Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
751 108 580
Actif
36 RUE DE LA COURBE, 35890 FRA BOURG-DES-COMPTES FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/05/2012
SIREN | 751 108 580 |
---|---|
SIRET (siège) | 751 108 580 00034 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 2 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 751 108 580 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/04/2012
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil et accompagnement en développement des ressources humaines.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 75110858000034 |
---|---|
Début activité | 01/05/2012 |
Adresse | 36 rue de la courbe, 35890 fra bourg-des-comptes france |
SIRET | 75110858000018 |
---|---|
Début activité | 01/05/2012 |
Adresse | 15 rue edgar quinet, 92120 fra montrouge france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | UP / UNIVERS POUR PROGRESSER |
SIRET | 75110858000026 |
---|---|
Début activité | 01/05/2012 |
Adresse | 77 av henri ginoux, 92120 fra montrouge france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 235.28K | 163.19K | 136.58K | 44.41K |
Marge brute (€) | 237.90K | 169.75K | 141.85K | 44.41K |
EBITDA - EBE (€) | 62.85K | 36.60K | 18.19K | 4.20K |
Résultat d'exploitation (€) | 57.66K | 31.45K | 9.29K | 3.61K |
Résultat net (€) | 47.14K | 26.55K | 7.49K | 3.61K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 44.18 | 19.48 | 207.58 | 57.98 |
Taux de marge brute (%) | 101.11 | 104.02 | 103.86 | 100.01 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 26.71 | 22.43 | 13.32 | 9.47 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 24.51 | 19.27 | 6.80 | 8.13 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2018 |
BFR (€) | 1.63K | -48.50K | -70.34K | 6.78K |
BFR exploitation (€) | 12.91K | 810 | -19.64K | 13.06K |
BFR hors exploitation (€) | -11.28K | -49.31K | -50.70K | -6.28K |
BFR (j de CA) | 2.53 | -108.48 | -187.97 | 55.70 |
BFR exploitation (j de CA) | 20.02 | 1.81 | -52.48 | 107.32 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -17.49 | -110.29 | -135.48 | -51.62 |
Délai de paiement clients (j) | 50.69 | 3.22 | 43.31 | 112.25 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 146.83 | 5.19 | 248.64 | 22.17 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 52.34K | 31.70K | 16.39K | 4.20K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 22.25 | 19.43 | 12 | 9.47 |
Fonds de roulement net global (€) | 161.57K | 110.83K | 79.79K | 75.55K |
Couverture du BFR | 99 | -2.29 | -1.13 | 11.15 |
Trésorerie (€) | 159.94K | 159.33K | 150.13K | 68.78K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -3.06 | -5.03 | -9.16 | -16.36 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.94 | -1.29 | -1.55 | -0.90 |
Autonomie financière (%) | 83.08 | 70.10 | 51.08 | 91.58 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.54 | -4.35 | -8.25 | -16.36 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 34.69K | 52.55K | 92.54K | 6.99K |
Liquidité générale | 5.66 | 3.11 | 1.86 | 11.80 |
Couverture des dettes | -0.05 | -0.08 | -0.11 | -0.01 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2018 |
Marge nette (%) | 20.04 | 16.27 | 5.49 | 8.13 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 27.68 | 21.56 | 7.75 | 4.74 |
Rentabilité économique (%) | 22.99 | 15.11 | 3.96 | 4.34 |
Valeur ajoutée (€) | 186.14K | 118.92K | 83.96K | 34.53K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 79.11 | 72.87 | 61.47 | 77.76 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 114.28K | 79.05K | 61.03K | 26.69K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 11.62K | 5.87K | 10.01K | 3.64K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 751 108 580. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 970 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35
UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 235.28K euros, soit une progression de 72.10K € soit une progression de 44.18% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 47.14K € qui est de 77.53% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING il est de 62.85K € en 2022 soit une augmentation de 26.26K € qui est supérieur de 71.75% à l'année précédente .
La masse salariale de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING s’élevait à 114.28K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de UP XAVIER HERNANDEZ CONSULTING consultables sur Docubiz: