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UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION

825 346 398

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

3 RUE LEON BONNAT 75016 PARIS 16

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

24/01/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil, la création, la production, l'assistance et plus généralement toutes prestations de services aux entreprises pour tous projets liés à leur stratégie, leur communication, leur publicité, leur identité, leur image de marque, leur promotion, la production de contenus éditoriaux, de quelque nature que ce soit et pour tout canal.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Vincent Aubry-Damon

Membre du comité de direction

Occupe ce poste depuis le 04/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jérôme Pasteur

Membre du comité de direction

Occupe ce poste depuis le 04/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LE FRUIT DU HASARD

Membre du comité de direction

517556320
Occupe ce poste depuis le 04/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


NSK FIDUCIAIRE

Commissaire aux comptes titulaire

391857760
Occupe ce poste depuis le 04/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pauline Emma Sigaudes

Membre du comité de direction

Occupe ce poste depuis le 01/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Anne-Isabelle Aurore Court

Membre du comité de direction

Occupe ce poste depuis le 01/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 82534639800001
Adresse 3 rue léon bonnat, 75016 paris

SIRET 82534639800004
Crée le 24/01/2017
Adresse 3 rue léon bonnat, 75016 paris

SIRET 82534639800035
Crée le 02/05/2022
Adresse 3 rue leon bonnat 75016 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 82534639800027
Crée le 09/04/2018
Adresse 9 rue alphonse de neuville 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 82534639800019
Crée le 24/01/2017
Adresse 22 rue auguste vacquerie 75116 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230121, annonce n°4019

modification

RCS de Paris
Dénomination: UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Membre du comité de direction : Sigaudes, nom d'usage : De Gouvion Saint Cyr, Pauline Emma ; nomination du Membre du comité de direction : Court, nom d'usage : Reboul, Anne-Isabelle Aurore
Bodacc B n°20220134, annonce n°2778

modification

RCS de Paris
Dénomination: UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220123, annonce n°2118

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220112, annonce n°2895

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200253, annonce n°2636

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190150, annonce n°10082

Finances

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 66.66%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 66.66%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION


UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.00 € son numéro SIREN est 825 346 398. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION

UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION

UPGRADE CONSEIL ET COMMUNICATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 5 Membres du comité de direction , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 3 Bénéficiaires effectif

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