Info légale & documents de la société

USAP

419 440 581

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

15M €
+91.32%

Taux de rentabilité

-7.54%
en 2022

Endettement

4M
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

-1M €
-7.79%

Statut

Actif

Adresse

STADE AIME GIRAL, 11 ALL AIME GIRAL, 66000 FRA PERPIGNAN FRANCE

Activité

Activités de clubs de sports

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion de toutes les activités liées au rugby profession de l'usap - union sports arlequins perpignan - roussillon

Code NAF ou APE:

93.12Z - Activités de clubs de sports

Domaine d’activité:

Activités sportives, récréatives et de loisirs

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CLAIRE MARIE HELENE BAUBY

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LAURE CLAUDE SYLVIE MILLES

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GABRIEL FRANCOIS JOAQUIN VELARTE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICHEL MARCEL FRANCOIS MOLY

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


COMPAGNIE DES VILLES

Administrateur

538575630

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ARTEUS

Administrateur

504671306

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 41944058100017
Début activité 01/07/1998
Adresse stade aime giral, 11 all aime giral, 66000 fra perpignan france

SIRET 41944058100033
Début activité 01/04/2009
Adresse mas guerido, 66330 fra cabestany france

SIRET 41944058100025
Début activité 24/06/1999
Adresse 10 promenade cote vermeill, pro de la cote vermeille, 66140 fra canet-en-roussillon france

Annonces BODACC (57)


modification

RCS de Perpignan
Dénomination: USAP Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240133, annonce n°2725

modification

RCS de Perpignan
Dénomination: USAP Description: Modification de l'administration. Administration: Modification de la désignation d'un dirigeant : administrateur COMPAGNIE DES VILLES Société à responsabilité limitée. CHARTIN Hervé Jean Paul nom d'usage : CHARTIN devient administrateur. RANDON Sandrine Arielle nom d'usage : RANDON devient administrateur
Bodacc B n°20240032, annonce n°2614

dépôt des comptes

RCS de Perpignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240002, annonce n°5177

modification

RCS de Perpignan
Dénomination: USAP Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230136, annonce n°2623

dépôt des comptes

RCS de Perpignan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230068, annonce n°4898

modification

RCS de Perpignan
Dénomination: USAP Description: Modification du capital. Modification de l'administration. Administration: RIVIERE François Christian Henri nom d'usage : RIVIERE n'est plus directeur général
Bodacc B n°20220219, annonce n°2350

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 14.80M 7.73M 9.16M 13.75M
Marge brute (€) 16.65M 9.14M 10.98M 15.13M
EBITDA - EBE (€) -806.10K -291.78K -568.61K -125.18K
Résultat d'exploitation (€) -1.15M -777.86K -975.14K -428.79K
Résultat net (€) -980.74K -501.94K -1.46M -1.29M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 91.32 -15.62 -33.37 55.54
Taux de marge brute (%) 112.55 118.17 119.82 109.98
Taux de marge d'EBITDA (%) -5.45 -3.77 -6.20 -0.91
Taux de marge opérationnelle (%) -7.79 -10.06 -10.64 -3.12
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.46M 1.34M 508.17K -504.21K
BFR exploitation (€) 4.61M 3.07M 2.55M 235.30K
BFR hors exploitation (€) -3.15M -1.72M -2.04M -739.51K
BFR (j de CA) 36.04 63.38 20.24 -13.38
BFR exploitation (j de CA) 113.79 144.78 101.40 6.24
BFR hors exploitation (j de CA) -77.75 -81.40 -81.16 -19.62
Délai de paiement clients (j) 151.50 208.16 147.46 47.23
Délai de paiement fournisseurs (j) 122.22 179.27 118.18 109.63
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -634.42K -85.85K -2.63M -991.22K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -4.29 -1.11 -28.69 -7.21
Fonds de roulement net global (€) 5.61M 6.15M 4.39M 177.99K
Couverture du BFR 3.84 4.58 8.65 -0.35
Trésorerie (€) 4.14M 4.81M 3.89M 682.20K
Dettes financières (€) 3.60M 3.44M 2.03M 0
Capacité de remboursement 0.85 15.96 0.71 0.69
Ratio d'endettement (Gearing) -0.24 -0.52 -0.79 -0.39
Autonomie financière (%) 17.58 21.92 22.54 33.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.67 4.69 3.26 5.45
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.99M 4.17M 6.43M 3.50M
Liquidité générale 1.83 2.48 1.37 1.06
Couverture des dettes -3.74 -1.27 -0.88 -2.38
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -6.63 -6.49 -15.91 -9.41
Rentabilité sur fonds propres (%) -42.89 -18.96 -62.04 -73.27
Rentabilité économique (%) -7.54 -4.16 -13.99 -24.26
Valeur ajoutée (€) 10.23M 5.02M 5.61M 8.70M
Valeur ajoutée / CA (%) 69.16 64.97 61.24 63.23
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 11.90M 5.88M 7.38M 9.36M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 352.81K 214.30K 233.62K 375.78K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F22/018466

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 08/12/2021.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de USAP


USAP est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 9 414 531.0 € son numéro SIREN est 419 440 581. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise USAP compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Perpignan

USAP opère dans le secteur Activités sportives, récréatives et de loisirs sous le code NAF/APE 93.12Z - Activités de clubs de sports

En France il y a 194 316 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 142 entreprises dans le même secteur dans le département Pyrénées-Orientales , 66

Accords d’entreprise chez USAP

USAP a mise en place 29 accords d’entreprise dont le dernier date du 12/07/2024

Marques déposées par USAP

USAP possède actuellement 4 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction de USAP

USAP SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 6 Administrateurs

Performances financières de USAP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 14.80M euros, soit une progression de 7.06M € soit une progression de 91.32% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -980.74K € qui est de 95.39% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de USAP il est de -806.10K € en 2022 soit une diminution de 514.32K € qui est inférieur de 176.27% à l'année précédente .

La masse salariale de USAP s’élevait à 11.90M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de USAP s’élève à 3.60M € en 2022 soit une augmentation de 163.57K € qui est supérieure de 4.76% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur USAP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de USAP consultables sur Docubiz:

  • 57 Bodacc disponible(s)
  • 29 accords d’entreprise disponible(s)