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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2019

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

57 RUE PRESIDENT EDOUARD HERRIOT, 69002 LYON

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

15/12/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Holding

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CABINET TRINTIGNAC & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

697121408
Occupe ce poste depuis le 16/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Bruno Jean ALLEAUME

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 16/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christophe Michel GIRALT

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 16/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


David Jean Pierre Ernest Brocheton

Président

Occupe ce poste depuis le 16/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82772069900038
Crée le 05/06/2019
Adresse 57 rue president edouard herriot, 69002 lyon
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 82772069900020
Crée le 15/06/2018
Adresse 57 rue president edouard herriot, 69002 lyon
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 82772069900012
Crée le 15/12/2016
Adresse 7 de la tonne, 13950 cadolive
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210107, annonce n°8402

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190229, annonce n°6905

immatriculation

RCS de Lyon
Dénomination: UPFI Adresse: 57 Rue Du Président Edouard Herriot 69002 Lyon Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20190150, annonce n°2178

immatriculation

RCS de Annecy
Dénomination: UPFI Adresse: 96 avenue De Brogny 74000 Annecy Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20180161, annonce n°870

création

RCS de Marseille
Dénomination: UPFI Adresse: 7 chemin de la Tonne 13950 Cadolive Activité: holding.
Bodacc A n°20170037, annonce n°294

Finances

Performance 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 123.92K
Marge brute (€) 0 123.92K
EBITDA - EBE (€) 0 10.41K
Résultat d'exploitation (€) 0 10.41K
Résultat net (€) 0 8.85K
Croissance 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 0 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 8.40
Taux de marge opérationnelle (%) 0 8.40
Gestion BFR 2019 2017
BFR (€) 16.22K 1.10K
BFR exploitation (€) 0 0
BFR hors exploitation (€) 16.22K 1.10K
BFR (j de CA) - 3.23
BFR exploitation (j de CA) - 0
BFR hors exploitation (j de CA) - 3.23
Délai de paiement clients (j) - 0
Délai de paiement fournisseurs (j) - 0
Ratio des stocks / CA (j) - 0
Autonomie financière 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 8.85K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 7.14
Fonds de roulement net global (€) 19.50K 8.12K
Couverture du BFR 1.20 7.39
Trésorerie (€) 3.28K 7.02K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement - -0.79
Ratio d'endettement (Gearing) -0.02 -0.04
Autonomie financière (%) 90.75 68.61
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -0.67
Solvabilité 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -56.70 -26.47
Rentabilité 2019 2017
Marge nette (%) - 7.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 4.56
Rentabilité économique (%) 0 3.13
Valeur ajoutée (€) 0 121.32K
Valeur ajoutée / CA (%) - 97.90
Structure d'activité 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 110.91K
Salaires / CA (%) - 89.50
Impôts et taxes (€) 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F19/011493

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon par suite du transfert du siege social 96 Avenue De Brogny 74000 ANNECY au 57 Rue du Président Edouard Herriot 69002 LYON à compter du 05/06/2019 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon le 16/07/2019 sous le numéro A2019/023818)

Numero: 24570

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de ANNECY Sous le numéro 2018B01136

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de UPFI


UPFI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 185 000.0 € son numéro SIREN est 827 720 699. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise UPFI compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

UPFI opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 200 614 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 793 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de UPFI

UPFI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général , 1 Président

Performances financières de UPFI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UPFI il est de 0 € en 2019 soit une diminution de 10.41K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de UPFI s’élève à 0 € en 2019 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UPFI consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)