hors exploitation (j de CA) -9.87 -75.18 -20.57 148.91
Délai de paiement clients (j) 28.75 28.90 31.49 70.18
Délai de paiement fournisseurs (j) 53.93 45.55 54.27 37.71
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -18.36K -86.49K -15.75K -20.21K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -16.06 -72.30 -12.03 -15.66
Fonds de roulement net global (€) 20.83K 51.21K 86.48K 179.04K
Couverture du BFR -25.84 -2.51 -62.66 2.48
Trésorerie (€) 21.63K 71.62K 87.86K 106.77K
Dettes financières (€) 1.52K 2.42K 717 1.96K
Capacité de remboursement 1.10 0.80 5.53 5.19
Ratio d'endettement (Gearing) -0.25 -0.58 -0.38 -0.38
Autonomie financière (%) 68.72 66.22 87.20 95.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.18 2.64 4.60 3.56
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 37.17K 60.72K 33.59K 12.03K
Liquidité générale 1.52 1.80 3.55 15.73
Couverture des dettes -3.10 -1.02 -1.64 -0.97
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -23.95 -83.46 -30.22 -31.87
Rentabilité sur fonds propres (%) -33.51 -83.87 -17.29 -14.77
Rentabilité économique (%) -23.03 -55.54 -15.08 -14.16
Valeur ajoutée (€) 68.81K 77.63K 95.31K 78.69K
Valeur ajoutée / CA (%) 60.21 64.89 72.79 60.97
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 90.55K 99.50K 113.14K 107.63K
Salaires / CA (%) 79.23 83.17 86.41 83.38
Impôts et taxes (€) 1.33K 1.10K 1.09K 713

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8882

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Toulon par suite du transfert du siege social le Haut Bacon 83890 BESSE-SUR-ISSOLE au 14 Lotissement La Coli aux Amandiers Domaine de Valcros 83250 LA LONDE-LES-MAURES à compter du 01/10/2019 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Toulon le 15/11/2019 sous le numéro A2019/010545)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER)


USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER) est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 344 983 788. L’entreprise a été créée en 1988 et officie donc depuis 36 ans; L’entreprise USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER) compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULON

USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER) opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

En France il y a 74 380 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 329 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER)

USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER) Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER)

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 114.29K euros, soit une diminution de 5.34K € soit une diminution de 4.46% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -27.37K € qui est de 72.59% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER) il est de -17.05K € en 2022 soit une augmentation de 9.17K € qui est supérieur de 34.97% à l'année précédente .

La masse salariale de USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER) s’élevait à 90.55K € soit 79.23% en 2022.

Enfin le montant des dettes de USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER) s’élève à 1.52K € en 2022 soit une diminution de 897.00 € qui est inférieure de 37.14% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER) et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de USEP SOCIETE USEP (UNION POUR LE CONSEIL ET L'ETUDE DE SERVICES POUR L'ENTREPRISE ET LE PARTICULIER) consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 13 comptes annuels disponible(s)