Info légale & documents de la société

URBACONSULTING URBACONSULTING

491 624 839

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+70.56%

Taux de rentabilité

9.24%
en 2021

Endettement

173K
jours en 2021

Effectif

5
-28.57%

Résultat d’exploitation

136K €
+11.06%

Statut

Actif

Adresse

84 RUE DE L AQUEDUC 75010 PARIS 10

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

23/08/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Tous travaux et études dans les domaines de développement urbain

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Audrey CROCKER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 49162483900001
Crée le 23/08/2006
Adresse 84 rue de l'aqueduc, 75010 paris

SIRET 49162483900004
Crée le 23/08/2006
Adresse 84 rue de l'aqueduc, 75010 paris

SIRET 49162483900057
Crée le 06/02/2023
Adresse 24 che de la rollande 84140 avignon
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité
Enseignes URBACONSULTING
Dénomination usuelle (CFE 2008) URBACONSULTIN

SIRET 49162483900040
Crée le 01/08/2022
Adresse 84 rue de l aqueduc 75010 paris 10
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 49162483900032
Crée le 01/11/2016
Adresse 4 rue clairaut 75017 paris 17
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 49162483900024
Crée le 04/03/2009
Adresse 18 pas de la bonne graine 75011 paris 11
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230231, annonce n°11777

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220233, annonce n°8293

modification

RCS de Paris
Dénomination: URBACONSULTING Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220227, annonce n°608

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220111, annonce n°7387

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20220107, annonce n°5078

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20220107, annonce n°5077

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.23M 721.45K 754.06K 545.44K
Marge brute (€) 1.24M 745.34K 772.48K 564.59K
EBITDA - EBE (€) 141K 45.51K 45.10K -14.66K
Résultat d'exploitation (€) 136.13K 44.50K 44.77K -15.33K
Résultat net (€) 102.80K 23.57K 47.27K 12.05K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 70.56 -4.32 38.25 10.47
Taux de marge brute (%) 100.61 103.31 102.44 103.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.46 6.31 5.98 -2.69
Taux de marge opérationnelle (%) 11.06 6.17 5.94 -2.81
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -108.23K 251.49K 248.63K -8.32K
BFR exploitation (€) -40.01K 354.91K 315.82K -24.34K
BFR hors exploitation (€) -68.23K -103.43K -67.18K 16.02K
BFR (j de CA) -32.10 127.23 120.35 -5.57
BFR exploitation (j de CA) -11.87 179.56 152.87 -16.29
BFR hors exploitation (j de CA) -20.24 -52.33 -32.52 10.72
Délai de paiement clients (j) 141.93 305.83 242.55 111.07
Délai de paiement fournisseurs (j) 229.82 221.94 145.67 209.88
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 106.12K 23.27K 46.67K 8.77K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.62 3.23 6.19 1.61
Fonds de roulement net global (€) 472.67K 400.37K 263.48K 200.66K
Couverture du BFR -4.37 1.59 1.06 -24.11
Trésorerie (€) 580.96K 147.94K 14.70K 208.19K
Dettes financières (€) 172.88K 178.82K 49.43K 33.57K
Capacité de remboursement -3.85 1.33 0.74 -19.90
Ratio d'endettement (Gearing) -1.31 0.14 0.16 -1.04
Autonomie financière (%) 27.98 28.14 37.68 36.78
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.89 0.68 0.77 11.91
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 627.60K 396.56K 355.27K 287.21K
Liquidité générale 1.75 1.99 1.60 1.58
Couverture des dettes -0.03 0.10 0.03 -0.01
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 8.35 3.27 6.27 2.21
Rentabilité sur fonds propres (%) 33.03 10.55 22 7.19
Rentabilité économique (%) 9.24 2.97 8.29 2.65
Valeur ajoutée (€) 407.05K 311K 289.85K 213.51K
Valeur ajoutée / CA (%) 33.08 43.11 38.44 39.14
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 261.84K 283.78K 260.31K 236K
Salaires / CA (%) 21.28 39.33 34.52 43.27
Impôts et taxes (€) 11.68K 5.59K 2.30K 11.22K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 43.19%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 43.19%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 43.19%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 31.78%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 31.78%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 31.78%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de URBACONSULTING URBACONSULTING


URBACONSULTING URBACONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 491 624 839. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise URBACONSULTING URBACONSULTING compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

URBACONSULTING URBACONSULTING opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 238 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez URBACONSULTING URBACONSULTING

URBACONSULTING URBACONSULTING a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 26/04/2022

Direction & bénéficiaires de URBACONSULTING URBACONSULTING

URBACONSULTING URBACONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de URBACONSULTING URBACONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.23M euros, soit une progression de 509.07K € soit une progression de 70.56% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 102.80K € qui est de 336.17% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de URBACONSULTING URBACONSULTING il est de 141.00K € en 2021 soit une augmentation de 95.49K € qui est supérieur de 209.82% à l'année précédente .

La masse salariale de URBACONSULTING URBACONSULTING s’élevait à 261.84K € soit 21.28% en 2021.

Enfin le montant des dettes de URBACONSULTING URBACONSULTING s’élève à 172.88K € en 2021 soit une diminution de 5.95K € qui est inférieure de 3.33% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur URBACONSULTING URBACONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de URBACONSULTING URBACONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)