Info légale & documents de la société

UGILOC

411 874 886

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

1M
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

275 RUE HENRI GRUAZ, 73400 UGINE

Activité

Location et location-bail de machines et équipements pour la construction

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

17/04/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Location de tout matériel y compris électroportatif à usage de travaux publics et de chantiers tant professionnels que particuliers, réalisation de toutes prestations y afférentes (terrassement, démolition, VRD, assainissement), vente de tous matériaux liés à la constructions, rénovation et aménagement des terrains et des bâtiments. Mécanique de tous ces matériels et accessoires, loués ou vendus, neufs ou d'occasions.

Code NAF ou APE:

77.32Z - Location et location-bail de machines et équipements pour la construction

Domaine d’activité:

Activités de location et location-bail

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-François André REVIL-BAUDARD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 41187488600002
Crée le 01/04/2014
Adresse 15 avenue des vieux moulins, 74000 annecy

SIRET 41187488600046
Crée le 31/03/2019
Adresse 180 rue henri gruaz, 73400 ugine
Activité Activités de location et location-bail
Statut en activité

SIRET 41187488600020
Crée le 31/03/2002
Adresse 1020 av des thermes, 73600 salins-fontaine
Activité Activités de location et location-bail
Statut en activité

SIRET 41187488600012
Crée le 17/04/1997
Adresse 275 rue henri gruaz, 73400 ugine
Activité Activités de location et location-bail
Statut en activité

SIRET 41187488600038
Crée le 01/04/2014
Adresse 15 av des vieux moulins - annecy, 74000 annecy
Activité Activités de location et location-bail
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2023
Bodacc C n°20240016, annonce n°2808

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2022
Bodacc C n°20220251, annonce n°3823

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2021
Bodacc C n°20220022, annonce n°2477

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2020
Bodacc C n°20210018, annonce n°3079

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2019
Bodacc C n°20200014, annonce n°3921

dépôt des comptes

RCS de Chambery
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/07/2018
Bodacc C n°20190065, annonce n°4904

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 289.20K 87.21K 79.63K 134.09K
BFR exploitation (€) 498.42K 291.45K 218.94K 275.96K
BFR hors exploitation (€) -209.22K -204.24K -139.30K -141.87K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 868.37K 830.22K 726.30K 415.14K
Couverture du BFR 3 9.52 9.12 3.10
Trésorerie (€) 579.17K 743.01K 646.67K 281.05K
Dettes financières (€) 1.30M 1.03M 682.31K 531.05K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.70 0.33 0.05 0.34
Autonomie financière (%) 34.16 34.22 39.64 41.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.62M 1.01M 765.28K -
Liquidité générale 0.96 1.47 1.62 -
Couverture des dettes 2.33 4.09 23.20 3.37
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 36448

Etat: Ajout
- Précision d'adresse : depuis l'origine 275 rue Henri Gruaz, ZI de Bavelin, 73400 UGINE

Numero: 4

Etat: Ajout
L'entreprise était inscrite auprès du Greffe du Tribunal de Grande Instance d'Albertville, statuant commercialement. La chambre commerciale de ce tribunal a été supprimée et rattachée au Tribunal de Commerce de Chambéry par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 23/04/1997 : --- Publicité au Journal : LA VIE NOUVELLE --- Parution au Journal le 25/04/1997

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 96.67%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 96.67%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de UGILOC


UGILOC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 411 874 886. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise UGILOC compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

UGILOC opère dans le secteur Activités de location et location-bail sous le code NAF/APE 77.32Z - Location et location-bail de machines et équipements pour la construction

En France il y a 6 875 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 54 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de UGILOC

UGILOC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de UGILOC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de UGILOC il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de UGILOC s’élève à 1.30M € en 2022 soit une augmentation de 266.70K € qui est supérieure de 25.85% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur UGILOC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de UGILOC consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 25 comptes annuels disponible(s)