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Chiffre d’affaires

552K €
+1235.68%

Taux de rentabilité

-427.29%
en 2021

Endettement

52M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-13M €
-2266.70%

Statut

Actif

Adresse

26 QUAI CHARLES PASQUA, 92300 LEVALLOIS-PERRET

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

04/12/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le développement et la gestion d'une plateforme destinée a fournir des services d'études de conseils et de mises en relations d'expéditeurs et de professionnels du transport aux fins d'exécution de services de transports de marchandises (par air, mer et route).

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERNST & YOUNG AUDIT - SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE A CAPITAL VARIABLE

Commissaire aux comptes titulaire

344366315
Occupe ce poste depuis le 10/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Benoît TIERS

Président

Occupe ce poste depuis le 20/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Thomas Larrieu dit Barbe

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 20/10/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 51861860800001
Crée le 26/07/2010
Adresse 26 quai charles pasqua, 92300 levallois-perret

SIRET 51861860800021
Crée le 23/03/2015
Adresse 26 quai charles pasqua, 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 51861860800039
Crée le 01/08/2020
Adresse 22 malesherbes, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 51861860800013
Crée le 04/12/2009
Adresse 9 de l'europe, 92110 clichy
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (31)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230198, annonce n°4858

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220252, annonce n°4441

immatriculation

RCS de Nanterre
Dénomination: UPPLY Adresse: 26 Quai Charles Pasqua 92300 Levallois-Perret Activité: le développement et la gestion d'une plateforme destinée a fournir des services d'études de conseils et de mises en relations d'expéditeurs et de professionnels du transport aux fins d'exécution de services de transports de marchandises (par air, mer et route).
Bodacc A n°20210207, annonce n°1667

modification

RCS de Paris
Dénomination: UPPLY Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: Président partant : Sosthe, nom d'usage : Lombard, Marie-Christine ; modification du Président Tiers, Benoit ; Président du directoire partant : Pernet, Boris ; nomination du Directeur général : Larrieu Dit Barbe, Thomas ; Membre du directoire partant : Pernet, Boris ; Membre du directoire partant : Gerbi, Eric ; Membre du conseil de surveillance partant : Valicon, Amaury ; Membre du conseil de surveillance partant : Sosthe, nom d'usage : Lombard, Marie-Christine ; Membre du conseil de surveillance partant : Besnard, Herve ; Membre du conseil de surveillance partant : Hanin, Albertine ; Membre du conseil de surveillance partant : Trevisani, Laurent ; Membre du conseil de surveillance partant : VELTYS MAX
Bodacc B n°20210172, annonce n°1661

modification

RCS de Paris
Dénomination: UPPLY Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : AUDITEX - SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE A CAPITAL VARIABLE
Bodacc B n°20210128, annonce n°1629

modification

RCS de Paris
Dénomination: UPPLY Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: Membre du conseil de surveillance partant : VELTYS - SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE A ASSOCIE UNIQUE représenté par REPRESENTE PAR FEVRIER PHILIPPE NE(E) LE 01/02/1973 A JUVISY-SUR-ORGE DE NATIONALITE FRANCAISE DEMEURANT 16 RUE DE MARNES BAT H2 92410 VILLE D'AVRAY ; nomination du Membre du conseil de surveillance : VELTYS MAX représenté par FEVRIER Philippe Adresse : 16 rue de marnes bât H 92410 Ville-d'Avray
Bodacc B n°20210123, annonce n°1373

Finances

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 552.04K 1.28K 0 0
Marge brute (€) 2.20M 3.64M 575.72K 0
EBITDA - EBE (€) -9.86M -12.89M -7.08M -2.32K
Résultat d'exploitation (€) -12.51M -13.28M -7.09M -2.32K
Résultat net (€) -16.32M -13.35M -7.12M -2.32K
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 1.24K - - -
Taux de marge brute (%) 399.13 283.90K 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.79K -1M 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) -2.27K -1.04M 0 0
Gestion BFR 2021 2019 2018 2017
BFR (€) -1.16M -2.96M -6.41M 16.67K
BFR exploitation (€) -300.22K -2.81M -7.42M -1.48K
BFR hors exploitation (€) -864.06K -153.47K 1.01M 18.14K
BFR (j de CA) -769.81 -841.94K - -
BFR exploitation (j de CA) -198.50 -798.28K - -
BFR hors exploitation (j de CA) -571.31 -43.66K - -
Délai de paiement clients (j) 389.52 3.96K - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 52.29 78.89 372.45 249.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -16.34M -12.96M -7.10M -2.32K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -2.96K -1.01M - -
Fonds de roulement net global (€) -900.27K -2.58M -2.70M 16.67K
Couverture du BFR 0.77 0.87 0.42 1
Trésorerie (€) 264.01K 378.08K 3.71M 0
Dettes financières (€) 51.80M 22.05M 5.02M 0
Capacité de remboursement -3.15 -1.67 -0.19 0
Ratio d'endettement (Gearing) -1.01 -1.06 -0.19 0
Autonomie financière (%) -1.33K -360.15 -121.78 91.80
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.23 -1.68 -0.19 0
Solvabilité 2021 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 54.53M 26.03M 12.78M -
Liquidité générale 0.03 0.05 0.40 -
Couverture des dettes 0.04 0.20 0.54 -
Rentabilité 2021 2019 2018 2017
Marge nette (%) -2.96K -1.04M - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.03 65.56 101.42 -13.90
Rentabilité économique (%) -427.29 -236.10 -123.51 -12.76
Valeur ajoutée (€) -4.01M -9.40M -6.70M -2.16K
Valeur ajoutée / CA (%) -727.30 -732.98K - -
Structure d'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 5.77M 3.49M 350.58K 0
Salaires / CA (%) 1.05K 271.81K - -
Impôts et taxes (€) 49.17K -12.66K 31.41K 155

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2020B191441

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 44170

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 01/08/2020

Numero: 35647

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 17/06/2019

Numero: 2020B1914425

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 2021B11026

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de UPPLY


UPPLY est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 518 618 608. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise UPPLY compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

UPPLY opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 733 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez UPPLY

UPPLY a mise en place 7 accords d’entreprise dont le dernier date du 20/02/2023

Marques déposées par UPPLY

UPPLY possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de UPPLY

UPPLY SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de UPPLY

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 552.04K euros, soit une progression de 510.71K € soit une progression de 1235.68% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -16.32M € qui est de 22.23% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UPPLY il est de -9.86M € en 2021 soit une augmentation de 3.03M € qui est supérieur de 23.51% à l'année précédente .

La masse salariale de UPPLY s’élevait à 5.77M € soit 1045.93% en 2021.

Enfin le montant des dettes de UPPLY s’élève à 51.80M € en 2021 soit une augmentation de 29.75M € qui est supérieure de 134.90% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UPPLY consultables sur Docubiz:

  • 31 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)
  • 7 accords d’entreprise disponible(s)