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URBASER ENVIRONNEMENT

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Chiffre d’affaires

75M €
+26.91%

Taux de rentabilité

-0.25%
en 2021

Endettement

66M
jours en 2021

Effectif

500 - 999

Résultat d’exploitation

779K €
+1.04%

Statut

Actif

Adresse

1140 AV ALBERT EINSTEIN, 34000 FRA MONTPELLIER FRANCE

Activité

Collecte des déchets non dangereux

Effectif

500 à 999 salariés
(donnée 2022)

Création

14/10/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de travaux dans le domaine de la construction de l urbanisme du traitement de déchets divers de l épuration D eaux résiduaires et du traitement D eau potable de l hygiénisation D eau et de décontamination D installations à risque ainsi que les activités annexes a ces travaux. La réalisation de prestations de services visant notamment et de façon non exclusive à l entretien la maintenance l exploitation des installations ou ouvrages ci-dessus mentionnés. Le nettoyage D immeubles et de locaux. L élaboration de projets et prestations de services visant à l entretien intégral de toutes sortes D installations industrielles et D immeubles en général. La réalisation de travaux dans le domaine de la construction de la restauration externe et interne de structures du mobilier urbain et des éléments assimilés. La maintenance et la réparation de machines. La réalisation D études et de projets rattachés à l environnement aux parcs aux jardins et aux zones forestières leur exécution (infrastructures correspondantes y comprises) leur conservation et leur entretien. La prévention et la lutte contre les incendies. L assistance technique dans la réalisation de travaux divers. Vérification de qualité finition et exécution de travaux ayant trait a son activité commerciale. Les activités dans le domaine de l'audit environnemental. La prestation de services techniques de vérification de qualité finition et exécution de travaux et activités ayant trait a son activité commerciale. L'activité commerciale liée au traitement de toutes sortes de déchets effluents et eaux usées de toutes sortes. Les activités dans le domaine de la propriété industrielle et intellectuelle. La prestation de services dans le domaine de la circulation automobile de l'assistance aux Navices dans les ports et de l'assistance au sol de passagers et d'aéronefs. Le transport public de marchandises et de passagers. Les services Lies à la logistique de marchandises documents et toutes sortes de colis. La prestation de services auxiliaires et complémentaires dans les installation urbaines et rurales. La prestation de toutes sortes de services d'assistance sociale et sanitaire. La formation professionnelle et la remise à niveau des personnes fournissant les services énoncés ci-dessus. Les activités liées au traitement du linge. L'activité commerciale dans le domaine de l'industrie alimentaire. La réalisation d'études sur l'organisation et les méthodes en relation avec tous les services inclus dans l'objet social. La propriété de toutes sortes de concessions sous concessions et autorisations administratives de travaux services et mixtes ainsi que la participation aux actions de sociétés concessionnaires de celles-ci.

Code NAF ou APE:

38.11Z - Collecte des déchets non dangereux

Domaine d’activité:

Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Claude SAINT-JOLY

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (49)


SIRET 48459557400423
Début activité 01/12/2023
Adresse zi la petite prairie, 1 imp de la cle des champs, 37140 fra bourgueil france

SIRET 48459557400498
Début activité 01/12/2023
Adresse 8 rue charles tellier zi la folie, 85310 fra la chaize-le-vicomte france

SIRET 48459557400399
Début activité 24/10/2023
Adresse rue ambroise pare, 59930 fra la chapelle-d'armentieres france

SIRET 48459557400431
Début activité 24/10/2023
Adresse 2 bd d'alsace, 59000 fra lille france

SIRET 48459557400449
Début activité 24/10/2023
Adresse rue jean charles borda, 59000 fra lille france

SIRET 48459557400456
Début activité 24/10/2023
Adresse rue du faulx, 59274 fra marquillies france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240161, annonce n°1660

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: URBASER ENVIRONNEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président, Directeur général : SAINT-JOLY Claude ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG AUDIT
Bodacc B n°20230242, annonce n°647

