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UNOFI-PATRIMOINE

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Chiffre d’affaires

33M €
-3.46%

Taux de rentabilité

21.97%
en 2022

Endettement

9K
jours en 2022

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

4M €
+13.30%

Statut

Actif

Adresse

2 RUE MONTESQUIEU 75001 PARIS 1

Activité

Activités des agents et courtiers d'assurances

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

14/05/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toute prestation dans les domaines du courtage, de l'intermédiation de services commerciaux, du crédit, de l'assurance, de l'épargne, des produits financiers et de l'immobilier.

Code NAF ou APE:

66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DANIEL LOUIS RABAT

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 01/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GHISLAIN DECLERCQ

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 27/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christophe ELLES

Président du directoire

Occupe ce poste depuis le 31/03/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 03/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Bernard Debienne

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 31/03/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Philippe Goldblum

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 31/03/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (48)


SIRET 37856653300002
Crée le 12/04/2007
Adresse 22-24 rue du pdt wilson 92300 levallois-perret

SIRET 37856653300485
Crée le 29/03/2023
Adresse 32 all de la robertsau 67000 strasbourg
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 37856653300477
Crée le 25/10/2022
Adresse 5 pl nelson mandela 38000 grenoble
Activité Assurance
Statut en activité

SIRET 37856653300469
Crée le 26/10/2020
Adresse 2 rue montesquieu 75001 paris 1
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 37856653300451
Crée le 20/09/2019
Adresse 2 rue ferdinand 35000 rennes
Activité Assurance
Statut en activité

SIRET 37856653300444
Crée le 17/05/2018
Adresse 19 rue des ponts de comines 59800 lille
Activité Assurance
Statut en activité
Enseignes UNOFI-PATRIMOINE
Dénomination usuelle (CFE 2008) UNOFI-PATRIMOINE

Annonces BODACC (32)


modification

RCS de Paris
Dénomination: UNOFI PATRIMOINE Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Président du conseil d'administration : Hermenier, Jean-Yves ; Président du directoire partant : Elles, Christophe ; nomination du Directeur général : Elles, Christophe ; Membre du directoire partant : Goldblum, Jean-Philippe ; Membre du directoire partant : Gaultier-Pommery, nom d'usage : Costa, Géraldine ; Membre du directoire partant : Curie, Lionel Maurice ; Membre du directoire partant : Hagege, Sammanta ; Président du conseil de surveillance partant : Hermenier, Jean-Yves ; Vice-Président et Membre du conseil de surveillance partant : Coustou, Olivier ; nomination du Directeur général délégué : Curie, Lionel Maurice ; Membre du conseil de surveillance partant : Rabat, Daniel Louis ; Membre du conseil de surveillance partant : Declercq, Ghislain ; Membre du conseil de surveillance partant : Debienne, Bernard ; Membre du conseil de surveillance partant : Van Themsche, Benoit ; Membre du conseil de surveillance partant : Roux, Jean-Pascal ; Membre du conseil de surveillance partant : Toledano, Elie ; nomination de l'Administrateur : Hermenier, Jean-Yves ; nomination de l'Administrateur : Coustou, Olivier ; nomination de l'Administrateur : Rabat, Daniel Louis ; nomination de l'Administrateur : Declercq, Ghislain ; nomination de l'Administrateur : Debienne, Bernard ; nomination de l'Administrateur : Van Themsche, Benoit ; nomination de l'Administrateur : Toledano, Elie ; nomination de l'Administrateur : Roux, Jean-Pascal
Bodacc B n°20230181, annonce n°1840

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230128, annonce n°8093

modification

RCS de Paris
Dénomination: UNOFI PATRIMOINE Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Membre du directoire : Hagege, Sammanta
Bodacc B n°20220209, annonce n°3998

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220131, annonce n°9942

modification

RCS de Paris
Dénomination: UNOFI PATRIMOINE Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Membre du directoire : Curie, Lionel Maurice
Bodacc B n°20220130, annonce n°2831

modification

RCS de Paris
Dénomination: UNOFI PATRIMOINE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Membre du conseil de surveillance partant : Sanson, Olivier ; nomination du Membre du conseil de surveillance : Toledano, Elie
Bodacc B n°20210171, annonce n°3788

