Info légale & documents de la société

UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING

751 108 580

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

235K €
+44.18%

Taux de rentabilité

22.99%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

58K €
+24.51%

Statut

Actif

Adresse

36 RUE DE LA COURBE, 35890 BOURG-DES-COMPTES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/05/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et accompagnement en développement des ressources humaines.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Xavier HERNANDEZ

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 75110858000034
Crée le 01/08/2019
Adresse 36 rue de la courbe, 35890 bourg-des-comptes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 75110858000026
Crée le 31/05/2014
Adresse 77 henri ginoux, 92120 montrouge
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 75110858000018
Crée le 01/05/2012
Adresse 15 rue edgar quinet, 92120 montrouge
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) UP / UNIVERS POUR PROGRESSER

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240105, annonce n°1825

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230121, annonce n°2188

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220107, annonce n°2126

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210091, annonce n°1899

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200128, annonce n°852

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190102, annonce n°6075

Finances

Performance 2022 2021 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 235.28K 163.19K 136.58K 44.41K
Marge brute (€) 237.90K 169.75K 141.85K 44.41K
EBITDA - EBE (€) 62.85K 36.60K 18.19K 4.20K
Résultat d'exploitation (€) 57.66K 31.45K 9.29K 3.61K
Résultat net (€) 47.14K 26.55K 7.49K 3.61K
Croissance 2022 2021 2020 2018
Taux de croissance du CA (%) 44.18 19.48 207.58 57.98
Taux de marge brute (%) 101.11 104.02 103.86 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 26.71 22.43 13.32 9.47
Taux de marge opérationnelle (%) 24.51 19.27 6.80 8.13
Gestion BFR 2022 2021 2020 2018
BFR (€) 1.63K -48.50K -70.34K 6.78K
BFR exploitation (€) 12.91K 810 -19.64K 13.06K
BFR hors exploitation (€) -11.28K -49.31K -50.70K -6.28K
BFR (j de CA) 2.53 -108.48 -187.97 55.70
BFR exploitation (j de CA) 20.02 1.81 -52.48 107.32
BFR hors exploitation (j de CA) -17.49 -110.29 -135.48 -51.62
Délai de paiement clients (j) 50.69 3.22 43.31 112.25
Délai de paiement fournisseurs (j) 146.83 5.19 248.64 22.17
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2018
Capacité d'autofinancement (€) 52.34K 31.70K 16.39K 4.20K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 22.25 19.43 12 9.47
Fonds de roulement net global (€) 161.57K 110.83K 79.79K 75.55K
Couverture du BFR 99 -2.29 -1.13 11.15
Trésorerie (€) 159.94K 159.33K 150.13K 68.78K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -3.06 -5.03 -9.16 -16.36
Ratio d'endettement (Gearing) -0.94 -1.29 -1.55 -0.90
Autonomie financière (%) 83.08 70.10 51.08 91.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.54 -4.35 -8.25 -16.36
Solvabilité 2022 2021 2020 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 34.69K 52.55K 92.54K 6.99K
Liquidité générale 5.66 3.11 1.86 11.80
Couverture des dettes -0.05 -0.08 -0.11 -0.01
Rentabilité 2022 2021 2020 2018
Marge nette (%) 20.04 16.27 5.49 8.13
Rentabilité sur fonds propres (%) 27.68 21.56 7.75 4.74
Rentabilité économique (%) 22.99 15.11 3.96 4.34
Valeur ajoutée (€) 186.14K 118.92K 83.96K 34.53K
Valeur ajoutée / CA (%) 79.11 72.87 61.47 77.76
Structure d'activité 2022 2021 2020 2018
Salaires et charges sociales (€) 114.28K 79.05K 61.03K 26.69K
Salaires / CA (%) 48.57 48.44 44.68 60.10
Impôts et taxes (€) 11.62K 5.87K 10.01K 3.64K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 92587

Etat: Ajout
Transfert de siège et de l'établissement principal dans le ressort du greffe. de Montrouge, 77 avenue Henri Ginoux à Bourg des Comptes, 36 rue de la Courbe, à compter du 01.08.2019.

Numero: 92588

Etat: Ajout
Transfert sans maintien d'une exploitation dans le ressort de l'ancien établissement

Numero: 46693

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de RENNES

Numero: 33147

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING


UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 751 108 580. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RENNES

UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 693 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Direction & bénéficiaires de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING

UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 235.28K euros, soit une progression de 72.10K € soit une progression de 44.18% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 47.14K € qui est de 77.53% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING il est de 62.85K € en 2022 soit une augmentation de 26.26K € qui est supérieur de 71.75% à l'année précédente .

La masse salariale de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING s’élevait à 114.28K € soit 48.57% en 2022.

Enfin le montant des dettes de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)