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UPPO

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Chiffre d’affaires

85K €
-30.15%

Taux de rentabilité

-1.91%
en 2022

Endettement

8K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-2K €
-2.48%

Statut

Actif

Adresse

40 QUAI GENERAL DE GAULLE, 30300 FRA BEAUCAIRE FRANCE

Activité

Autres enseignements

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

02/02/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de création réalisation et commercialisation de programmes de formation, programmes audio sur tous supports de site internet, d'hébergement et de téléphonie d'outils de communication du publicités de créations graphiques, de bookphotos, de prises de vue numérique sur tous supports de gestion de publipostgage, d'exploitation d'UAS et prises de vues, védeo, photogrammétrie ou autres technologies existantes ou à venir. Toutes activités d'achat, vente, revente et location auprès de particuliers et de professionnels, de produits d'impression, d'outils de communication, d'affichages display d'espaces publicitaires de matériel informatique et de protections individuelles , matériel de désinfection et de signalisation et de toutes marchandises de type non alimentaire. Toutes activités d'audit, de conseil et de maintenance informatique .

Code NAF ou APE:

85.59B - Autres enseignements

Domaine d’activité:

Enseignement

Établissements (2)


SIRET 83944301700026
Début activité 02/02/2023
Adresse 40 quai general de gaulle, 30300 fra beaucaire france
Enseignes UPPO COMMUNICATION & FORMATION
Dénomination usuelle (CFE 2008) UPPO

SIRET 83944301700018
Début activité 18/04/2018
Adresse 2 de jean baille, 30300 jonquieres-saint-vincent
Activité Enseignement

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230140, annonce n°2024

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230091, annonce n°1187

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210188, annonce n°1830

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200166, annonce n°984

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200161, annonce n°1408

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 84.51K 121K 275.49K 72.94K
Marge brute (€) 61.06K 81.51K 139.23K 67.26K
EBITDA - EBE (€) 3.48K 3.75K 32.21K 21.63K
Résultat d'exploitation (€) -2.09K -2.26K 27.04K 18.57K
Résultat net (€) -1.21K -2.25K 22.43K 15.80K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -30.15 -56.08 277.70 0
Taux de marge brute (%) 72.25 67.36 50.54 92.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.11 3.10 11.69 29.66
Taux de marge opérationnelle (%) -2.48 -1.86 9.82 25.47
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 26.29K 31.12K 29.06K 7.73K
BFR exploitation (€) 37.14K 43.38K 47.95K 11.22K
BFR hors exploitation (€) -10.84K -12.26K -18.89K -3.48K
BFR (j de CA) 113.56 93.88 38.51 38.70
BFR exploitation (j de CA) 160.38 130.86 63.53 56.13
BFR hors exploitation (j de CA) -46.82 -36.98 -25.02 -17.43
Délai de paiement clients (j) 148.77 93.75 36.82 87.83
Délai de paiement fournisseurs (j) 4.90 16.73 5.97 47.73
Ratio des stocks / CA (j) 15.11 53.03 32.56 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 4.36K 3.75K 27.61K 18.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.16 3.10 10.02 25.86
Fonds de roulement net global (€) 31.91K 31.57K 37.64K 14.22K
Couverture du BFR 1.21 1.01 1.30 1.84
Trésorerie (€) 5.61K 450 8.58K 6.49K
Dettes financières (€) 7.99K 2.72K 881 0
Capacité de remboursement 0.54 0.61 -0.28 -0.34
Ratio d'endettement (Gearing) 0.06 0.06 -0.15 -0.22
Autonomie financière (%) 61.04 58.35 63.60 67
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.68 0.61 -0.24 -0.30
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 7.66 12.55 -5.18 -2.38
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -1.43 -1.86 8.14 21.67
Rentabilité sur fonds propres (%) -3.13 -5.66 43.08 53.33
Rentabilité économique (%) -1.91 -3.31 27.40 35.73
Valeur ajoutée (€) 10.22K 15.24K 68.69K 24.50K
Valeur ajoutée / CA (%) 12.09 12.59 24.94 33.59
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 6.03K 14.13K 36.21K 2.58K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 671 648 427 694

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F18/006728

Etat: Ajout
Immatriculation principale avec dépôts des actes constitutifs d'une personne morale : Siège social : 2 Chemin Jean Baille 30300 JONQUIERES-SAINT-VINCENT Etablissement principal : 2 Chemin Jean Baille 30300 JONQUIERES-SAINT-VINCENT à compter du 18/04/2018

Numero: F20/015435

Etat: Ajout
Modification de(s) principale(s) activité(s) : Ancienne(s) activité(s) :Audit et consulting, conception et création de site internet, conception graphique, impression sur tout support, affichage display, realisation de prise de vues numeriques, photographies et videos , la diffusion multimedia , création et commercialisation de programmes , acte de formation. Nouvelle(s) activité(s) :Toutes activités de création réalisation et commercialisation de programmes de formation, programmes audio sur tous supports de site internet, d'hébergement et de téléphonie d'outils de copmmunication du publicités de créations graphiques, de bookphotos, de prises de vue numérique sur tous supports de gestion de piblipostgage. Toutes activités d'achat, vente, revente et location auprès de particuliers et de professionnels, de produits d'impression, d'outils de communication, d'affichages display d'epaces publicitaires de matériel informatique et de protections individuelles , matériel de désinfection et de signalisation et de toutres marchandises de type non alimentaire. Toutes activités d'audit, de conseil et de maintenance informatique . à compter du 03/06/2020

Numero: F20/015435

Etat: Ajout
Adjonction d'activité de l'établissement principal : Ancienne activité : Audit et consulting, conception et création de site internet, conception graphique, impression sur tout support, affichage display, realisation de prise de vues numeriques, photographies et videos , la diffusion multimedia , création et commercialisation de programmes , acte de formation. Nouvelle activité : Toutes activités de création réalisation et commercialisation de programmes de formation, programmes audio sur tous supports de site internet, d'hébergement et de téléphonie d'outils de copmmunication du publicités de créations graphiques, de bookphotos, de prises de vue numérique sur tous supports de gestion de piblipostgage. Toutes activités d'achat, vente, revente et location auprès de particuliers et de professionnels, de produits d'impression, d'outils de communication, d'affichages display d'epaces publicitaires de matériel informatique et de protections individuelles , matériel de désinfection et de signalisation et de toutres marchandises de type non alimentaire. Toutes activités d'audit, de conseil et de maintenance informatique . à compter du 03/06/2020

Marques déposées

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Présentation générale de UPPO


UPPO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 500.0 € son numéro SIREN est 839 443 017. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise UPPO compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nîmes

UPPO opère dans le secteur Enseignement sous le code NAF/APE 85.59B - Autres enseignements

En France il y a 176 379 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 824 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Marques déposées par UPPO

UPPO possède actuellement 5 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de UPPO

UPPO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de UPPO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 84.51K euros, soit une diminution de 36.49K € soit une diminution de 30.15% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -1.21K € qui est de 46.47% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UPPO il est de 3.48K € en 2022 soit une diminution de 273.00 € qui est inférieur de 7.28% à l'année précédente .

La masse salariale de UPPO s’élevait à 6.03K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de UPPO s’élève à 7.99K € en 2022 soit une augmentation de 5.26K € qui est supérieure de 193.17% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UPPO consultables sur Docubiz:

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