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UGIP ASSURANCES

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Chiffre d’affaires

19M €
-7.51%

Taux de rentabilité

13.89%
en 2022

Endettement

1M
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

3M €
+15.51%

Statut

Actif

Adresse

30 BD DE VAUGIRARD, 75015 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités des agents et courtiers d'assurances

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

10/10/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LE COURTAGE D'ASSURANCE ET DE REASSURANCE DE TOUTE NATURE, TOUTEETUDE, CONSEIL EN ASSURANCE ET REASURANCE, EN GESTION DE PATRIMOINE, SOCIETE HOLDING LE TOUT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT EN FRANCE ET A L'ETRANGER

Code NAF ou APE:

66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FINANCIERE FREHEL

Président de sas

528214299

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIDUCIAIRE DE COMMISSARIAT ET D'AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344197322

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 39878464500077
Début activité 26/02/2024
Adresse 30 bd de vaugirard, 75015 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SOLOGNE FINANCES, CONSEIL EUROPEEN DE COURTAGE, C.E.C, COSAP

SIRET 39878464500069
Début activité 01/01/2024
Adresse immeuble nouvel'r batiment c, 143 bd rene cassin, 06200 fra nice france

SIRET 39878464500051
Début activité 01/03/2023
Adresse 17 rue andre pingat, 51100 fra reims france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SOLOGNE FINANCES-CONSEIL EUROPEEN DECOURTAGE-COSAP

SIRET 39878464500036
Début activité 16/12/1999
Adresse 22 a 24, 22 rue saint-georges, 75009 fra paris france

SIRET 39878464500028
Début activité 16/12/1996
Adresse 30 rue le peletier, 75009 fra paris france

SIRET 39878464500010
Début activité 10/10/1994
Adresse 6 rue portefoin, 75003 fra paris france

Annonces BODACC (34)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240175, annonce n°5461

modification

RCS de Paris
Dénomination: UGIP ASSURANCES Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240098, annonce n°3429

modification

RCS de Paris
Dénomination: UGIP ASSURANCES Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : FITECO ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : FIDUCIAIRE DE COMMISSARIAT ET D'AUDIT
Bodacc B n°20240015, annonce n°2443

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240013, annonce n°2557

modification

RCS de Paris
Dénomination: UGIP ASSURANCES Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Le Houerou, Brice ; Directeur général partant : Dresner, Benjamin
Bodacc B n°20230201, annonce n°2170

modification

RCS de Paris
Dénomination: UGIP ASSURANCES Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Charpentier, Maurice ; nomination du Président : FINANCIERE FREHEL
Bodacc B n°20230172, annonce n°1418

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 18.78M 20.31M 19.24M 16.06M
Marge brute (€) 18.98M 20.66M 19.77M 16.49M
EBITDA - EBE (€) 3M 2.31M 2.56M 1.79M
Résultat d'exploitation (€) 2.91M 2.22M 2.47M 1.63M
Résultat net (€) 2M 2.22M 1.75M 1.41M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -7.51 5.56 19.77 10.11
Taux de marge brute (%) 101.04 101.72 102.79 102.66
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.99 11.36 13.32 11.14
Taux de marge opérationnelle (%) 15.51 10.96 12.83 10.16
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -4.13M -8.43M -8.55M -9.57M
BFR exploitation (€) -399.96K -278.14K -241.81K -241.48K
BFR hors exploitation (€) -3.73M -8.15M -8.31M -9.33M
BFR (j de CA) -80.27 -151.48 -162.21 -217.48
BFR exploitation (j de CA) -7.77 -5 -4.59 -5.49
BFR hors exploitation (j de CA) -72.50 -146.48 -157.62 -211.99
Délai de paiement clients (j) 1.33 1.14 2.06 0.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 13.46 8.93 9.63 9.40
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.40M 2.31M 1.84M 1.53M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.45 11.35 9.58 9.50
Fonds de roulement net global (€) 22.19K 760.65K 839.67K 125.53K
Couverture du BFR -0.01 -0.09 -0.10 -0.01
Trésorerie (€) 4.15M 9.19M 9.39M 9.70M
Dettes financières (€) 1.29M 1.72M 605.51K 316.29K
Capacité de remboursement -2.05 -3.24 -4.77 -6.14
Ratio d'endettement (Gearing) -0.96 -2.15 -2.71 -3.34
Autonomie financière (%) 20.64 17.95 19.39 17.82
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.95 -3.24 -3.43 -5.24
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 10.21M 14.49M 13.34M 12.80M
Liquidité générale 0.97 1.02 1.02 0.99
Couverture des dettes -1.58 -0.61 -0.36 -0.34
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 10.65 10.95 9.08 8.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 67.29 64.06 53.85 50.39
Rentabilité économique (%) 13.89 11.50 10.44 8.98
Valeur ajoutée (€) 6.08M 6.34M 5.96M 5.30M
Valeur ajoutée / CA (%) 32.38 31.21 31 32.97
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.88M 3.92M 3.42M 3.37M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 323.52K 405.11K 435.81K 429.21K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1994B1431945

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de fusion : "CONSEIL EUROPEEN DE COURTAGE" sas 73/75 rue Brillat Savarin 75013 Paris - 318 503 544 rcs Paris

Numero: 33214

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente (inscription à l'ORIAS concernant l'établissement secondaire sis Immeuble Nouvel'R Batiment C 143 Boulevard René Cassin 06200 Nice). La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 1994B1431912

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro 07 005 590

Marques déposées

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Présentation générale de UGIP ASSURANCES


UGIP ASSURANCES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 130 944.0 € son numéro SIREN est 398 784 645. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise UGIP ASSURANCES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de paris

UGIP ASSURANCES opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

En France il y a 75 235 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 003 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par UGIP ASSURANCES

UGIP ASSURANCES possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de UGIP ASSURANCES

UGIP ASSURANCES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de UGIP ASSURANCES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 18.78M euros, soit une diminution de 1.53M € soit une diminution de 7.51% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 2.00M € qui est de 10.08% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UGIP ASSURANCES il est de 3.00M € en 2022 soit une augmentation de 697.28K € qui est supérieur de 30.24% à l'année précédente .

La masse salariale de UGIP ASSURANCES s’élevait à 2.88M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de UGIP ASSURANCES s’élève à 1.29M € en 2022 soit une diminution de 430.71K € qui est inférieure de 25.03% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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