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 33.31M 34.47M 32.22M 39.11M
Marge brute (€) 33.96M 35.13M 33.17M 39.62M
EBITDA - EBE (€) 4.65M 6.07M 6.53M 8.69M
Résultat d'exploitation (€) 4.43M 5.89M 6.31M 8.22M
Résultat net (€) 3.21M 4.06M 4.35M 5.31M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -3.46 7 -17.63 14.54
Taux de marge brute (%) 101.95 101.90 102.96 101.29
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.97 17.60 20.26 22.22
Taux de marge opérationnelle (%) 13.30 17.07 19.59 21.03
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -6.34M -4.97M -4.01M -5.32M
BFR exploitation (€) 1.55M 3.43M 3.87M 4.47M
BFR hors exploitation (€) -7.88M -8.40M -7.87M -9.79M
BFR (j de CA) -69.44 -52.60 -45.39 -49.60
BFR exploitation (j de CA) 16.93 36.34 43.81 41.71
BFR hors exploitation (j de CA) -86.37 -88.94 -89.20 -91.32
Délai de paiement clients (j) 28.49 62.99 55.07 51.45
Délai de paiement fournisseurs (j) 52.08 47.42 53.92 51.29
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 3.43M 4.24M 4.57M 5.78M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.30 12.29 14.17 14.78
Fonds de roulement net global (€) 2.98M 4.13M 5M 6.04M
Couverture du BFR -0.47 -0.83 -1.25 -1.14
Trésorerie (€) 9.31M 9.09M 9.01M 11.36M
Dettes financières (€) 8.67K 3.17K 608.91K 440.86K
Capacité de remboursement -2.71 -2.15 -1.84 -1.89
Ratio d'endettement (Gearing) -1.85 -1.56 -1.38 -1.55
Autonomie financière (%) 34.48 33.58 37.96 37.18
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2 -1.50 -1.29 -1.26
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.23 -0.20 -0.23 -0.16
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 9.64 11.77 13.50 13.58
Rentabilité sur fonds propres (%) 63.73 69.64 71.65 75.67
Rentabilité économique (%) 21.97 23.39 27.20 28.14
Valeur ajoutée (€) 25.52M 27.51M 25.46M 31.52M
Valeur ajoutée / CA (%) 76.62 79.79 79.02 80.59
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 19.74M 20.53M 18.40M 21.52M
Salaires / CA (%) 59.27 59.57 57.11 55.03
Impôts et taxes (€) 1.72M 1.51M 1.41M 1.73M

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans le ressort : 01/07/1990.

Numero: 1

Etat: Ajout
(Divers) Observations concernant l'établissement situé 4 rue Gaston Boyer 51100 REIMS : Transfert de l'établissement secondaire situé 28bis rue de Courcelles 51100 REIMS au 4 rue Gaston Boyer 51100 REIMS - à compter du 27.04.2007.

Numero: 23131

Etat: Ajout
Radiation du RCS Nanterre le 12/03/2021 avec effet au 01/01/2021

Numero: F10/015379

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement du 70 Rue des Alliées 38029 GRENOBLE au 22 Avenue Doyen Louis Weil Immeuble le Doyen 38000 GRENOBLE à compter du 19/11/2010.

Numero: 1129

Etat: Ajout
Transfert établissement secondaire dans le ressort du greffe. De 2 Mail Anne-Catherine 35000 RENNES à 2 Rue Ferdinand 35000 RENNES à compter du 20/09/2019

Numero: 3

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 2 Mail Anne-Catherine 35000 Rennes : Observation depuis le 08/11/1990 : - ORIGINE DE L'ETABLISSEMENT : * DU 01.01.1990 AU 01.01.1994, RENNES, 57 QUAI DE LA PREVALAYE, CREATION, TRANSFERE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 27.62%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de UNOFI-PATRIMOINE


UNOFI-PATRIMOINE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), au capital social de 1 525 000.00 € son numéro SIREN est 378 566 533. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise UNOFI-PATRIMOINE compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

UNOFI-PATRIMOINE opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

En France il y a 73 298 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 841 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par UNOFI-PATRIMOINE

UNOFI-PATRIMOINE possède actuellement 10 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de UNOFI-PATRIMOINE

UNOFI-PATRIMOINE SA à directoire (s.a.i.) est dirigée par 3 Membres du conseil de surveillance , 1 Président du directoire , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Membre du directoire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de UNOFI-PATRIMOINE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 33.31M euros, soit une diminution de 1.19M € soit une diminution de 3.46% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 3.21M € qui est de 20.91% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UNOFI-PATRIMOINE il est de 4.65M € en 2022 soit une diminution de 1.41M € qui est inférieur de 23.31% à l'année précédente .

La masse salariale de UNOFI-PATRIMOINE s’élevait à 19.74M € soit 59.27% en 2022.

Enfin le montant des dettes de UNOFI-PATRIMOINE s’élève à 8.67K € en 2022 soit une augmentation de 5.50K € qui est supérieure de 173.85% à l'année précédente .

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