Info légale & documents de la société

UPMARKET CONSULTING

841 210 487

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

351 AV DE L’ORANGERAIE, 06250 FRA MOUGINS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

19/07/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils aux entreprises dans le domaine du développement commercial et de l'amélioration de l'expérience client, conduite de projets marketing et développement d'offres de service et de produit

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FLORENCE EDMONDE MANCINI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 84121048700010
Début activité 19/07/2018
Adresse 351 av de l’orangeraie, 06250 fra mougins france

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240186, annonce n°171

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230130, annonce n°274

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220135, annonce n°220

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210094, annonce n°305

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200049, annonce n°84

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 41955

Etat: Suppression
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de formation continue est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UPMARKET CONSULTING


UPMARKET CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 841 210 487. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Cannes

UPMARKET CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 112 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de UPMARKET CONSULTING

UPMARKET CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UPMARKET CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UPMARKET CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)