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UNOPIU FRANCE

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Chiffre d’affaires

2M €
+6.18%

Taux de rentabilité

1.83%
en 2021

Endettement

2
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

77K €
+4.40%

Statut

Actif

Adresse

ZI DES PALUDS, 286 AV DU MILLET, 13400 FRA AUBAGNE FRANCE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/03/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LE CONSEIL L'ASSISTANCE TECHNICO-COMMERCIALE LA CREATION ET LA GESTION DE CENTRES D'EXPOSITION ET LE DEVELOPPEMENT DE RESEAUX DE DISTRIBUTION ET DE VENTE DE PRODUITS POUR LA MAISON ET LE JARDIN LA VENTE ET LA LOCATION POUR LE COMPTE DE TIERS DE TOUS PRODUITS POUR LA MAISON ET LE JARDIN PAR CORRESPONDANCE OU EN BOUTIQUEET NOTAMMENT D'AMEUBLEMENT ET ARTS DE LA TABLE

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BENIAMINO GAROFALO

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (13)


SIRET 39410887200133
Début activité 25/04/2022
Adresse 212 bd saint-germain, 75007 fra paris france

SIRET 39410887200042
Début activité 01/01/2008
Adresse bordure rte nationale 113, 55 rue de touleyre, 33140 fra cadaujac france

SIRET 39410887200075
Début activité 01/02/2003
Adresse zi les tourrades, all helene boucher, 06210 fra mandelieu-la-napoule france

SIRET 39410887200034
Début activité 01/03/1996
Adresse zi des paluds, 286 av du millet, 13400 fra aubagne france

SIRET 39410887200125
Début activité 01/02/2010
Adresse 41 rte d'espagne, 31120 fra portet-sur-garonne france
Enseignes UNOPIU

SIRET 39410887200117
Début activité 07/01/2010
Adresse 29 boulevard victor bordier et, 199 rue de conflans, 95370 fra montigny-les-cormeilles france

Annonces BODACC (29)


modification

RCS de Marseille
Dénomination: UNOPIU'FRANCE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : GAROFALO Beniamino
Bodacc B n°20230220, annonce n°416

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230195, annonce n°863

modification

RCS de Marseille
Dénomination: UNOPIU'FRANCE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : SECCHI Giorgio, Francesco
Bodacc B n°20230065, annonce n°296

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220196, annonce n°790

modification

RCS de Marseille
Dénomination: UNOPIU'FRANCE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : RAUCH Christian Martin
Bodacc B n°20220162, annonce n°542

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210188, annonce n°848

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.75M 1.65M 3.36M 2.77M
Marge brute (€) 1.76M 1.69M 4.21M 2.75M
EBITDA - EBE (€) 193.07K 197.17K 955.57K 349.31K
Résultat d'exploitation (€) 77.08K 82.25K 764.72K 99.43K
Résultat net (€) 43.02K 78.52K 179.86K 104.91K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 6.18 -50.94 21.22 -30.52
Taux de marge brute (%) 100.54 102.17 125.21 99.15
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.02 11.95 28.41 12.59
Taux de marge opérationnelle (%) 4.40 4.99 22.74 3.58
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.58M 1.32M 2.38M 1.19M
BFR exploitation (€) 1.52M 1.13M 2.15M 999.35K
BFR hors exploitation (€) 61.08K 185.76K 224.13K 187.16K
BFR (j de CA) 329.91 291.74 257.90 156.08
BFR exploitation (j de CA) 317.19 250.65 233.57 131.46
BFR hors exploitation (j de CA) 12.73 41.09 24.32 24.62
Délai de paiement clients (j) 346.33 360.60 262.82 218.11
Délai de paiement fournisseurs (j) 46.78 181.94 63.72 162.22
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 12.02
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 159.01K 193.43K 370.71K 354.79K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 9.08 11.72 11.02 12.79
Fonds de roulement net global (€) 1.64M 1.36M 2.44M 1.26M
Couverture du BFR 1.04 1.03 1.03 1.06
Trésorerie (€) 58.58K 43.96K 60.26K 75.38K
Dettes financières (€) 2 0 1.22M 1.22M
Capacité de remboursement -0.37 -0.23 3.14 3.23
Ratio d'endettement (Gearing) -0.03 -0.02 0.58 0.63
Autonomie financière (%) 89.93 76.68 54.64 45.65
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.30 -0.22 1.22 3.29
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 180.89K 579.40K 1.61M 2.10M
Liquidité générale 10.08 3.35 1.76 1.02
Couverture des dettes -9.01 -17.25 0.71 1.68
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.46 4.76 5.35 3.78
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.04 3.79 9.03 5.79
Rentabilité économique (%) 1.83 2.91 4.93 2.64
Valeur ajoutée (€) 660.27K 652.80K 1.81M 1.06M
Valeur ajoutée / CA (%) 37.69 39.56 53.70 38.37
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 446.75K 432.36K 764.29K 649.06K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 29.84K 59.04K 97.31K 65.73K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F07/000070

Etat: Ajout
Ouverture d'un établissement secondaire hors du ressort SIS 3 RUE DU GENERAL LECLERC DE HAUTE CLOQUE 44000 NANTES date d'effet : 20/02/2007

Numero: F08/002096

Etat: Ajout
Changement de commissaire(s) aux comptes AGOGEC SERVICES CCT EST PARTANT MR BURNET CHRISTIAN NOUVEAU MEMBRE EST NOMME COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE. DECISION ASSOCIE UNIQUE EN DATE DU 8 NOVEMBRE 2007 JOURNAL D'ANNONCES LEGALES : ECO DES PAYS DE SAVOIE EN DATE DU 28 MARS 2008 date d'effet : 08/11/2007

Numero: F08/001071

Etat: Ajout
Ouverture d'un établissement secondaire hors du ressort SIS ZAC DE LA CROIX BLANCHE 21 RUE DE HUREPOIX 91700 SAINTE GENEVIEVE DES BOIS. date d'effet : 01/04/2008

Numero: F08/002523

Etat: Ajout
Adjonction d'activité ANCIENNE ACTIVITE : LA VENTE POUR SON COMPTE OU LE COMPTE D'UN TIERS, DE TOUS ARTICLES POUR LA MAISON OU LE JARDIN PAR CORRESPONDANCE NOUVELLE ACTIVITE : LA VENTE POUR SON COMPTE OU LE COMPTE D'UN TIERS, DE TOUS ARTICLES POUR LA MAISON OU LE JARDIN PAR CORRESPONDANCE OU EN BOUTIQUE ET NOTAMMENT D' AMEUBLEMENT ET ARTS DE LA TABLE date d'effet : 01/01/2008

Numero: 119

Etat: Ajout
Radiation du rcs Pontoise le 29/11/2020 avec effet au 29/11/2019

Numero: 2001B1604913

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 30-11-2021

Marques déposées

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Présentation générale de UNOPIU FRANCE


UNOPIU FRANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 394 108 872. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise UNOPIU FRANCE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

UNOPIU FRANCE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 221 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 719 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de UNOPIU FRANCE

UNOPIU FRANCE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de UNOPIU FRANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.75M euros, soit une progression de 101.89K € soit une progression de 6.18% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 43.02K € qui est de 45.21% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UNOPIU FRANCE il est de 193.07K € en 2021 soit une diminution de 4.10K € qui est inférieur de 2.08% à l'année précédente .

La masse salariale de UNOPIU FRANCE s’élevait à 446.75K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de UNOPIU FRANCE s’élève à 2.00 € en 2021 soit une augmentation de 2.00 € .

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