Info légale & documents de la société

UO CONSULTING

495 191 629

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

180K €
-11.47%

Taux de rentabilité

5.99%
en 2016

Endettement

21K
jours en 2016

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

19K €
+10.53%

Statut

Actif

Adresse

18 RUE TELLES DE LA POTERIE 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/04/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services intellectuels aux entreprises et aux particuliers (conseil formation assistance) conseils stratégiques et financiers

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Matthias André Jacques HUOT

Président

Occupe ce poste depuis le 07/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 49519162900001
Adresse 3 rue de la pastorale, 92130 issy-les-moulineaux

SIRET 49519162900002
Crée le 01/04/2007
Adresse 3 rue de la pastorale, 92130 issy-les-moulineaux

SIRET 49519162900023
Crée le 28/07/2018
Adresse 18 rue telles de la poterie 92130 issy-les-moulineaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49519162900015
Crée le 01/04/2007
Adresse 3 rue de la pastorale d issy 92130 issy-les-moulineaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210228, annonce n°5814

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210031, annonce n°3995

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UO CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : HUOT Matthias, André, Jacques
Bodacc B n°20200006, annonce n°2597

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190221, annonce n°2877

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: UO CONSULTING Description: Modification de l'adresse du siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180153, annonce n°2172

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180148, annonce n°14655

Finances

Performance 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 179.54K 202.80K
Marge brute (€) 179.34K 202.64K
EBITDA - EBE (€) 22.89K 20.77K
Résultat d'exploitation (€) 18.90K 18.41K
Résultat net (€) 16.61K 16.44K
Croissance 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) -11.47 -
Taux de marge brute (%) 99.89 99.92
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.75 10.24
Taux de marge opérationnelle (%) 10.53 9.08
Gestion BFR 2016 2015
BFR (€) -67.78K -69.67K
BFR exploitation (€) 72.66K 51.45K
BFR hors exploitation (€) -140.43K -121.12K
BFR (j de CA) -137.79 -125.39
BFR exploitation (j de CA) 147.71 92.60
BFR hors exploitation (j de CA) -285.50 -217.98
Délai de paiement clients (j) 149.12 101.09
Délai de paiement fournisseurs (j) 11.79 104.52
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 20.60K 18.79K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.47 9.27
Fonds de roulement net global (€) 106.80K 92.56K
Couverture du BFR -1.58 -1.33
Trésorerie (€) 174.57K 162.23K
Dettes financières (€) 21.42K 0
Capacité de remboursement -7.43 -8.63
Ratio d'endettement (Gearing) -1.34 -1.66
Autonomie financière (%) 41.17 43.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.69 -7.81
Solvabilité 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.19 -0.03
Rentabilité 2016 2015
Marge nette (%) 9.25 8.10
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.56 16.86
Rentabilité économique (%) 5.99 7.30
Valeur ajoutée (€) 158.05K 186.32K
Valeur ajoutée / CA (%) 88.03 91.87
Structure d'activité 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 134.59K 165.02K
Salaires / CA (%) 74.96 81.37
Impôts et taxes (€) 575 534

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 74228

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UO CONSULTING


UO CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 495 191 629. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

UO CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de UO CONSULTING

UO CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de UO CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 179.54K euros, soit une diminution de 23.26K € soit une diminution de 11.47% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 16.61K € qui est de 1.06% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UO CONSULTING il est de 22.89K € en 2016 soit une augmentation de 2.12K € qui est supérieur de 10.21% à l'année précédente .

La masse salariale de UO CONSULTING s’élevait à 134.59K € soit 74.96% en 2016.

Enfin le montant des dettes de UO CONSULTING s’élève à 21.42K € en 2016 soit une augmentation de 21.42K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UO CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UO CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)