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Chiffre d’affaires

2M €
+105.49%

Taux de rentabilité

6.92%
en 2021

Endettement

253K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

947K €
+48.76%

Statut

Actif

Adresse

106 RUE DE L'UNIVERSITE 75007 PARIS 7

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1974

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La gestion d'actifs immobiliers, gestion de construction, gestion locative pour soi ou des tiers, la propriété, acquisition,, la vente de biens immobiliers, activité de marchand de biens, d'achat de biens immobiliers en vue de leur revente, activité de promotion immobilière au sens de l'article 1831-1 et suivants du code civil, le opérations de maîtrise d'oeuvre et construction vente, prise et vente de participations, activité de conseil, animation du groupe, acquisition et concession de licence

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippine Hubin

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 09/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Président

Occupe ce poste depuis le 09/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GESCOMYS

Commissaire aux comptes titulaire

440058295
Occupe ce poste depuis le 09/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alix Marguerite Marie LETESTU

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 09/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Constance Henriette Marie Carole Hubin

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 27/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Felix Jean-Baptiste François Marie HUBIN

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 09/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 30176377700001
Adresse 106 rue de l'université 75007 paris

SIRET 30176377700002
Crée le 01/02/1982
Adresse 106 rue de l'université 75007 paris

SIRET 30176377700051
Crée le 27/02/2020
Adresse 106 rue de l'universite 75007 paris 7
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 30176377700044
Crée le 01/07/2013
Adresse 98 rte de la reine 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 30176377700036
Crée le 01/03/1990
Adresse 80 rue de billancourt 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 30176377700028
Crée le 01/02/1982
Adresse zone industrielle 61400 mortagne-au-perche
Activité Industrie du caoutchouc et des plastiques
Statut fermé

Annonces BODACC (33)


modification

RCS de Paris
Dénomination: UPP Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230231, annonce n°4308

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220186, annonce n°3306

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210197, annonce n°3470

modification

RCS de Paris
Dénomination: UPP Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210096, annonce n°1404

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: UPP Adresse: 106 rue de l'Université 75007 Paris Activité: La gestion de ses actifs immobiliers, gestion de construction, gestion locative pour des sociétés tierces ou des particuliers investisseurs immobiliers. La participation sous toute forme financière en tant que société de holding ou sous une forme de conseil en gestion en tant que société conseil dans toute opération de nature industrielle, commerciale ou financière , l'animation de son groupe en rendant divers services notamment d'ordre administratif, juridique, comptable et financier, la gestion de sa propre trésorerie, toutes opérations financières telles que prévues par l'article 12-3 de la loi du 24 janvier 1984, dite loi bancaire, avec toute société appartenant au même groupe; achat, vente en gros ou en détail, la location, l'importation et l'exportation de toutes machines ou de tous matériels servant à l'emballage et au conditionnement, syndic de copropriété.
Bodacc A n°20200077, annonce n°334

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UPP Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : AIMLOAD HOLDING B.VHUBI-FLOCHEL Constance ; Directeur général : HUBIN CHARON Philippine ; Administrateur : HUBIN Alix ; Administrateur : HUBIN Félix ; Administrateur : HUBIN-FLOCHEL Constance ; Administrateur : HUBIN Jean-Philippe ; Administrateur : HUBIN Philippine ; Commissaire aux comptes titulaire : GESCOMYS ; Commissaire aux comptes suppléant : SAIAGH Yves
Bodacc B n°20200026, annonce n°5547

Finances

Performance 2021 2020 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.94M 945.54K 707.10K 688.64K
Marge brute (€) 1.68M 1.10M 873.19K 812.05K
EBITDA - EBE (€) 1.32M 694.67K 439.44K 342.03K
Résultat d'exploitation (€) 947.45K 312.81K 189.25K 61.45K
Résultat net (€) 1.10M 125.22K 222.84K 33.74K
Croissance 2021 2020 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 105.49 33.72 2.68 -
Taux de marge brute (%) 86.69 116.43 123.49 117.92
Taux de marge d'EBITDA (%) 68 73.47 62.15 49.67
Taux de marge opérationnelle (%) 48.76 33.08 26.76 8.92
Gestion BFR 2021 2020 2017 2016
BFR (€) 2.85M 3.28M 5M 5.40M
BFR exploitation (€) -119.56K 349.40K -106.24K -180.40K
BFR hors exploitation (€) 2.97M 2.93M 5.11M 5.58M
BFR (j de CA) 535.29 1.27K 2.58K 2.86K
BFR exploitation (j de CA) -22.46 134.87 -54.84 -95.62
BFR hors exploitation (j de CA) 557.75 1.13K 2.64K 2.96K
Délai de paiement clients (j) 4.96 5.37 35.15 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 531.79 562.61 1.04K 685.46
Ratio des stocks / CA (j) 0 204.66 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.31M 253.71K 471.98K 313.46K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 67.23 26.83 66.75 45.52
Fonds de roulement net global (€) 7.59M 6.25M 7.27M 8.32M
Couverture du BFR 2.66 1.90 1.45 1.54
Trésorerie (€) 4.74M 2.97M 2.27M 2.92M
Dettes financières (€) 253.43K 331.53K 583.09K 193.35K
Capacité de remboursement -3.44 -10.38 -3.57 -8.70
Ratio d'endettement (Gearing) -0.32 -0.20 -0.12 -0.19
Autonomie financière (%) 89.74 88.43 94.16 96.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.40 -3.79 -3.84 -7.97
Solvabilité 2021 2020 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 416.20K
Liquidité générale - - - 20.59
Couverture des dettes -1.56 -2.98 -4.05 -2.27
Rentabilité 2021 2020 2017 2016
Marge nette (%) 56.47 13.24 31.51 4.90
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.71 0.95 1.65 0.24
Rentabilité économique (%) 6.92 0.84 1.55 0.23
Valeur ajoutée (€) 1.49M 838K 645.97K 592.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 76.89 88.63 91.36 86.05
Structure d'activité 2021 2020 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 153.71K 123.39K 204.16K 191.35K
Salaires / CA (%) 7.91 13.05 28.87 27.79
Impôts et taxes (€) 109.21K 175.28K 168.46K 182.60K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 11342

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 2020B093961

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 205

Etat: Ajout
À compter du 01/01/1995 apport partiel au montant évalue à 2 541 784.50f à la sa Artea la partie.D'activité suivante : thermoformage conditionnement-parution.Dans le réveil normand du 20/12/1995

Numero: 20255

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 27/02/2020

Numero: 8833

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : dénomination GUIFRA Forme juridique SA Siège social 80 rue de Billancourt 92100 Boulogne Rcs Nanterre 552 109 241 avec effet rétroactif au 01/01/2007

Numero: 11340

Etat: Ajout

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 81%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de UPP UPP


UPP UPP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 6 031 946.00 € son numéro SIREN est 301 763 777. L’entreprise a été créée en 1974 et officie donc depuis 50 ans; L’entreprise UPP UPP compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

UPP UPP opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 343 250 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 146 095 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de UPP UPP

UPP UPP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 3 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de UPP UPP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.94M euros, soit une progression de 997.41K € soit une progression de 105.49% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.10M € qui est de 776.24% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UPP UPP il est de 1.32M € en 2021 soit une augmentation de 626.59K € qui est supérieur de 90.20% à l'année précédente .

La masse salariale de UPP UPP s’élevait à 153.71K € soit 7.91% en 2021.

Enfin le montant des dettes de UPP UPP s’élève à 253.43K € en 2021 soit une diminution de 78.10K € qui est inférieure de 23.56% à l'année précédente .

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