Info légale & documents de la société

UMEO CONSEIL

529 495 806

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-96.96%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-6K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

37 RUE HENRI KLEYNHOFF, 94250 GENTILLY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

21/12/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil stratégique Organisationnel en gestion des entreprises audit et rédaction de rapports mise en place de normes de chartes accompagnement formation création de programmes informatiques vente de logiciels assistance informatique support administratif financier juridique ressources humaines prestations en rapport direct ou indirect avec la gestion des entreprises.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Vincent AMEYE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/01/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 52949580600001
Adresse 37 rue henri kleynhoff, 94250 gentilly

SIRET 52949580600002
Crée le 21/12/2010
Adresse 37 rue henri kleynhoff, 94250 gentilly
Dénomination usuelle (CFE 2008) UMEO CONSEIL

SIRET 52949580600018
Crée le 21/12/2010
Adresse 37 rue henri kleynhoff, 94250 gentilly
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) UMEO CONSEIL

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20240042, annonce n°10546

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20230001, annonce n°4835

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20210030, annonce n°5975

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20210030, annonce n°5974

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210022, annonce n°5082

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20180083, annonce n°6349

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 12.50K 5.64K 14.70K
Marge brute (€) 0 12.50K 5.64K 15.23K
EBITDA - EBE (€) -5.23K 8.91K 736 913
Résultat d'exploitation (€) -6.10K 8.04K -139 38
Résultat net (€) -6.10K 8.04K -139 38
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -100 121.55 -61.62 29.84
Taux de marge brute (%) 0 100 100 103.61
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 71.31 13.05 6.21
Taux de marge opérationnelle (%) 0 64.31 -2.46 0.26
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -3.04K -2.80K -8.97K -7.28K
BFR exploitation (€) 0 0 0 3K
BFR hors exploitation (€) -3.04K -2.80K -8.97K -10.28K
BFR (j de CA) - -81.73 -580.62 -180.66
BFR exploitation (j de CA) - 0 0 74.49
BFR hors exploitation (j de CA) - -81.73 -580.62 -255.15
Délai de paiement clients (j) - 0 0 74.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) - 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -5.23K 8.91K 736 913
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 71.31 13.05 6.21
Fonds de roulement net global (€) -1.16K 4.06K -4.85K -5.59K
Couverture du BFR 0.38 -1.45 0.54 0.77
Trésorerie (€) 1.88K 6.86K 4.13K 1.69K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement 0.36 -0.77 -5.60 -1.85
Ratio d'endettement (Gearing) -0.70 -0.78 -5.70 -1.96
Autonomie financière (%) 42.31 74.47 7.42 7.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.36 -0.77 -5.60 -1.85
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -2.04 -0.68 -1.35 -3.82
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - 64.31 -2.46 0.26
Rentabilité sur fonds propres (%) -229.19 91.74 -19.20 4.40
Rentabilité économique (%) -96.96 68.32 -1.43 0.34
Valeur ajoutée (€) -4.94K 9.45K 4.03K 6.99K
Valeur ajoutée / CA (%) - 75.58 71.45 47.55
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) -104 144 2.90K 5.58K
Salaires / CA (%) - 1.15 51.31 37.95
Impôts et taxes (€) 389 389 400 872

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 55099

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UMEO CONSEIL


UMEO CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 529 495 806. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

UMEO CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 379 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Marques déposées par UMEO CONSEIL

UMEO CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de UMEO CONSEIL

UMEO CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de UMEO CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement NaN € soit une 100.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -6.10K € qui est de 175.89% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UMEO CONSEIL il est de -5.23K € en 2021 soit une diminution de 14.14K € qui est inférieur de 158.64% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de UMEO CONSEIL s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UMEO CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UMEO CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)