Info légale & documents de la société

UP UP UP CONSEIL

894 811 827

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

135 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX 59800 LILLE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

17/02/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil et l'assistance opérationnelle apportés aux particuliers, aux entreprises et autres organisations en matière de management, ressources humaines, accompagnement individuel et collectif, recrutement et formation.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


John DELCLITE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 09/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Chaddia JABIRI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 09/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 89481182700001
Crée le 17/02/2021
Adresse 135 rue du faubourg de roubaix b 11 résidence le parc du château blanc, 59800 lille

SIRET 89481182700019
Crée le 17/02/2021
Adresse 135 rue du faubourg de roubaix 59800 lille
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (2)


modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: UP UP UP CONSEIL Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210196, annonce n°2039

création

RCS de Lille Métropole
Dénomination: UP UP UP CONSEIL Adresse: 135 rue du Faubourg de Roubaix B 11 Résidence le Parc du Château Blanc 59800 Lille Activité: Le conseil et l'assistance opérationnelle apportés aux entreprises et autres organisations en matière de management, ressources humaines, accompagnement individuel et collectif, recrutement et formation.
Bodacc A n°20210051, annonce n°1059

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UP UP UP CONSEIL


UP UP UP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 4 000.0 € son numéro SIREN est 894 811 827. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

UP UP UP CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 138 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de UP UP UP CONSEIL

UP UP UP CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 2 Bénéficiaires effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UP UP UP CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UP UP UP CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)