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UPGRADE

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

15 CLOS DE LA DORIA 13124 PEYPIN

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

21/05/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'ACCOMPAGNEMENT SUR LE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE LE CONSEIL SUR LES STRATÉGIES LA RÉALISATION D'ÉTUDES, DE VEILLES, DE DIAGNOSTICS L'ORGANISATION D'ÉVÈNEMENTS LA FORMATION LA GESTION ET L'ADMINISTRATION DE SOCIÉTÉS EN FAVEUR DE TOUTE PERSONNE PHYSIQUE OU DE TOUTE PERSONNE MORALE OU ENTITÉ, DANS LES DOMAINES SUIVANTS: LA DISTRIBUTION, L'IMPORTATION ET LA FABRICATION DE BIENS ET DE SERVICES, LE DÉVELOPPEMENT ...

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Bertrand CLABECQ

Président

Occupe ce poste depuis le 17/06/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 85134325100001
Adresse 15 clos de la doria 13124 peypin

SIRET 85134325100002
Crée le 21/05/2019
Adresse 15 clos de la doria 13124 peypin

SIRET 85134325100019
Crée le 21/05/2019
Adresse 15 clos de la doria 13124 peypin
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240021, annonce n°486

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220228, annonce n°1277

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210207, annonce n°620

Finances

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de UPGRADE


UPGRADE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 851 343 251. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise UPGRADE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

UPGRADE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de UPGRADE

UPGRADE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UPGRADE consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)