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230154, annonce n°1658

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220129, annonce n°5619

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210134, annonce n°1827

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200189, annonce n°3114

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 75.12M 59.20M 47.08M 36.96M
Marge brute (€) 75.14M 59.23M 46.92M 36.77M
EBITDA - EBE (€) 4.30M 3.44M -357.49K -53.60K
Résultat d'exploitation (€) 779.11K 250.36K -2.30M -1.47M
Résultat net (€) -238.50K 102K 10.99K -5.27M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 26.91 25.74 27.38 -36.24
Taux de marge brute (%) 100.03 100.06 99.66 99.49
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.72 5.81 -0.76 -0.15
Taux de marge opérationnelle (%) 1.04 0.42 -4.88 -3.99
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 23.83M 13.81M 20.47M 10.03M
BFR exploitation (€) 8.47M 6.96M 6.46M 3.28M
BFR hors exploitation (€) 15.36M 6.85M 14.01M 6.75M
BFR (j de CA) 115.76 85.14 158.70 99.08
BFR exploitation (j de CA) 41.15 42.91 50.06 32.42
BFR hors exploitation (j de CA) 74.61 42.23 108.64 66.66
Délai de paiement clients (j) 120.11 122.96 124.43 141.95
Délai de paiement fournisseurs (j) 132.28 162.75 136.02 230.46
Ratio des stocks / CA (j) 0.11 0.08 0.16 0.08
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -4.87M -9.23M 240.71K -8.27M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.49 -15.59 0.51 -22.37
Fonds de roulement net global (€) 27.01M 16.23M 23.44M 13.07M
Couverture du BFR 1.13 1.18 1.15 1.30
Trésorerie (€) 3.19M 2.42M 2.97M 3.04M
Dettes financières (€) 66.41M 49.91M 52.29M 36.30M
Capacité de remboursement -12.97 -5.14 204.89 -4.02
Ratio d'endettement (Gearing) 18.78 13.18 14.08 -22.05
Autonomie financière (%) 3.51 4.51 4.80 -2.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) 14.70 13.82 -137.96 -620.65
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 89.57M 73.20M 66.28M 52.83M
Liquidité générale 0.58 0.57 0.61 0.56
Couverture des dettes 0.69 0.80 0.66 0.67
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -0.32 0.17 0.02 -14.25
Rentabilité sur fonds propres (%) -7.09 2.83 0.31 349.02
Rentabilité économique (%) -0.25 0.13 0.02 -10.13
Valeur ajoutée (€) 35.25M 31.29M 23.66M 19.43M
Valeur ajoutée / CA (%) 46.92 52.86 50.25 52.57
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 30.17M 26.89M 23.24M 18.83M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.19M 1.34M 1.05M 942.80K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 88663

Etat: Ajout
Radiation par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire, à compter du 01/04/2017

Numero: 47894

Etat: Ajout
Radiation. Cessation d'activité le 01/07/2019

Numero: 46528

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 03/11/2023

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de URBASER ENVIRONNEMENT


URBASER ENVIRONNEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 040 800.0 € son numéro SIREN est 484 595 574. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise URBASER ENVIRONNEMENT compte 500 à 999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier

URBASER ENVIRONNEMENT opère dans le secteur Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération sous le code NAF/APE 38.11Z - Collecte des déchets non dangereux

En France il y a 6 163 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 73 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Accords d’entreprise chez URBASER ENVIRONNEMENT

URBASER ENVIRONNEMENT a mise en place 89 accords d’entreprise dont le dernier date du 22/08/2024

Marques déposées par URBASER ENVIRONNEMENT

URBASER ENVIRONNEMENT possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de URBASER ENVIRONNEMENT

URBASER ENVIRONNEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de URBASER ENVIRONNEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 75.12M euros, soit une progression de 15.93M € soit une progression de 26.91% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -238.50K € qui est de 333.82% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de URBASER ENVIRONNEMENT il est de 4.30M € en 2021 soit une augmentation de 863.49K € qui est supérieur de 25.12% à l'année précédente .

La masse salariale de URBASER ENVIRONNEMENT s’élevait à 30.17M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de URBASER ENVIRONNEMENT s’élève à 66.41M € en 2021 soit une augmentation de 16.50M € qui est supérieure de 33.07% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de URBASER ENVIRONNEMENT consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 89 accords d’entreprise disponible(s)