Info légale & documents de la société

UMANOVE

432 518 645

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

34K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

11 RUE PIERRE LOTI 31700 BLAGNAC

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

16/08/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en ressources humaines et la formation, et notamment le recrutement, l'évaluation comportementale, les bilans d'orientation, les techniques de recherche d'emploi, les 35 heures, l'externalisation des ressources humaines, tout plan de formation, les délégations de personnel, l'out placement, l'accompagnement au changement, ainsi que toutes activités de prestations de services, de conseil, de réalisations d'études et de recherches et de savoir-faire dans les domaines annexes et connexes à l'objet principal, l'évaluation externe des établissements médico-sociaux, l'acquisition, la gestion des valeurs mobilières de toute nature, de titres sociaux et notamment d'actions ou de parts sociales, la prise de participation dans toute société de personne ou de capitaux, la création, l'acquisition, la location, la prise de bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements se rapportant aux activités spécifiées, la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités, la participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières et dans toutes entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe, susceptibles d'en faciliter la réalisation et ce en tout pays.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Frédéric MALISSARD

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 05/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


COSIGNUS

Commissaire aux comptes suppléant

510843360
Occupe ce poste depuis le 05/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Marie-Agnès PORTALIS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Aicha NAIB

Gérant

Occupe ce poste depuis le 02/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Marc SEGUI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 09/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 43251864500002
Crée le 01/01/2015
Adresse 41 rue camille desmoulins, 92130 issy-les-moulineaux
Dénomination usuelle (CFE 2008) UMANOVE

SIRET 43251864500069
Crée le 01/01/2020
Adresse 41 rue camille desmoulins 92130 issy-les-moulineaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes UMANOVE
Dénomination usuelle (CFE 2008) UMANOVE

SIRET 43251864500028
Crée le 01/06/2008
Adresse 11 rue pierre loti 31700 blagnac
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes UMANOVE
Dénomination usuelle (CFE 2008) UMANOVE

SIRET 43251864500051
Crée le 13/09/2016
Adresse 36 bd haussmann 75009 paris 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes UMANOVE
Dénomination usuelle (CFE 2008) UMANOVE

SIRET 43251864500044
Crée le 01/01/2015
Adresse 140 rue de rennes 75006 paris 6
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43251864500036
Crée le 01/02/2011
Adresse 10 rue pierre loti 31700 blagnac
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (27)


modification

RCS de Toulouse
Dénomination: UMANOVE Description: Modification de l'administration. Administration: SEGUI Jean-Marc nom d'usage : SEGUI n'est plus gérant
Bodacc B n°20240057, annonce n°1099

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230124, annonce n°528

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220126, annonce n°3775

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210224, annonce n°3219

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: UMANOVE Description: Modification de l'administration. Administration: LEVERT Nathalie nom d'usage : PUEL n'est plus gérant
Bodacc B n°20210138, annonce n°572

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: UMANOVE Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210039, annonce n°776

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 1.88M
Marge brute (€) 0 0 0 1.94M
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 275K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 247.23K
Résultat net (€) 0 0 0 184.84K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - 3.13
Taux de marge brute (%) 0 0 0 103.48
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 14.66
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 13.18
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 217.37K 155.21K 217.86K 438.49K
BFR exploitation (€) 498.26K 466.24K 429.10K 644.50K
BFR hors exploitation (€) -280.89K -311.03K -211.23K -206.01K
BFR (j de CA) - - - 85.32
BFR exploitation (j de CA) - - - 125.41
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -40.09
Délai de paiement clients (j) - - - 161.32
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 87.49
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 212.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 11.34
Fonds de roulement net global (€) 858.21K 785.92K 575.60K 731.82K
Couverture du BFR 3.95 5.06 2.64 1.67
Trésorerie (€) 640.84K 630.72K 357.73K 293.33K
Dettes financières (€) 34.18K 63.72K 98.86K 16.45K
Capacité de remboursement - - - -1.30
Ratio d'endettement (Gearing) -0.70 -0.73 -0.46 -0.35
Autonomie financière (%) 63.96 59.65 54.39 63.08
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -1.01
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 479.17K 489.87K 407.96K 455.56K
Liquidité générale 2.74 2.55 2.32 2.59
Couverture des dettes -0.08 -0.10 -0.31 -0.27
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - 9.85
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 23.37
Rentabilité économique (%) 0 0 0 14.74
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 1.11M
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 58.95
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 845.02K
Salaires / CA (%) - - - 45.05
Impôts et taxes (€) 0 0 0 50.79K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2015B098935

Etat: Ajout
Radiation de l'immatriculation secondaire. Transfert de l'établissement secondaire au 41 Rue Camille Desmoulins 3ème étage 92130 Issy-les-Moulineaux (GTC Nanterre 2021 B 1125). Aucune activité n'est conservée dans le ressort du GTC de Paris.

Numero: F21/001619

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 10 Rue Pierre Loti 31700 BLAGNAC à compter du 01/11/2020 - Suppression du fonds

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 33.33%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 33.33%
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 33.33%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 33.33%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 33.33%
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 33.33%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 33.33%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 33.33%
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 33.33%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UMANOVE


UMANOVE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 282 000.0 € son numéro SIREN est 432 518 645. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise UMANOVE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

UMANOVE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 217 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Marques déposées par UMANOVE

UMANOVE possède actuellement 1 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de UMANOVE

UMANOVE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 3 Gérants et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de UMANOVE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UMANOVE il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de UMANOVE s’élève à 34.18K € en 2022 soit une diminution de 29.54K € qui est inférieure de 46.36% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UMANOVE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UMANOVE consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 23 comptes annuels disponible(s)