Info légale & documents de la société

U

813 731 155

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

829K €
-25.83%

Taux de rentabilité

-4.90%
en 2018

Endettement

341K
jours en 2018

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-260K €
-31.38%

Statut

Actif

Adresse

58 AV DE WAGRAM, 75017 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/09/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en stratégie, marketing, développement et transformation numérique et digitale des organisations. Consulting. Mise en œuvre de projets numériques.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Cabinet PETIT

Commissaire aux comptes titulaire

306534702

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CLEVE AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

537683724

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LES GENTILS

Président de sas

512412883

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81373115500038
Début activité 10/11/2020
Adresse centre bonlieu, 1 rue jean jaures, 74000 fra annecy france

SIRET 81373115500012
Début activité 01/09/2015
Adresse 58 av de wagram, 75017 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) U

SIRET 81373115500020
Début activité 23/12/2016
Adresse palais brongniart, 28 pl de la bourse, 75002 fra paris france

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220030, annonce n°8444

modification

RCS de Paris
Dénomination: U Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210061, annonce n°1279

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210034, annonce n°12009

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190153, annonce n°5434

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180162, annonce n°10768

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170090, annonce n°10834

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 828.81K 1.12M 1.72M
Marge brute (€) 1.14M 1.14M 1.77M
EBITDA - EBE (€) -198.81K -307.54K 373.48K
Résultat d'exploitation (€) -260.10K -318.96K 367.33K
Résultat net (€) -57.45K -68.82K 509.78K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -25.83 -34.96 -
Taux de marge brute (%) 137.65 101.80 103.20
Taux de marge d'EBITDA (%) -23.99 -27.52 21.74
Taux de marge opérationnelle (%) -31.38 -28.54 21.38
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 428.93K 343.29K 275.18K
BFR exploitation (€) 70.58K 160.74K 205.97K
BFR hors exploitation (€) 358.35K 182.54K 69.21K
BFR (j de CA) 188.89 112.13 58.46
BFR exploitation (j de CA) 31.08 52.50 43.75
BFR hors exploitation (j de CA) 157.81 59.62 14.70
Délai de paiement clients (j) 81.91 83.62 70.73
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.25 40.34 51.43
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 3.81K -57.39K 515.93K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.46 -5.14 30.03
Fonds de roulement net global (€) 507.09K 689.56K 568.05K
Couverture du BFR 1.18 2.01 2.06
Trésorerie (€) 78.15K 346.28K 292.87K
Dettes financières (€) 340.79K 210.09K 180
Capacité de remboursement 68.93 2.37 -0.57
Ratio d'endettement (Gearing) 0.53 -0.25 -0.47
Autonomie financière (%) 42.04 56.66 69.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.32 0.44 -0.78
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 610.52K 280.42K 274.27K
Liquidité générale 1.38 3.21 3.07
Couverture des dettes 1.24 -0.52 -0.17
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -6.93 -6.16 29.67
Rentabilité sur fonds propres (%) -11.67 -12.51 82.38
Rentabilité économique (%) -4.90 -7.09 57.08
Valeur ajoutée (€) 371.87K 264.75K 808.44K
Valeur ajoutée / CA (%) 44.87 23.69 47.05
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 575.97K 586.19K 483.02K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 7.73K 6.19K 6.57K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de U


U est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 106 080.0 € son numéro SIREN est 813 731 155. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise U compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

U opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par U

U possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de U

U SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS

Performances financières de U

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 828.81K euros, soit une diminution de 288.67K € soit une diminution de 25.83% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -57.45K € qui est de 16.52% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de U il est de -198.81K € en 2018 soit une augmentation de 108.72K € qui est supérieur de 35.35% à l'année précédente .

La masse salariale de U s’élevait à 575.97K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de U s’élève à 340.79K € en 2018 soit une augmentation de 130.70K € qui est supérieure de 62.21% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur U et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de U consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)