Info légale & documents de la société

URGOLI

448 781 617

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

61K €
+14.99%

Taux de rentabilité

-3.88%
en 2021

Endettement

358K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-9K €
-15.18%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

9 CHE DE LA BARRE, 38260 FRA LA COTE-SAINT-ANDRE FRANCE

Activité

Location de logements

Effectif

Données non disponibles

Création

01/06/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition par voie d'achat ou d'apport, propriété, mise en valeur, transformation, aménagement, construction (effectuée par des sous-traitants), administration et exploitation par bail, location en meuble ou autrement de tous biens et droits immobiliers

Code NAF ou APE:

68.20A - Location de logements

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Établissements (1)


SIRET 44878161700015
Début activité 01/06/2003
Adresse 9 che de la barre, 38260 fra la cote-saint-andre france

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230197, annonce n°5999

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220211, annonce n°2625

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210215, annonce n°6895

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200211, annonce n°3655

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200211, annonce n°3656

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190161, annonce n°1942

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 60.80K 52.88K 59.12K 59.58K
Marge brute (€) 60.80K 52.88K 59.13K 59.68K
EBITDA - EBE (€) 19.57K 9.61K 27.36K 16.57K
Résultat d'exploitation (€) -9.23K -17.84K 11 -10.18K
Résultat net (€) -10.04K -16.89K -1.05K 88.67K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 14.99 -10.56 -0.77 -22.82
Taux de marge brute (%) 100 100 100.01 100.17
Taux de marge d'EBITDA (%) 32.18 18.17 46.28 27.82
Taux de marge opérationnelle (%) -15.18 -33.75 0.02 -17.08
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -227.08K -188.89K -171.66K -151.97K
BFR exploitation (€) 185 -6.43K 225 -572
BFR hors exploitation (€) -227.27K -182.46K -171.89K -151.40K
BFR (j de CA) -1.36K -1.30K -1.06K -931.02
BFR exploitation (j de CA) 1.11 -44.39 1.39 -3.50
BFR hors exploitation (j de CA) -1.36K -1.26K -1.06K -927.52
Délai de paiement clients (j) 10.61 7.78 34.38 29.42
Délai de paiement fournisseurs (j) 16.17 75.23 70.62 54.16
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 18.76K 10.56K 26.30K 115.42K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 30.85 19.98 44.48 193.72
Fonds de roulement net global (€) -223.71K -184.60K -167.39K -146.63K
Couverture du BFR 0.99 0.98 0.98 0.96
Trésorerie (€) 3.37K 4.29K 4.28K 5.33K
Dettes financières (€) 357.93K 400.10K 424.85K 467.09K
Capacité de remboursement 18.90 37.47 15.99 4
Ratio d'endettement (Gearing) -0.98 -1.12 -1.25 -1.38
Autonomie financière (%) -140.46 -129.94 -126.43 -115.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) 18.12 41.19 15.37 27.86
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.62 0.59 0.61 0.60
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -16.51 -31.94 -1.78 148.83
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.76 4.78 0.31 -26.46
Rentabilité économique (%) -3.88 -6.22 -0.40 30.63
Valeur ajoutée (€) 25.08K 16.20K 31.50K 23.36K
Valeur ajoutée / CA (%) 41.24 30.65 53.28 39.21
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 5.51K 6.59K 4.14K 5.28K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 09/10/2016
Jugement d'ouverture
27/09/2016
Bodacc A n°20160198/1352
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
13/04/2017
Bodacc A n°20170239/3964
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
27/03/2018
Bodacc A n°20180067/2711
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F05/000910

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées.

Numero: F16/009749

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Vienne en date du 27/09/2016 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : la Selarl ALLIANCE MJ, représentée par Maître CUINET 1 RUE DU MUSÉE 38200 VIENNE, Administrateur judiciaire : la Selarl BCM, BAULAND, CARBONI, MARTINEZ & ASSOCIES, représentée par Maître BAULAND 40 RUE DE BONNEL 69484 LYON CEDEX 3 mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion Date de cessation des paiements : 30/06/2016

Numero: F17/002991

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Vienne en date du 21/03/2017 prolongeant la période d'observation jusqu'au 27/09/2017, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F17/007848

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Vienne en date du 26/09/2017 prolongeant la période d'observation jusqu'au 23/01/2018, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F17/008163

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Vienne en date du 10/10/2017 désignant en qualité d'Administrateur judiciaire : la SELARL BCM représentée par Maître Eric BAULAND 40 rue de bonnel 69484 lyon cedex 03 en remplacement de l'administrateur précédemment désigné.

Numero: F18/003425

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Vienne en date du 27/03/2018 prononçant l'arrêt du plan de redressement pour une durée de 8 ans. Commissaire à l'exécution du plan : la Selarl ALLIANCE MJ, représentée par Maître CUINET 1 rue du Musée 38200 Vienne

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de URGOLI


URGOLI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 448 781 617. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Vienne

URGOLI opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20A - Location de logements

En France il y a 1 219 164 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 696 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

URGOLI est actuellement en redressement judiciaire

Direction de URGOLI

URGOLI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de URGOLI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 60.80K euros, soit une progression de 7.93K € soit une progression de 14.99% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -10.04K € qui est de 40.58% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de URGOLI il est de 19.57K € en 2021 soit une augmentation de 9.96K € qui est supérieur de 103.59% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de URGOLI s’élève à 357.93K € en 2021 soit une diminution de 42.17K € qui est inférieure de 10.54% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur URGOLI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de URGOLI consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)